• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xabix
  • le dimanche 23 décembre 2018 à 16:12
  • Suivi par 24 membres

Forza Horizon 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456

gamer0169

gamer0169

Oui sonic2000, c'est vrai. Merci d'avoir répondu à la question que je me posais.

salut a tous ,

toujours aucune info sur l' extension 2 ? cela sent de moins en moins bon car nous sommes déjà le 12 mai j' espère qu' ils vont la sortir cette extension car avec T10 on peut s' attendre a tout surtout qu' ils on empocher nos 99€ donc du coup sont pas très pressé par contre ils sont toujours aussi avare en info

Mr SevModérateur

Mr Sev

De ce que j'ai cru lire, il n'y aura pas de nouveau Forza cette année. (A part Forza Street sur mobile)
Du coup, ils vont probablement sortir l'extension 2 vers Octobre je pense. Mais ce n'est qu'une supposition hein ;)

ok merci pour l' info Mr Sev

En tout les cas j' espère qu' il vont la sortir cette extension 2 car pour le prix que l' on à payer leurs jeux 99€ ils peuvent ce bouger un peut les fesse et surtout respecter leurs engagement car l' ext 2 devait sortir courant 1" semestre 2019 T10 me déçoit de plus en plus quand on voie les début de cette série très passionnée de ce studio et le jeu et mentalité actuel devenue ultra commercial c' est vraiment navrant :(
Je regrette la belle époque de FM 1-2 & FM4 et FH1

Mr SevModérateur

Mr Sev

Quand tu as trouvé la poule aux œufs d'or, tu exploites à fond les possibilités...
Je crois que c'est Coluche qui disait dans son sketch "l'auto-stoppeur" :
-"Mais ils le vendent ça ? Remarque tant qu'ils trouvent des cons pour acheter..."
J'attends aussi cette extension 2. S'ils ont dit 1er semestre, ils ont jusqu'à fin Juin pour la sortir

Rossi1196

Rossi1196

A voir à l'E3
24250560796279 2978814175491988 8608391204637245440 O ForzaMotorsport.fr
24250560837116 2978814045492001 4078184001464958976 N ForzaMotorsport.fr

Rossi1196

Rossi1196

Ok un DLC Lego, Turn 10 vous m'avez perdu -_-

Gh3tto

Gh3tto

Horizon 4 --> Désinstaller

Je ne sais pas combien de mois pour sortir cette bouse de DLC ?
C'est le dernier Forza qui tournera sur ma console
M'étonne pas de l'âge de la commu avec ses extensions pourries

Rossi1196

Rossi1196

Putain j'ai tellement la haine -_-

gator55f

gator55f

c est quoi cette daub !!! c est un forza a oublier et je vais meme oublier le prochain je pense .vraiment decu

Mr SevModérateur

Mr Sev

Je l'ai pas encore testé... j'avoue que j'aurais bien voulu un Fujimi Kaido... j'suis pas un drifteur, ni même un gripeur d'ailleurs, un simple conducteur en Somme mais ça m'aurait bien fait plaisir.
A voir ce que cette extension offre comme possibilité...

gator55f a dit :

c est quoi cette daub !!! c est un forza a oublier et je vais meme oublier le prochain je pense .vraiment decu

oui entièrement d' accord c' est une vrai bouse cette extention T10 voudrait tuer leurs jeu ils s ' y prendrait pas mieux . dommage mais FH prend petit a petit le chemin d' un certain The Crew 2 . pourtemps pas compliquer de sortir des vrai extension intéressante comme on est en GB il y avait par exemple l' ile de Mann avec des moto beaucoup plus intéressant que ces lego à la noix . Perso si je veut jouer au Lego je vais acheter une boite du jeu de brique dans le commerce et quand j' achète un jeux vidéo commme FH ou FM j' attand de voir autre chose qu' une extension aussi pourrave surtout d' un studio comme T10 .

gator55f

gator55f

en resumé apres assai LEGO SA CASSE PAS DES BRIQUES !!!!!!

Nico57

Nico57

Et ben y'a quasiment plus personne ici:(:(
Pour moi l'extension Lego n'apporte qu'un tout petit circuit, un morceau de désert et surtout une bonne louche de déception; 4 autos (trésor de grange et il faut une mise à jour pour obtenir le plan !!!!), une map riquiqui, une marque sur-vendue (vive la publicité !!! ), même le stand-alone FF d'Horizon 2 est mieux fichu et était moins cher (gratos jusqu'à une certaine date puis 5€)

Au final j'ai rangé le jeu dans sa boite et je n'y touche plus

Mr SevModérateur

Mr Sev

J'ai enfin pu tester vite fait hier chez un pote: je trouve ça plutôt mignon. Alors oui c'est sûr, on s'attendait à autre chose, mais finalement j'y trouve du plaisir...
Bon je n'oserai pas dire que ça rallonge la vie du jeu ou que ça rajoute un côté attrayant, mais je trouve qu'ils ont quand même pas mal bossé sur les décors.
Quitte à partir sur un esprit Lego, j'aurais voulu qu'ils mettent plus de voitures en Lego, voir peut-être un menu créateur de véhicule, un truc basique avec des choix, même restreints, aurait pu être marrant.
De toute façon, on aura beau râler, il faudra faire avec ... autant essayer d'en tirer le positif non?
J'aime bien le côté : Accomplir des missions/épreuves/courses pour obtenir des briques et faire évoluer ta maison, même si là encore j'aurai voulu avoir 2/3 possibilités différentes pour qu'on ait pas tous la même maison.

Mode blague pourrie ON:
-Tu connais la différence entre un Forza Horizon et un Lego?
- Nan ??
- Bein y'en a plus...

Pages : 123456