Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 42

djedje421

djedje421

DIVISION 176
Beaucoup d'absents à signaler
on était 3 pour les 2 premières courses et 4 pour la dernière
sur les 4 absents 2 avaient prévenu quant aux 2 autres ils n'avaient donné aucun signe de vie

NITRONAT

NITRONAT

Div 131

Bonne session mais assez sanglante la classe S est les mur des circuits américain

[list]Pierro72 1 1 2 viper 08
NITRONAT 2 2 1 viper 08
ASD66 3 3 4 Diablo GTR
xxmolio13xx 5 4 3 Ferrari 458 stock
frenchsmoke 4 Abd. Abd. Muria

xxXxSanDowxXxx Abs. Abs. Abs.
swannyforever Abs. Abs. Abs.
Blackout 017 Abs. Abs. Abs.[/list:u]

Manche 1 Road Atlanta:

Un Pierrot très régulier qui est parti 1er et à fini 1er
J'ai subit un tamponage au 1er tour me repoussant à la dernière place suite à un loupage au freinage de Frenchsmoke (invonlontaire) surment du a une Muria un peu en dessous des viper niveau freinage mais j'ai pu remonter à la 2nd position, au fesses de Pierro
Molio avait pas de voiture de prête du coup il a rouler avec des voiture de "location" ADS66 roulait en lamborgini Diablo GTR rapide mais moins à l'aise dans les courbes

Manche 2 Sunset

Après un loupage entre le full et le club on a recommencer la course ooops my bad...
Donc àpres avoir choissit le bon circuit je part en tête avec 500m d'avance avant de me louper comme une brêle tout seul dans le mur du virage 6 (ou 7) m'impossant de passer au stand (boite et direction HS ) malgre que ma Viper tournait mieux que les autres mes chance de 1ère place se sont envolées
Pierrot en a profiter pour passer premier et malgré un coup de supositoire de frenchsmoke (toujours en Muria ) il a réussit a gagner la course bravo !
ASD66 avec un Diablo qui toupinait dans les ligne droite mais à loupé un rétrogradage (mot 10% de dmg) qui m'a permis en fin de course de monter sur la deuxième marche du podium
French à abandonner les courses suite a une double vrille triple axel avec un vibreuse = voiture HS
Bref pas de tout repos pour la mécanique sur sunset

Manche 3 Sebring

Course un peu plus assipide car assez eloigné les un des autres, ma viper dominant celle de pierrot (2sec au tour), surtout que nous étions plus que 4 avec une diablo qui a succombé à la dernière épingle bosselée de Sebring et une 458 full stock un peu hors catégorie
Du coup ca été le moment pour essayer de faire des chronos et de papoter tranquilement

Bilan un soirée sympa assez dure mecaniquement (et frustrant pour ma part au vu des chronos et des faits de course ) certes on est pas encore 8 dans la session mais mais on y crois tous

Les 3 ralentis sont sur la vitrine de Pierro72, pour ceux qui souhaites se moquer de mon "absence" de freinage au 4ème tours sur sunset
(oui je suis encore dégouté de ma connerie et les joies de se mettre au sans ABS)

A la prochaine les kupain !

BULLITT 36

BULLITT 36

division 166.

Course classe, poussette legere dans les courbes mais rien de mechant, tres fairplay, tres bonne course. vivement la prochaine!!!!! merci à peyo87, mini63, cobracyril65, panzer16000 pour cette session!!!!!! royal en course!!!!!!

Pierro72

Pierro72

NITRONAT a dit :

Div 131

Bonne session mais assez sanglante la classe S est les mur des circuits américain

[list]Pierro72 1 1 2 viper 08
NITRONAT 2 2 1 viper 08
ASD66 3 3 4 Diablo GTR
xxmolio13xx 5 4 3 Ferrari 458 stock
frenchsmoke 4 Abd. Abd. Muria

xxXxSanDowxXxx Abs. Abs. Abs.
swannyforever Abs. Abs. Abs.
Blackout 017 Abs. Abs. Abs.[/list:u]

Manche 1 Road Atlanta:

