Pré-commandez Forza 5 !au meilleur prixSuivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 67891011121314151617181920 ... 23

pacouze11

pacouze11

DIV 286

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous !

Hosteur pour cette manche, a ce jour seul arnonati a signalé sa participation.

Toutefois, il est prévu sur ma région (Aude) de fortes précipitations de neige aujourd'hui et demain. Donc des contraintes dûes à ces intempéries risquent de m'empécher de participer ( du style coupures EDF ou ADSL ?) mais seul l'avenir nous le dira. Par avance je m'excuse si je suis empéché et ne peux prévenir.

Mais pour l'instant, je confirme ma participation et attends les autres participants, je vais envoyer les requêtes cet après midi.

Cordialement

Rich rs

Rich rs

Div 247 : bonjour meilleurs voeux a tous , un probleme avec marco taipa impossible de rentré ton gamertag tu n'existe pas , si tu pouvais me rentrer toi ce serait parfait. merci d'avance .
Rich megane rs

r_one

r_one

nzoferrari a dit :

DIV215

je fait un appel pour savoir qui veut bien se mettre hosteur pour cette manche car moi je veut bien le faire mais ma connection merde un peut depuis deux ou trois jours .
merci aussi d'accepter mes requete d'amis pour ceux qui vont rouler demain

pour ma part, je serais peut-être là, ma femme n'ayant toujours pas accouchée... mais je me laisse absent dans l'attente ! et je peux difficilement être hosteur si je dois partir en cours de partie

roquai07

roquai07

C'est dommage de voir le manque de serieux des participants dans les div 200!!!
Je suis dans la division 204, j'ai envoyé toute les requete d'ami avec un petit message pour dire que c'etait pour le champ. forza. Resultat, 1personne don le GT n'existe pas, 1qui a refusé l'invitation, et les autres pas de reponse!
Pour l'instant on est 2 a participer à la course. En esperant avoir des news des autre participants et d'etre un peu plus nombreux a se tirer la bourre ce soir!

pacouze11

pacouze11

DIV 286

Pour l'instant, nous ne sommes que 2 (arnonati et pacouze11) à avoir signalé notre participation.

Petite suggestion.

Ceux qui se retrouveraient seuls dans leur divisions, pourraient nous rejoindre afin de faire une "course" au complet.

Au niveau classement, ils seraient de toute façon premiers dans leurs divisions et ensuite il y aurait une "course" dans la "course" entre arnonati et moi, qui determinerait le classement de la division 286.

Je demanderai quand même à arnonati ( et éventuellement aux membres de la div 286 qui se manifesteraient avant le début de la manche ) leurs avis et si accord, je lancerai les requettes ( pour les roquettes, ce sera sur la piste )

Je tiens également à repreciser que chez moi les conditions météo sont toujours mauvaises mais ça a l 'air de s'améliorer donc je devrais pouvoir être présent .

@+

johnDX

johnDX

nous que 3 et pas d'hosteur comment faire?

thyb wind

thyb wind

DIVISION 262

SALUT J'AI UN SOUCI POUR CE SOIR !!!
je suis hosteur pour la division 262 mais personne n'a rempli sa presence n'i absbent ni rien!!!
comment je dois proceder???
J' ai pourtant envoyées des demandes a tous ceux de ma division!!!
merci de m'aider
thyb

Nono29760

Nono29760

Pour johnDX

ben je te conseille fortement de t'y mettre tout de suite...ou de te mettre d'accord avec quelqu'un de ta division pour le faire...

Bonnes courses...

Nono29760

Nono29760

thyb wind a dit :

DIVISION 262

SALUT J'AI UN SOUCI POUR CE SOIR !!!
je suis hosteur pour la division 262 mais personne n'a rempli sa presence n'i absbent ni rien!!!
comment je dois proceder???
J' ai pourtant envoyées des demandes a tous ceux de ma division!!!
merci de m'aider
thyb

des demandes ont été acceptées ? si oui, essayes d'envoyer des mess à ces joueurs avant la course... bref, fais de ton mieux pour essayer de rassembler du monde... et puis si tu n'y arrives pas ben tu restes quand même connecté jusqu'à l'heure approximative du départ de la 3ème courses (au cas ou un joueur viendrait pour celle ci)... et tu vas ensuite entrer les résultats, qui seront dans ce cas : toi premier, et tous les autres absents. Bien sur tu n'es pas obligé de faire les courses tout seul...

johnDX

johnDX

j'aimerai me mettre mais que dois je faire en tant que hosteur?

thyb wind

thyb wind

non personne n'a accepté mes requettes!!!
je c'est po koi faire..
merci
thyb

Nono29760

Nono29760

johnDX a dit :

j'aimerai me mettre mais que dois je faire en tant que hosteur?

vas voir ici
tu devrais trouver toutes les réponses... si après tu as encore des questions, n'hésites pas...

Nono29760

Nono29760

thyb wind a dit :

non personne n'a accepté mes requettes!!!
je c'est po koi faire..
merci
thyb

Fais comme je te l'ai dit plus haut... si tu as des questions entre temps n'hésites pas... tu as fais ce qu'il fallait en envoyant les requètes...maintenant on ne peut pas prendre tout le monde par la main non plus donc no-stress...

SDL xXspunkieXx

SDL xXspunkieXx

r_one a dit :

[quote=nzoferrari]DIV215

je fait un appel pour savoir qui veut bien se mettre hosteur pour cette manche car moi je veut bien le faire mais ma connection merde un peut depuis deux ou trois jours .
merci aussi d'accepter mes requete d'amis pour ceux qui vont rouler demain

pour ma part, je serais peut-être là, ma femme n'ayant toujours pas accouchée... mais je me laisse absent dans l'attente ! et je peux difficilement être hosteur si je dois partir en cours de partie [/quote]

ok pas de souci sinon bon courage pour l'accouchement et felicititation au futur papa et a la future maman surtout car elle vas en avoir besoin

shaman

shaman

DIV 218

Bonsoir a tous

Apparemment je suis tout seul dans ma division ce soir !!!

J'ai pas envie de jouer tout seul donc une question

Est-il possible de jouer dans une autre division autre que la mienne ? Sachant que si je suis seul, le classement de ma division sera vite fait

Si c'est possible, y a t-il une division que pourrait m'accueillir ? juste histoire de pas tourner seul...

Merci

Pages : 1 ... 67891011121314151617181920 ... 23

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations