• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par xabix
  • le dimanche 23 décembre 2018 à 16:12
  • Suivi par 24 membres

Forza Horizon 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456

ludovic62960

ludovic62960

bonjour,
j'ai un petit souci, je m'y pers un peu dans ce FH4
j'ai laissé tombé le jeu pendant 2 mois et j'ai voulu m'y remettre ce WE
mais comment dire, je suis perdu
j'ai des exhibitions partout à faire, etc.... mais pas de championnats ou alors je ne les trouves pas
pouvez vous m'éclairer?
merci

Rossi1196

Rossi1196

Humm as-tu fait les 4 saisons au début (Prologue du jeu) Il te font tester sur plusieurs courses toutes les saisons et après tu déverrouille Horizon Life et là la "vrai" histoire commence

ludovic62960

ludovic62960

oui oui, déja fait
et j'ai déja également fait les courses "spéciales" (halo...)
merci

Rossi1196

Rossi1196

Je me demande si les championnats ce n'est pas que saisonnier ? Je peux pas t'éclairer plus j'ai faits les courses mais comme les drivatars m’énerve trop je suis plus partis sur la photo et la balade X)

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

C'est pas impossible !
Il me semble que les épreuves "toutes saisons" sont justes des exhibitions qui te permettent de monter les niveaux de chaque discipline afin de débloquer l'épreuve finale de chaque type de course. Et chaque saison tu as accès à 2/3 championnats spécifiques à la saison en cours :).

Compte supprimé

Compte supprimé

Hormis les championnats saisonniers, les championnats comme dans FH2 ou 3 n'existent plus. Reviendront-ils ? je ne sais pas , mais en ce qui me concerne cela me manque et, de fait, donne un contenu beaucoup plus light que le 3. Quel dommage de privilégier l'image au contenu. il y a de bonnes choses dans cet opus : forzathon live, les courses en équipes entièrement revues, des nouvelles voitures toutes les semaines (car pass ou événements saisonnier et forzathon), l'éditeur de tracés (même si cela pourrait être mieux), un paysage varié et vallonné, points de compétences pour les voitures...mais : disparition des championnats, une map pas plus grande que le 3, fortune island minuscule, une météo light. pour moi ce FH4 souffle le chaud et le froid bien par certains coté, décevant par d'autres, et vu le peu de temps que j'ai mis pour boucler toutes les courses exhibitions, je reste sur ma faim et suis quand même bien déçu.

Compte supprimé

Compte supprimé

Allez on se remonte le moral ! retour des Mitsu, twit du jour

Dw5mzmaxgaaikos Xfavxx

Playground Games

@WeArePlayground

Brand new announcement coming to #ForzaHorizon4 with this week's update! We've got our new multiplayer mode Free-All-Adventure, brand new Horizon Story: Isha's Taxis and the return of Mitsubishi with a free car pack!

Quattro

Quattro

Oui ça c'est cool

zaraplow

zaraplow

enfin du mitsu oui ^^

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Quelqu'un a fait la dernière épreuve du challenge Forzathon en 4 parties, celui avec les voitures de rallye modernes ?

Rossi1196

Rossi1196

Yep, je viens de finir, j'ai gagné les 200 pts

niko66380

niko66380

Salut les copains FH ???? J’ai une petite question, je viens d’installer FH4 sur PC et au moment du lancement du jeu j’ai enregistré un mauvais compte du coup je suis connecté au xbox live avec le mauvais gamertag ( pas mon principal ) savez vous comment je peux modifier ce soucis et changer le compte connecté à forza ?

Merci ????

Rossi1196

Rossi1196

♥♥
0413130e7461fed2f3423216ec85b1f16e9922 ForzaMotorsport.fr

Bon le reste du pack je fait l'impasse, T10 montre encore qu'ils écoutent plus rien depuis FM7

Rossi1196

Rossi1196

Donc, Toyota retire Toyota et Lexus des jeux de Turn 10 et Ea Games, car tu peux modifier les véhicules. Et là tu vois qu'ils font de la pub pour un custom du SEMA show et en plus y a des néons...

13183210df7dde8e441c13b08d35e49752a318 ForzaMotorsport.fr

salut ,

J' ai la berlue ou T10 a oublier les 2 voitures du pass pour le 21 février 2019 , le forzathon est a jour mais le pass pas du tout , il y a du laisser aller chez T10

Pages : 123456