Un Pierrot très régulier qui est parti 1er et à fini 1er
J'ai subit un tamponage au 1er tour me repoussant à la dernière place suite à un loupage au freinage de Frenchsmoke (invonlontaire) surment du a une Muria un peu en dessous des viper niveau freinage mais j'ai pu remonter à la 2nd position, au fesses de Pierro
Molio avait pas de voiture de prête du coup il a rouler avec des voiture de "location" ADS66 roulait en lamborgini Diablo GTR rapide mais moins à l'aise dans les courbes

Manche 2 Sunset

Après un loupage entre le full et le club on a recommencer la course ooops my bad...
Donc àpres avoir choissit le bon circuit je part en tête avec 500m d'avance avant de me louper comme une brêle tout seul dans le mur du virage 6 (ou 7) m'impossant de passer au stand (boite et direction HS ) malgre que ma Viper tournait mieux que les autres mes chance de 1ère place se sont envolées
Pierrot en a profiter pour passer premier et malgré un coup de supositoire de frenchsmoke (toujours en Muria ) il a réussit a gagner la course bravo !
ASD66 avec un Diablo qui toupinait dans les ligne droite mais à loupé un rétrogradage (mot 10% de dmg) qui m'a permis en fin de course de monter sur la deuxième marche du podium
French à abandonner les courses suite a une double vrille triple axel avec un vibreuse = voiture HS
Bref pas de tout repos pour la mécanique sur sunset

Manche 3 Sebring

Course un peu plus assipide car assez eloigné les un des autres, ma viper dominant celle de pierrot (2sec au tour), surtout que nous étions plus que 4 avec une diablo qui a succombé à la dernière épingle bosselée de Sebring et une 458 full stock un peu hors catégorie
Du coup ca été le moment pour essayer de faire des chronos et de papoter tranquilement

Bilan un soirée sympa assez dure mecaniquement (et frustrant pour ma part au vu des chronos et des faits de course ) certes on est pas encore 8 dans la session mais mais on y crois tous

Les 3 ralentis sont sur la vitrine de Pierro72, pour ceux qui souhaites se moquer de mon "absence" de freinage au 4ème tours sur sunset
(oui je suis encore dégouté de ma connerie et les joies de se mettre au sans ABS)

A la prochaine les kupain !

et oui j'avoue j'ai eu du bol sur cette manche car vu ton niveau et ma voiture qui était manifestement pas assez performante pour rivaliser avec la tienne (problèmes de sous-virage pas assez pris au sérieux aux essais surtout sur sunset et sebring et peu être un manque de gouache léger) je me voyait finir 2ème à chaque course mais bon c'est ça l'endurance, tout peut arriver !

en tout cas, bonne entente et bonne ambiance même si cela manquait un peu de monde et qu'ont s'est battu un peu touts seuls contre le chrono surtout sur sebring mdr

les ralentis sont sur ma vitrine pour les trouvés:
mot-clé 1: En Course
mot-clé 2: Passionnante
mot-clé manuel: Division 131

Horatio C12

Horatio C12

Bonsoir a tous ici Horatio Division 109

Ben que dire surperbe course respect et dicipline etait au rendez vous rien na dire
mes joueur sont
nibouchi : présent comfirmé
sephyroth21 : présent comfirmé
yasuz : présent comfirmé
Ptitmat : présent comfirmé
Marcus Soldier : présent comfirmé
Bidouille 60 : Absent il la confirmé sur la division
teetoo : joueur non confirmé pas pris requette d'ami et absent dans le tournoi et non marquer sont absence dans la division

Voila et encore un fois sa ses super bien passé rien na dire les videos son dans ma vitrine gamer tag ( Horatio C12 )

Je rajoute les photos de ma division que j'ai demandé au joueur donc il on dit oui et ravi de le faire , les voici vous avez juste a cliquer sur la photos pour la voir en grande , une fois ouverte cliquer encore une fois dessus pour la voir en plein ecran

Voila que dire rien que du bonheur

Enjoy Horatio

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

De très belle photo Horatio!

Horatio C12

Horatio C12

ObitoKaKaShI a dit :

De très belle photo Horatio!

salut l'ami merci a toi , faut dire qu'on na passer une super moment

MrJoel309

MrJoel309

[Div 102]

Nous étions 6 présents : davyg4 (Hosteur... mais sans casque audio!) Icedub29, Mik 29 fr,TX3 PatlexOne, M et Mde Diablo et MrJoel309

1ère course:
1er départ, 6 Viper dont une CC. Carton au 1er virage Joel et Diablo au tapis. Très fair play le 1er de la course à cet instant propose de recommencer. 2ème départ, carambolage à la 1ère chicane, encore Diabo et Joël HS et obligés de passer par les stands. Joël abandonne, aéro détruite. Course gagnée nettement par Icedub devant TX3, Mik et Davy. Diablo aura eu le courage de finir la course à 3 tours du 1er avec une voiture déglinguée.

