Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 282930313233343536373839404142

pierrotetclaire

pierrotetclaire

Manche 12 Div 131

Bonjour à tous,
C'est avec une énorme déception et une grande frustration que je fus le seul joueur de ma division 131 à être présent pour la dernière manche.
D'autres joueurs de divisions différentes m'ont proposés de les rejoindre afin de constituer des nouvelles divisions mais je n'ai pas eu le moral aprés avoir constaté la motivation d'autres joueurs de ma division.
Je fais la course tout seul mais je ne sais pas si ça peut compter.
Quelqu'un pourra t il m'éclairer?
Merci
GT Pierrotetclaire
Division 131

Scuderia F1

Scuderia F1

bonjour,

pour la derniere manche du championnat l'hoster c'est desister mais nous avons couru qd meme a 3 en DIVISION 100 pouvez vous m'aider comment faire pour rentrer les resultat

merçi d'avance

Micka

Micka

Frustré de ne pas avoir pu participer à la dernière manche, ma connexion a de nouveau merder. Un grand merci à tous les concurrents que j'ai pu rencontrer, le fair-play a été majoritaire contrairement à ce que l'on peut voir sur le Live.

Félicitation également à l'organisation (bien que je ne "connaisse" que Sebull) même si je n'ai pas partagé tous les aspects de ce championnat, la volonté et le plaisir de partager une même passion étaient là. Bravo et vivement la prochaine saison !

PS: un topic à idées pour la prochaine saison ?

A+

greg_le_dingue

greg_le_dingue

DIV 108

je tiens à m'excusé auprès de Yules 29 et bibi106rallye pour la finale, en effet, je m'étais mis hoster comme l avant dernière manche, mais manque de peau, panne d'internet tout le weekend, eh oui obligé d'écrire du taf !!! je suis déçu de n avoir pas pu participé à cette mithyque manche tant attendu !!!
@+
(j'espère qu'une saison 2011 sera prévu !!!)

ELCORBETO

ELCORBETO

vraiment sympa ce championnat? c'etait ma premiere manche et presque tout le monde etait la! vivement la manche 4!

HugoPorsche35

HugoPorsche35

Bonjour,

Evite de déterrer les sujets. Si tu fais le CDF, poste plus dans la section CDF de FM4 et non FM3.

Pages : 1 ... 282930313233343536373839404142