Classement Forza'Score !Gagnez un abonnement de 12 mois de Xbox Live et 4 200 Microsoft Points !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 123456789101112131415 ... 23

SebullAdministrateur

Sebull

Vous pouvez postez vos questions, remarques, informations a vos partenaires de divisions ici.

Précisez votre division avec un DIVISION XX

Discussions Divisions 200 a 299.

JiJinen

JiJinen

Bonjour
Je lance le bal concernant la division 204 :
- 2 concurrents n'ont pas encore accepter ma requête d'amis xbox-live : cypress38 et DRIFTVINCE. Merci à eux de le faire s'ils passent par ce topic et qu'ils veulent que je les invite ce soir pour la manche 1.
- 2 concurrents n'ont pas signaler leur présence à la manche 1 : apidu12 et DRIFTVINCE. Merci à eux de le faire.
Bonne journée et régalez-vous ce soir.
JiJinen

buck50460

buck50460

Bonjour,

DIVISION 275

Seul 3 joueurs ont indiqué leur présence et 1 abandon donc il manque 4 confirmations de présence, pouvez vous indiquer si vous allez être présent ou non ?

@ ce soir

ThiboOo

ThiboOo

Bonjour,

Division 226.

Il y a déjà 2 absents, 3 présences (dont la mienne) et les 3 autres n'ont pas indiqué leur présence.

Pas de hosteur prévu pour l'instant.

S'il y en a qui passent par ici, donnez des news ! 3 courses à 3 ce serait craignos quand même !

italian13

italian13

DIVISION 219

voilà !! postez votre présence ce soir

italian13 présent et hôte 46 ans, Marié, Paris 13

tangeek

tangeek

Division 233

Je me propose pour hoster la partie, mais plusieurs joueurs n'ont pas encore accepté la requête d'amis et personne n'a valider sa présence.

Si vous passez dans le coin n'h'ésitez pas à faire le nécessaire

sansandre

sansandre

Sebull a dit :

Vous pouvez postez vos questions, remarques, informations a vos partenaires de divisions ici.

Précisez votre division avec un DIVISION XX

Discussions Divisions 200 a 299.

DIVISION 263

As tu fait des modifs dans les divisons, ou je deviens fou car j'avais commencé à faire mes requêtes et je ne retrouve plus mes amis....
Enfin c'est pas grave, j'ai relancé les requêtes et pour le moment on est que quatre et pas de hoster si je vois qu'il y a personne pour ce poste je le ferai mais je n'ai jamais organiser de courses sur le live alors je ne garantie pas le succès.

bonne course à tous.

SebullAdministrateur

Sebull

non pas de modifs depuis mercredi

mackintoche

mackintoche

Division 370

Nous ne sommes que 3 pour ce soir et là c'est bete,j'ai mis tout le monde en amis sur xbox mais à part 2 les autres ne répondes pas aux messages que j'envoie (alors ce serai bien de prévenir tout le monde mais si personne ne répond aux messages et autres ont va devoir attendre 15 min ) et après une semaine de boulot sur la route se serai cool que les autres se bouge!

075 Mast3r FR

075 Mast3r FR

DIVISION 223,

2 joueurs sont en présence inconnue : bigboss93 et DU1209

merci à eux de bien vouloir indiquer s'ils sont présents ou absents ce soir

aurel79

aurel79

bonjour je suis dans la division 201, je voudrais savoir si une personne veut se mettre hote, et si les 2 manquant vont etre présent se soir. si personne veut je peut me mettre hote. bonne manche a vous tous et a ce soir

Horatio C12

Horatio C12

Bonsoir a tous je m'apel Horatio Devision 218

comment sa se pass pour se soir car la je vien de regarder les joueur qui doive jouer se soir et la on n'ai que deux les autre joueur son pas connecter depuit le 30

aurel79

aurel79

bon je v surement me mettre hosteur de ma division car personne se decide, par contre pour les parametre et les aides a metre ou c'est que je peut le savoir, et aussi pour les envois des temp. merci de votre aide.
et bonne course a vous tous

partyb0y57

partyb0y57

Division 281

Récapitulatif :

Présences confirmées :

- pticed
- eclairsensei (tu ne m'as pas encore ajouté a ta liste )
- vostoff07
- partyb0y57

Absences confirmées :

- franck2oo9
- x UnF0rG1v3N x

Statuts indéfinis :

- mendes02
- mc babar (tu ne m'as pas encore ajouté a ta liste )

Merci a tout deux de confirmer rapidement votre statut !

L'appareil photo pour les clichés des résultats est prêt, le hosteur aussi

Je nous souhaite a tous une bonne course et pourvu que ça se passe dans le fair play et la bonne humeur !

Thor de Phecda

Thor de Phecda

aurel79 a dit :

bon je v surement me mettre hosteur de ma division car personne se decide, par contre pour les parametre et les aides a metre ou c'est que je peut le savoir, et aussi pour les envois des temp. merci de votre aide.
et bonne course a vous tous

http://www.forzamotorsport.fr/forum/faq-des-questions-frequemment-posees-t723.html

Pages : 123456789101112131415 ... 23