2ème course - ralenti ChFr M2 C2 D102 sur ma vitrine
Au départ, Davy fait des dégats : il tamponne Mik et sa Mine's Skyline (http://img97.imageshack.us/i/forza34.jpg/), revient en piste, coupe les vibreurs, tamponne MrJoel (http://img686.imageshack.us/i/forza36.jpg/)... Bref, il fait chier son monde et on s'accordera tous à le dire. N'hésitant pas à jouer des portières pour empêcher de dépasser, ou à bumper quiconque tentera de le dépasser. (à voir sur le 1er tour du ralenti)
Bref, la course : Icedub s'envole devant Mik et Davy. Joël parvient à prendre la 3è place à Davy sur l'ovale, alors que Mik fait un tonneau en attaquant trop sur un vibreur (http://img6.imageshack.us/i/forza37t.jpg/).
Au final 1er Icedub (et de loin), 2è Joël, 3è Davy qui aura protégé sa place de façon "virile"... Diablo aura fait une belle remontée en 4è place après son passage au stand de début de course suite à un crash (dont je ne connais pas le responsable... mais j'ai de forts soupçons ). TX3 et Mik font 5è et 6è.

3ème course - ralenti ChFr M2 C3 D102 sur ma vitrine
4 viper 08, une Viper CC et une Viper 03 (http://img686.imageshack.us/i/forza38o.jpg/)
Assez rapidement Mik s'envole sur sa puissante Viper 03, qui dégomme tout le monde en ligne droite et à l'accélération. Pendant ce temps, Davy ruine encore la course de plusieurs concurrents en coupant tous les virages comme un gougnafier.
Après un chassé croisé, Joël prend la 2è place avec sa CC devant Icedub. Mais aucun des deux ne pourra dépasser Mik, déciment trop rapide en ligne droite. TX3 et Diablo (encore obligé de passer au stand dans cette course!!!) font 4è et 5è. Davy parachèvera son "travail" en bouchonnant tout le monde à sa sortie des stands dans le dernier tour, tamponnant encore Joël au freinage alors que celui-ci venait de lui prendre un tour. Quel boulet!

En conclusion :
Un grand merci à 4 de mes 5 adversaires de ce soir, des gars fair play et talentueux. Mention spéciale à Diablo... dont toutes les voitures (pourtant joliment peintes, allez voir sa vitrine ça vaut le coup!) ont eu la carrosserie rectifiée, et qui aura donc visité les stands sur chaque course. Je l'ai trouvé étonnamment ZEN le Diablo... moi j'aurais abandonné pour moins que ça
Quand au dernier, Davyg4, je plains ceux qui l'auront dans leur division la prochaine fois. Une chose est claire : je ne JOUE PLUS avec ce gars là qui au mieux ne sait pas conduire, et au pire est un nostalgique de Destruction Derby (mes 4 compagnons de la course d'hier confirmeront... et les ralentis parlent d'eux même, rien que sur le 1er tour de Sebring et Sunset). En outre, un hosteur sans casque audio, c'est pas terrible je trouve.

tokarev

tokarev

bonjour à tous
pour la division 124, on était 5/8, pas mal!
sinon aucun souci, bonne ambiance enfin je crois,pas d'accrochage,pas de reclamation pour l'instant
deux pilotes sont sortis du lothadowmario et kingtrooper qui se sont balladés devant

yohann66

yohann66

salut a tous pour div 136 bonne soirée et ambiance quelque petit accrochage mais rien de grave . un seul qui a survoler les 3 course Gerard57 bravo a lui . juste un souci de connexion avec l'un de s membre qui n'a pas pu nous rejoindre ( Vax42 ) et un qui a abandonner au cour de premier course ( clubciel) .

div 103
ca a du être de bonne course, j'ai pas trop vu, j'étais un peu isolé en 3eme place

blague à part, joueurs fairplays, bonne ambiance (sauf les 2 devants qu'étaient pas là pour déconner, lol), je crois qu'on a tous donné notre maximum avec nos niveaux et réglages respectifs.

belle perf de toto911, il a dominé les courses, sans un accrochage sur sunset, il aurait gagné les 3.

et s'ils s'étaient accrochés un peu mieux avec roy johns 1107, j'aurai ptet même pu gagner sunset, mais ils ont pas fait l'effort de sortir trèèèèèèèès méchamment, snif.

au vu des course, je pense que nous sommes tous à notre place, excepté peut être patvador qui a eu quelques soucis avec son volant.

merci aux 5 gars avec qui j'ai roulé et à la prochaine pour les 3 que je vais retrouver à la prochaine manche (pourvu que ce soit pas 2 gars trop fort qui remontent, ca me permettra d'avancer plus vite au classement...)

yonatas

yonatas

DIvision 196 !

On a passé une bonne soirée malgré le fait que l'on était que..................2 ! et oui ! !
Et je fini Deuxieme !! Felicitations a nono086 pour ses belles courses et bonne chance a toi pour la suite !

Mik 29 fr

Mik 29 fr

MrJoel309 a dit :

[Div 102]

Nous étions 6 présents : davyg4 (Hosteur... mais sans casque audio!) Icedub29, Mik 29 fr,TX3 PatlexOne, M et Mde Diablo et MrJoel309

1ère course:
1er départ, 6 Viper dont une CC. Carton au 1er virage Joel et Diablo au tapis. Très fair play le 1er de la course à cet instant propose de recommencer. 2ème départ, carambolage à la 1ère chicane, encore Diabo et Joël HS et obligés de passer par les stands. Joël abandonne, aéro détruite. Course gagnée nettement par Icedub devant TX3, Mik et Davy. Diablo aura eu le courage de finir la course à 3 tours du 1er avec une voiture déglinguée.

Effectivement, on a refait la course, j'etais premier, mais gagner une course en prenant de l'avance sur un carambolage ne me plait pas trop, donc on se met tous d'accord (A part Davy, l'hoster, qui n'a pas de micro) pour refaire la course et partir sur de bonnes bases.

MrJoel309 a dit :

[Div 102]2ème course - ralenti ChFr M2 C2 D102 sur ma vitrine
Au départ, Davy fait des dégats : il tamponne Mik et sa Mine's Skyline (http://img97.imageshack.us/i/forza34.jpg/), revient en piste, coupe les vibreurs, tamponne MrJoel (http://img686.imageshack.us/i/forza36.jpg/)... Bref, il fait chier son monde et on s'accordera tous à le dire. N'hésitant pas à jouer des portières pour empêcher de dépasser, ou à bumper quiconque tentera de le dépasser. (à voir sur le 1er tour du ralenti)
Bref, la course : Icedub s'envole devant Mik et Davy. Joël parvient à prendre la 3è place à Davy sur l'ovale, alors que Mik fait un tonneau en attaquant trop sur un vibreur (http://img6.imageshack.us/i/forza37t.jpg/).
Au final 1er Icedub (et de loin), 2è Joël, 3è Davy qui aura protégé sa place de façon "virile"... Diablo aura fait une belle remontée en 4è place après son passage au stand de début de course suite à un crash (dont je ne connais pas le responsable... mais j'ai de forts soupçons ). TX3 et Mik font 5è et 6è.

Je ruine ma course tout seul en faisant un beau tonneau, comme vous pouvez le voir sur la photo. Heureusement je ne gène aucun concurrent, du coup je finis 6 eme, avec ma skyline ruiné a 7km du premier.

MrJoel309 a dit :

[Div 102]3ème course - ralenti ChFr M2 C3 D102 sur ma vitrine
4 viper 08, une Viper CC et une Viper 03 (http://img686.imageshack.us/i/forza38o.jpg/)
Assez rapidement Mik s'envole sur sa puissante Viper 03, qui dégomme tout le monde en ligne droite et à l'accélération. Pendant ce temps, Davy ruine encore la course de plusieurs concurrents en coupant tous les virages comme un gougnafier.
Après un chassé croisé, Joël prend la 2è place avec sa CC devant Icedub. Mais aucun des deux ne pourra dépasser Mik, déciment trop rapide en ligne droite. TX3 et Diablo (encore obligé de passer au stand dans cette course!!!) font 4è et 5è. Davy parachèvera son "travail" en bouchonnant tout le monde à sa sortie des stands dans le dernier tour, tamponnant encore Joël au freinage alors que celui-ci venait de lui prendre un tour. Quel boulet!

