• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xabix
  • le dimanche 23 décembre 2018 à 16:12
  • Suivi par 24 membres

Forza Horizon 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456

salut mr sev ,

je suis d' accord qu' il faut essayer d' en tirer le positif le gros souci quand on fait l' addition de tout les points négatif du vrai manque d' innovation et de grandeur car au plus que cela va au plus que ce studio ce contente de sortir le stricte minimum et encore avec cette extension on l' atteint même pas on est vraiment dans son droit de dire que T10 c' est moquer des joueurs qui lui on fait confiance et on payer 99€ pour l' ultimate edition un prix que ce jeu ne vaut en aucun cas vue les taille riquiqui des map et le peu de contenue rajouté . Au final on fini par ce demander si l' on est pas devant The Crew 2 ( une lego extension est digne d' une The Crew 2 pas d' un FH qui devrait avoir des valeurs plus noble et plus pointue ) vue la statégie et les choix fait par T10 , vivement un retour au origine des FH comme FH1 ou FH2 car la FH lego est bien partie pour achevée et anéantir cette belle série qui s' essouffle .
En tout les car pour FM8 & FH5 je serait plus pigeon ce sera le jeu de base et en occase car plus du tout confiance dans cette éditeur qui à trop abusé en ce reposant sur ces acquis .

Rossi1196

Rossi1196

24560364820716 2522326657790226 1204932648028340224 O ForzaMotorsport.fr

Ok ciao

Gh3tto

Gh3tto

De mieux en mieux

méga lol

après LEGO forza maintenant tracteur forza beurk ils on quoi dans leurs cerveaux chez T10 de la marmelade vraiment ces bourrique sont en train de flinguer leurs jeu

vient de trouver une super course pour le forza horizon tracteur :

c' est le lisier épandage pulling

6c228610 ForzaMotorsport.fr

Mr SevModérateur

Mr Sev

Tractor Pulling en Drag ! :)

Dois-je payer de l'argent ou est-ce gratuit?

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Salut, c'est un forum sur un jeu de course AUTOMOBILE… Pas de tapis de course. Merci !

Mr SevModérateur

Mr Sev

Oui déjà qu'avec les Legos et les tracteurs peut-être, on commence à se poser des questions, alors si en plus on a des tapis de course... 8-)

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Remarque… faudrait soumettre le concept à Turn10 !

NZN Clayton a dit :

Remarque… faudrait soumettre le concept à Turn10 !

non merci ils serait capable de sortir une course de tapis volant dehors de leurs chapeau et puis après ce sera quoi course de chameaux de fourmis de martiens ......

SkillfulFox

SkillfulFox

Bonjour, mon Forza horizon 4 n'a jamais vraiment marché. Je voulez savoir si il était obligatoire pour que le jeux fonctionne, qu'il soit situé dans le disque local C:
Merci d'avance pour vos réponses .

non , moi Windows 10 est sur mon SSD (512 Go) lecteur C et mes jeux son sur un HDD (2To) lecteur D

I have also gone through your other posts too and they are also very much appreciate able and I'm just waiting for your next update to come as I like all your posts.
https://merrychristmasimagess.org/
https://123wishesmessages.com/31st-december-quotes-wishes-messages/
https://happynewyear2020imagess.com/

Pages : 123456