Pré-commandez Forza 5 !au meilleur prixSuivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223

aubertismael

aubertismael

c'est encore une cata (division 212), courir tout seul pendant 1 heure je me suis trop amuser( ), plus jamais ca svp!

iT Dewey

iT Dewey

Division 257 3pilotes au total pour ma 1ere participation c'était cool malgré qu'on était peu ! Je me suis fait fumer !!!

SebullAdministrateur

Sebull

patsse a dit :

div 205
je le savais que j'allais me tromper pour rentrer les enfin le resultat de la manche 7 comment je fais maintenant

vas y je t'ai mis hosteur.

patdelajasse

patdelajasse

Sebull a dit :

[quote=patsse]div 205
je le savais que j'allais me tromper pour rentrer les enfin le resultat de la manche 7 comment je fais maintenant

vas y je t'ai mis hosteur.[/quote]

ok merci je vais essayer de ne pas me tromper

SDL xXShark72Xx

SDL xXShark72Xx

Perso je m'étais mie Hosteur pour rouler j'envois les invit à 21h45 et la personne. J'ai attendue jusqu'a 22h20 et toujour personne.Puis une personne d'une division supèrieur ma invité à jouer avec eux car ils n'était pas beaucoup également donc je parti rouler avec eux.Par contre quand j'ai rentré les résultat de ma division je me suis mie premier et les autres absent.
Je ne savais pas quoi faire d'autre.
Est que j'ai bien fait ?
Merci de me répondre

T16s Rocker

T16s Rocker

Bonjour à tous, voilà après de long mois d'absence sur le live, je reviens, et m'inscris pour le championnat !

J'ai hâte de disputer la prochaine manche, en espérant rencontrer d'autres passionnés, pour se tirer la bourre !!!

Une petite dédicace pour mon amis GDLR ThonY, qui n'a pas pu participer à la dernière manche, car il a du partir d'urgence à l'hôpital pour se faire opérer, on pense tous à toi !!!

Voilà, à bientôt sur le live les amis !

Gueko Mike

Gueko Mike

bon beh moi y a personne d inscrit present ou absent j ai envoyer des invits des demande d amis ainsi qu un message pour qu ils aillent se mettre absent au moins et que dalle donc voila je mettrai premier tout simplement mais bon aucun merite c desolant bref bonne course aux autres division!!!

MSR Scuderia F1

MSR Scuderia F1

bonjour,

hier soir j'ai eu un petit probleme en DIVISION 205 l'Hoster c'est retirer en derniere minute j'ai qd meme fait les 3 course seul pouvez vous me dire comment rentrer mon classement pour cette manche

Merci et bonne

RePSOL FORZA

SebullAdministrateur

Sebull

forza laurent a dit :

bonjour,

hier soir j'ai eu un petit probleme en DIVISION 205 l'Hoster c'est retirer en derniere minute j'ai qd meme fait les 3 course seul pouvez vous me dire comment rentrer mon classement pour cette manche

Merci et bonne journée

vas y je t'ai mis hosteur.

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations