• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xabix
  • le dimanche 23 décembre 2018 à 16:12
  • Suivi par 24 membres

Forza Horizon 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456

Compte supprimé

Compte supprimé

Sonic2000, n'aurions nous pas reçu les 42 voitures du pass ? avec 2 voitures par semaines, ça va plus vite.
et je ne vois que 5 voitures à récupérer via boutique forzathon et évènements saisonnier.

oui possible , autan pour moi , car comme habituer d' avoir des dlc pass jusqu' au mois de mars inclus cela fait du coup l' impression qu' on en a eu moins de caisse dlc qu' avec les autre forza horizonou disons plutot qu' on a l' impression que le programme pass est peut etre plus intensse mais plus court dans le temps . j' espère que d' autre caisse suivrons

salut à tous ,

A ce jour toujours aucune info sur la 2" extension du jeu FH4 , pour-temps nous somme déjà la mi mars passée la période ou ils parlent en général de la 2" extension car sort la plus par du temps en avril .Il ce passe quoi chez T10 ils sont passer en mode hibernation ?

Compte supprimé

Compte supprimé

Salut Sonic2000, dans le "store", pour ceux qui n'ont pas acheté les extensions, ils parlent du 1er semestre. de mémoire pour FH3, il était bien sorti fin mars mais sans aucune "fuite" au préalable. Nous en saurons peut-être plus lors d'une de leur interventions mensuel. (que dire de FM7, aucune extension en 1 an 1/2!!).

Je sait qu' il y a noter 1" semestre 2019 mais la mi mars il pourrait au moins donner des info car merde on à payer assez chère le jeu à 99€ . Pour moi ils dorment trop sur leurs laurier depuis FM5 on regrette vraiment les début de cette série ou ce studio avais des vrai tripes dans le ventre là c' est devenue moue comme des gros patapouf :(

xELITEx Ben24h

xELITEx Ben24h

Bonjour . Peut ton dans fh4 créé une course pour ne faire que du rivaux sans autre drivatar ?

Bonjour j'ai créé un salon communautaire discord sur forza horizon 4.
Tout type de gamers son accepter sur toute les plateforme.
voici le liens et rejoignez nous nombreux:
https://discord.gg/jMGDa2s

FANOUCHE1964 a dit :

Salut Sonic2000, dans le "store", pour ceux qui n'ont pas acheté les extensions, ils parlent du 1er semestre. de mémoire pour FH3, il était bien sorti fin mars mais sans aucune "fuite" au préalable. Nous en saurons peut-être plus lors d'une de leur interventions mensuel. (que dire de FM7, aucune extension en 1 an 1/2!!).

salut ?

Je sais qu' il parlent du 1" semestre mais on est la déjà mi avril et toujours rien comme info , et en Juin il y a l' E3 donc pas le meilleur moment de proposer de sortir une extension DLC donc reste plus que le mois de mai ou sinon comme d' habitude un report et du retard en tout les cas cela sent très avare en info T10 qu' il ce bougent les fesse car c' est gavant ces date approximatif on a payer 99€ ( assez chère pour pas dire trop chère ) on est en droit de savoir et d' avoir du concret , pas du réchauffé comme d' habitude !!!

Compte supprimé

Compte supprimé

Salut sonic2000, je suis assez d'accord avec toi, mais je préfère qu'ils prennent un peu plus de temps pour nous sortir une extension digne de ce nom. Fortune est sympa, beaux décors, mais ridiculement petite, même les événements saisonnier ne sont pas mis à jour. Maintenant j'aimerais aussi avoir quelques news ou indications sur cette extension, perso, j'espère que ce ne sera pas Hotwheels. dans le style...aucune extension sur FM7

Salut a tous je m'appelle christopher j'ai récement crée une chaine twitch dans le but de faire partagé mon plaisir de joué a forza horizon 4. J'aimerais vraiment avour quelques conseil pour amèlioré mes lives et ainsi attiré plus de viewers.
Merci a toute les personnes qui prendrons le temp de me lire et de me conseillé je vous joint le lien de ma chaîne twitch di vous voulez y jeter un oeil merci.

Ma chaine twitch: twitch.tv/bulletproof_multigaming

FANOUCHE1964 a dit :

Salut sonic2000, je suis assez d'accord avec toi, mais je préfère qu'ils prennent un peu plus de temps pour nous sortir une extension digne de ce nom. Fortune est sympa, beaux décors, mais ridiculement petite, même les événements saisonnier ne sont pas mis à jour. Maintenant j'aimerais aussi avoir quelques news ou indications sur cette extension, perso, j'espère que ce ne sera pas Hotwheels. dans le style...aucune extension sur FM7

salut , je suis d' accord avec toi mais coté taille map faut pas rêver ils ne vont jamais nous sortir une map digne en DLC aussi longtemps que la map du jeu de base n' est pas à la hauteur digne d' une vrai map comme un TDU . Les horizon sont beau fun mais pèchent toujours coté taille car sont beaucoup trop petit on fait le tour de la map en 10 min alors que TDU un jeu de 2006 il fallait déjà à l' époque 50 min pour faire le tour de la map même TDU 2 la petit ile ibiza en comparaison est plus grand que FH car fallait 20 min pour en faire le tour ;)
T10 devrait vraiment ce ressaisir et prendre les chose en main et innover augmenter la taille de leurs map et surtout aussi arrêter de remettre toujours les même caisse car il y a plein d' ancienne voiture renommé et toujours pas dans FH un comble pour un éditeurs soit disant fan de voitures , même des marque US comme Vector manquent à l' appel .

gamer0169

gamer0169

Bonjour, j'étais au desus du niveau 200 et en me reconnectant je me suis rendu compte que j'étais retombé niveau 1... Cela est très embêtant. Comment retrouver mon ancien niveau?

Compte supprimé

Compte supprimé

gamer0169, Utilisation du glitch goliath ?

gamer0169

gamer0169

Non,je n avais même pas le goliath(lvl 18 courses sur routes)...

gamer0169 a dit :

Bonjour, j'étais au desus du niveau 200 et en me reconnectant je me suis rendu compte que j'étais retombé niveau 1... Cela est très embêtant. Comment retrouver mon ancien niveau?

au niveau 200 on retombe à 1 mais on reçoit un 1 entre le chiffre niveau et le pseudo avec une * au dessus du 1 ;)

Pages : 123456