En sachant que dans la deuxième course, Davy a ruiné la course a quelques concurrents, je me dit qu'il ne faut pas trop rester a coté de lui. Je tente tout de même de le doubler avec ma puissante viper 03, mais vu le virage qui arrive il est déja temps de freiner, mais lui a l'inverse de moi freine beaucoup trop tard et vient taper ICE DUB29 (je crois que c'est lui), je cris dans mon micro "attention au premier" pour éventuellement que ICE DUB29 tente quelques chose pour s'en sortir, mais c'etait bien trop tard, du coup je passe devant les 2 , virage d'apres, Davy vient me tamponner pour passer devant. Je m'en sort pas trop mal et je récupère la première place. Le reste de la course devient un peu du n'importe quoi, je reste seul en tete avec tout de meme ICE DUB29 et TX3 qui tente de me doubler dans les séries de virages mais des les lignes droites je prends beaucoup d'avance, du coup tres dur de me doubler. Cela dur plusieurs tours et la course reste intéressante entre les 3 premiers, tandis que pour les 3 derniers, les tôles se froissent avec un davy qui doit vraiment se croirent sur un jeu genre "destruction derby". Sur la fin, je vois Davy dans les stands, je previens donc les 2 concurrents qui sont derrière moi qu' il va sortir, et de faire attention a eux, mais pas moyen de s'en échapper, il fait chier le 2 et 3eme concurrent ce qui me laisse partir devant mais sans grand interet.

MrJoel309 a dit :

[Div 102]En conclusion :
Un grand merci à 4 de mes 5 adversaires de ce soir, des gars fair play et talentueux. Mention spéciale à Diablo... dont toutes les voitures (pourtant joliment peintes, allez voir sa vitrine ça vaut le coup!) ont eu la carrosserie rectifiée, et qui aura donc visité les stands sur chaque course. Je l'ai trouvé étonnamment ZEN le Diablo... moi j'aurais abandonné pour moins que ça
Quand au dernier, Davyg4, je plains ceux qui l'auront dans leur division la prochaine fois. Une chose est claire : je ne JOUE PLUS avec ce gars là qui au mieux ne sait pas conduire, et au pire est un nostalgique de Destruction Derby (mes 4 compagnons de la course d'hier confirmeront... et les ralentis parlent d'eux même, rien que sur le 1er tour de Sebring et Sunset). En outre, un hosteur sans casque audio, c'est pas terrible je trouve.

Donc je confirme les dires Mr joel, Davy nous a pourri la session.

Merci a TX3, ICE DUB29, Mr Joel et Mr Diablo pour leur fair play et leur bonne humeur, ca fait plaisir de participer a une competition des personnes comme eux. Bravo a mon ami breton ICE DUB29 pour sa victoire.

MrJoel309

MrJoel309

Mik 29 fr a dit :

[quote=MrJoel309][Div 102]

Bravo a mon ami breton ICE DUB29 pour sa victoire.

[/quote]
Oui, j'avais oublié de le souligner.
Car malgré les incidents... je crois qu'incontestablement le meilleur a gagné. Bonne chance à lui dans les divisions supérieures (où nous le rejoindrons bientôt, hi hi hi )

gerard57

gerard57

yohann66 a dit :

salut a tous pour div 136 bonne soirée et ambiance quelque petit accrochage mais rien de grave . un seul qui a survoler les 3 course Gerard57 bravo a lui . juste un souci de connexion avec l'un de s membre qui n'a pas pu nous rejoindre ( Vax42 ) et un qui a abandonner au cour de premier course ( clubciel) .

encore une fois une très bonne soirée, merci à tous.
Survoler survoler je dirais que j'étais un peu plus rapide et hier soir je n'ai pas commis de faute d'où l'écart important à l'arrivée. Bravo à jeotrouvtou et à toi pour vos belles batailles parce que la c'etait vraiment chaud.

un petit up à vieu pourri pour son fairplay

a+ dans le bus.....

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 42