• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xabix
  • le dimanche 23 décembre 2018 à 16:12
  • Suivi par 24 membres

Forza Horizon 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456

Quattro

Quattro

Ne cliquez pas.

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Merci Arthur de prévenir, j'ai signalé le message mais y a plus personne...

oui vraiment navrant qu' il y a plus personne et en plus on sait pas qui est l' hébergeur de ce forum sinon on pourrait signaler a l' hébergeur et voir pour que ce dernier suspend toute nouvelle inscription pour éviter ces message indésirable qu' on à maintenant depuis quelque mois .

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Le problème étant que les deux administrateurs ne viennent presque plus sur le forum pour des raisons perso...

Jager_Assashi

Jager_Assashi

Salut tous le monde, ça fait plus d'un ans je suis pas revenu je crois, et les modo non plus ^^

NZN Clayton a dit :

Le problème étant que les deux administrateurs ne viennent presque plus sur le forum pour des raisons perso...

salut oui vraiment dommage , de plus insomniak créations pareille n ' existe plus non plus , me demande vraiment qui héberge ce forum . https://www.societe.com/societe/insomniak-creations-499924538.html

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Oui aussi pour Insomniak !
Si seulement quelqu'un pourrait reprendre...

oui ce serait génial s' il y a un repreneur , mais en attendant le forum est héberger ou ? perso cette question me préoccupe un peut car si plus d' hébergeur non plus cela explique peut être cette recrudescence de message bizarroïde de ces 3 dernier mois .

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Alors là aucune idée...

NZN Clayton a dit :

Alors là aucune idée...

oui , moi non plus . j' ai déjà crée des petit forum sous xooit.com et les membre pouvais signaler un souci au admin du forum ainsi qu' au hébergeur Xooit . Mais ici on ne retrouve plus rien vue que l' hébergeur insomniak n' existe plus .Je me pose la question comment ce forum peut rester héberger sur le net surtout que cela à un cout qui est financer soit par les pub soit en payant .
En tout les cas j' espère qu' un admin ou un modérateur passe ici et pourras faire quelque chose car sinon c' est très mal barré .

Jager_Assashi

Jager_Assashi

Il y as encore des concours ici ? Genre photo à thème ? C'était ça qui tenait un peu le site quand j'y étais.

Pages : 123456