- Forums > Championnat de France Forza 3
- Créez votre compte
- 338 réponses
- 6432 lectures
Pages : 1 ... 8910111213141516171819202122 ... 23
buck50460
- GT : BucK5o 24H
- 181 messages depuis le 14/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le samedi 09 janvier 2010 à 15:36.
DIVISION 266:
4 Présents:
Wishcatcher
cypres marlin
POUILPOUIL
UniK II BucK5o
Juste pour vous dire qu'on a assisté à un truc pas normal hier soir, à la fin de la course sur Camino je ratrappe deux concurrents dans mon avant dernier tour comme je ne sais pas si ils se tire la bourre pour une place je préfère ne pas essayer de les doubler donc je fini ma course en restant derrière eux mais dès le passage de la ligne d'arrivée, mon "fantôme" prend le relais et là surprise, il fait le forcing pour les doubler et provoque un belle accident, je ne sais pas encore si cela a eu une incidence sur le classement final car personne n'a rien dit ni pendant la course ni pendant la pause donc je suppose que c'est bon.
Je voulais juste dire que c'est pas normal, le fantôme ne devrait pas gêner les autres, pour lui la course est fini !!
Est ce qu'il existe un paramètre de course qui permet de supprimer le fantôme de fin ou d'arrêter la voiture après la ligne d'arrivée.
Pour la course sur Ladera, j'ai aussi ratrappé deux concurrents dans l'avant dernier tour, pour éviter que ça recommence j'ai ralenti dans le dernier tour pour les laisser prendre de l'avance, j'ai passé la ligne au ralenti.
Les courses étaient longues en Classe E, les circuits sympas, l'ambiance était ... heu, y'avait pas d'ambiance, personne n'a quasiment parlé sauf notre ami belge Wishcatcher qui a répondu à mes questions en début de manche, au moins tout le monde a pu se concentrer sur sa course, c'est pas plus mal !!! 
Sagitat
- GT : Sagitat
- 284 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le samedi 09 janvier 2010 à 15:55.
Buck50460 :
Non , il est impossible d'enlever ta voiture quand tu franchi la ligne d'arrivée .
Et pour le terroriste qui prends le relai , ça à été signalé en 2003 (Forza1) à Turn10 pour qu'ils corrigent ça ; le correctif devrait être intégré à Forza5 (pour la prochaine Xbox car il faut vachement de puissance pour gérer un non-psychopathe).
D'ici là achète leur pack pas-cher-du-tout , ça financera peut-être une blonde à la place d'un terroriste pour Forza 4 . Ou alors du caviar , c'est bon le caviar (Copyright Dopamine).
Wishcatcher
- GT : Wishcatcher
- 9 messages depuis le 05/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le samedi 09 janvier 2010 à 17:26.
Salut,
C'est moi qui a rencontré ta golf "Destruction Derby" fantôme lors de mon dernier tour en 2e position talonné par le 3e qui en a profité pour passer devant... Mais bon cela peut arriver et je vais pas commencer à faire de mon nez
En tout cas c'était sympa ces 3 courses et j'espère que les suivantes le seront aussi !
On change pas une équipe qui gagne
@+
buck50460
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le samedi 09 janvier 2010 à 17:55.
je suis dégouté, si j'avais su avant j'aurai fait comme à la 3ème course au lieu de rester derrière vous, j'avais rien à y gagner ma course était fini, une leçon à retenir. C'est vraiment dommage pou toi et j'espère que ton FAIRPLAY sera remarqué !!!
buck50460
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le samedi 09 janvier 2010 à 18:47.
je viens juste de regarder la vidéo de notre première course, c'est aberrent ce qui s'est passé, mon fantôme te percute par l'arrière et te fait faire un tête à queue, si j'avais su je t'aurai doublé avant la fin ou alors tu aurais du me laisser passer comme l'a fait POUILPOUIL ou alors j'aurai du ralentir et te laisser de l'avance, ou alors .... mais avec des si ...
Ce qui me rassure dans cette histoire c'est qu'au classement final de la manche cela ne change rien pour toi.
@+ sur les circuits
Atomic WS
- GT : SBB Atomic WS
- 951 messages depuis le 08/12/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le dimanche 10 janvier 2010 à 03:59.
Division 256
Une soirée très agréable, nous étions 4, dans un super esprit, très fair'play...
J'ai décidé de jouer la prudence et de préférer la régularité à l'attaque (embrayage jaune dès les 1ers tours dans la 1ère course, ça calme) ... Arckillon était vraiment très bon, aller le chercher aurait été synonyme d'aller au tas...
Voilà... tout s'est bien passé, comme dans la 2ème manche... tranquille, un vrai plaisir ce championnat... (sourire)
Arckillon : 1 / 1 / 1 ... World Enzo : 2 / 2 / 2 ... Shadock78 : 3 / 3 / 3 ... Schumi1971 : 4 / 4 / 4
Quelques photos...

souris
- GT : SOURIS M0I
- 66 messages depuis le 14/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le dimanche 10 janvier 2010 à 09:43.
DIVISION 230
3 coureurs présents:
goufy 086
edea 79
souris moi
Notre hosteur prévu n'étant pas là, j'ai proposé à goufy et edea de me mettre 2ème hosteur (proposition accordée).
Départ de la première course à 22H15 (comme le prévoit le réglement) dans l'espoir que d'autres coureurs viennent nous rejoindre. Malheureusement personne à l'horizon.
Le tiercé gagnant étant le même pour les 3 courses (camino viéjo, ibérian et ladera) celà m'a facilité la tâche.
Arrivées pour les 3 courses:
1ère: souris moi
2ème: edea 79
3ème: goufy 086
En ce qui me concerne, je décerne le prix fair play à goufy 086, parce qu'il a participé aux 3 courses bien qu'edea et moi même l'ayons dépassé plusieurs fois dans les 3 courses. " châpeau bas" goufy.
Pour terminer, je dirais que tous les participants ont eu un très bon comportement pendant les courses, la communication et le respect ont été aussi de la partie.
PS: petite demande aux organisateurs concernant o dessoille o qui aurait dû être notre hosteur. Serait-il possible de modifier sa présence ? ( en accord avec edea et goufy), car desoille m'a envoyé un message afin de s'excuser pour son absence pour cause de problème familial. Nous comprenons bien qu'il avait autre chose à penser ce soir là. Merci par avance de votre compréhension
Sagitat
- GT : Sagitat
- 284 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le dimanche 10 janvier 2010 à 14:21.
Je me suis toujours demandé pourquoi les filles aimaient le rose ?
C'est transgénique ?
SebullAdministrateur
- GT : XBLF SebuII
- 9910 messages depuis le 15/09/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le dimanche 10 janvier 2010 à 16:05.
souris a dit :
PS: petite demande aux organisateurs concernant 0 dessoille 0 qui aurait dû être notre hosteur. Serait-il possible de modifier sa présence ? ( en accord avec edea et goufy), car desoille m'a envoyé un message afin de s'excuser pour son absence pour cause de problème familial. Nous comprenons bien qu'il avait autre chose à penser ce soir là. Merci par avance de votre compréhension[/color]
Accordé je l'ai mis en absent et je lui ai mis les points du dernier et enfin retiré son avertissement.
Merci Souris pour le CR et bravo pour ton montée alors au classement féminin tu dois etre pas mal non ?
greg_le_dingue
- GT : ecureuil dingue
- 56 messages depuis le 10/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le dimanche 10 janvier 2010 à 16:17.
DIVISION 280
pour ma part super course à 2, bon jeu , fairplay , esprit de competition... bref tout pour une bonne soirée...
une spécial pour FLOMICK, que je conseille à tous car très bon joueur...
sinon un point important ,tout le monde était absent a part flomick et moi...donc je me suis mis hoster...
voila les résultats sont à jour.
ps: nous avons bien attendu 22h15 pour attendre qui étais censé être présent ^^ voila tout.

souris
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le lundi 11 janvier 2010 à 06:02.
Sagitat a dit :
Je me suis toujours demandé pourquoi les filles aimaient le rose ?
C'est transgénique ?
Bonjour sagitat, je dirais que c'est plus doux pour mes yeux ou peut-être aussi pour me différencier des hommes de ce championnat.... je vous laisse juger..LOL
souris
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le lundi 11 janvier 2010 à 06:13.
Accordé je l'ai mis en absent et je lui ai mis les points du dernier et enfin retiré son avertissement.
Merci Souris pour le CR et bravo pour ton montée alors au classement féminin tu dois etre pas mal non ?[/quote]
Merci Sebull pour le changement.
Je ne sais pas vraiment où je me situe dans le championnat " féminin", mais après une deuxième manche que je nommerais de catastrophique je vais essayer de tenir le rythme pour les autres courses. Je sais qu'RSI mad girl est bien placée et je l'encourage pour ce championnat plutôt masculin.
sansandre
- GT : sansandre
- 55 messages depuis le 07/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le lundi 11 janvier 2010 à 14:57.
Division 255
5 Présents:
Tonyboy35
TonTon GhiS
piop32
sfdu76
sansandre
Très bonne soirée passée avec des pilotes vraiment sympa et tout ça dans une bonne ambiance.
CAMINO VIEJO
1er - Tonyboy35
2eme - sansandre
3eme -piop32
4ème - TonTon GhiS
5ème - sfdu76
Course marquée dès le départ par les lags de sfdu76, et que tout le monde a eu du mal à doubler dans le premier tour ( TonTon GhiS a même laissé quelques plumes euh pardon des bouts de carosseries et de moteurs). Après on a assisté à un show de Tonyboy35 qu'on a jamais revu. Pendant ce temps là, piop 32 et moi nous nous sommes battus pour la deuxième place. Et sur la fin, je me suis battu avec tonyboy35, pas pour la deuxième, mais pour éviter de prendre un tour dans la vue.
IBERIAN
1er - Tonyboy35
2eme - TonTon GhiS
3eme - sansandre
4ème - piop32
5ème -sfdu76
Un énorme départ de Tonyboy35 et de Tonton Ghis qui se sont battus un peu, avant que Tonyboy35 part en solidaire. Derrière, après un départ loupé de ma part, je suis revenu sur sfdu76 qui se battait pour la troisième place. Après quelques tours d'attentes, j'ai réussi à passer piop32 et on s'est tiré la bourre un peu de temps.
LADERA
1er - Tonyboy35
2eme - TonTon GhiS
3eme - sansandre
4ème - piop32
5ème - sfdu76
Même chose que pour la deuxième course, petite bataille au départ entre Tonyboy35 et de Tonton Ghis puis Capitaine Tonyboy35 a pris le large....Derrière ça était plus rigolo, en effet avec encore un départ raté par ma part, piop 32 et sfdu76 sont partis ensemble. Au deuxième je reviens su sfdu76 pour le doubler, je loupe le virage et je reviens sur la piste et dans le même temps sfdu76 effectue la même figure en moment où je revenais, et là c'est le drame....pour moi.
Obligation de passer par les stands au bout de quatres tours, je me voyais mal partis mais après une dizaine de tours, je suis revenu sur sfdu76 et mis beaucoup de temps à le doubler. Puis j'ai eu une bonne étoile car piop32 est sorti lourdement et à dû passer par les stands, j'en ai profité pour le doubler. Mais piop 32 revenait à fond dernière moi et commencé à me mettre la pression. Et là, on entendu pu...ain fais ch... ce chat à la c... et j'ai vu piop 32 s'arrêté une nouvelle fois.
En tout cas, bravo à tout le monde ! et une dédicace spécial au chat de piop 32 !!! en espèrant qu'il soit encore de ce monde...
THT Tonyboy35
- GT : THT tonyboy35
- 24 messages depuis le 08/12/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le lundi 11 janvier 2010 à 17:45.
merci sansandre pour tes commentaires j'ai apprecié de tourner avec des gens sympa et fair play j'espere pouvoir vous retrouvez bientot sur quelques courses.

sansandre
- GT : sansandre
- 55 messages depuis le 07/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 200 a 299 le lundi 11 janvier 2010 à 18:25.
tonyboy35 a dit :
merci sansandre pour tes commentaires j'ai apprecié de tourner avec des gens sympa et fair play j'espere pouvoir vous retrouvez bientot sur quelques courses.

Merci à toi pour des conseils et pour nous avoir hoster. Encore bravo pour ta conduite et tes temps, c'est cool d'avoir un très bon joueur qui n'est pas la grosse tête et du fair play dans les dépassements.
Bon courage pour la suite et peut être à bientôt sur le live.