#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !Suivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1 ... 5678910111213141516171819 ... 42

pinpon88

pinpon88

Division 105

Je suis dégouté...
Ma Livebox a cramée 2 heures avant le début de la 1ère course...
Je n'ai donc malheureusement pas pu prendre le départ.
Désolé pour ceux de ma division qui m'ont vainement attendu pour le départ.

davyg4

davyg4

DIV 102

Bon bin je suis désoler pour vous les gars
je vous promet de faire mieux la prochaine fois et de commander un casque au pére noel.
Et peu étre alors que si on ce revois ca ira mieux.

SebullAdministrateur

Sebull

Horatio C12 a dit :

[quote=ObitoKaKaShI]De très belle photo Horatio!

salut l'ami merci a toi , faut dire qu'on na passer une super moment[/quote]

oui super idée que de faire un shooting avec les pilotes

SebullAdministrateur

Sebull

MrJoel309 a dit :

[Div 102]

En conclusion :
Un grand merci à 4 de mes 5 adversaires de ce soir, des gars fair play et talentueux. Mention spéciale à Diablo... dont toutes les voitures (pourtant joliment peintes, allez voir sa vitrine ça vaut le coup!) ont eu la carrosserie rectifiée, et qui aura donc visité les stands sur chaque course. Je l'ai trouvé étonnamment ZEN le Diablo... moi j'aurais abandonné pour moins que ça
Quand au dernier, Davyg4, je plains ceux qui l'auront dans leur division la prochaine fois. Une chose est claire : je ne JOUE PLUS avec ce gars là qui au mieux ne sait pas conduire, et au pire est un nostalgique de Destruction Derby (mes 4 compagnons de la course d'hier confirmeront... et les ralentis parlent d'eux même, rien que sur le 1er tour de Sebring et Sunset). En outre, un hosteur sans casque audio, c'est pas terrible je trouve.

tu peux porter une réclamation si tu veux.

patlex1

patlex1

davyg4 a dit :

DIV 102

Bon bin je suis désoler pour vous les gars
je vous promet de faire mieux la prochaine fois et de commander un casque au pére noel.
Et peu étre alors que si on ce revois ca ira mieux.

Ça j'aime ça !

SebullAdministrateur

Sebull

xenom a dit :

Bonjour,

L'hosteur de la deuxième manche dans ma division ne donnant pas de nouvelle

Voici les résultats pour la manche 183 :

1ere course:

1.Xenom62
2.Bam0974
3.Alucard51
4.Clientcloon
5.Mael14
6.Tedkill Tedkill à quitter la course et n'est pas revenu.

2eme course:

1.Xenom62
2.Clientcloon
3.Alucard51
4.Bam0974
5.Mael14

3eme course:

1.Xenom62
2.Alucard51
3.Clientcloon
4.Mael14
5.Bam0974

Merci de les rentrer ci-possible car je doute que le soit disant hosteur de cette deuxième manche les rentrent.
Merci

tu peux les rentrer toi meme xenom62

MrJoel309

MrJoel309

Sebull a dit :

[quote=MrJoel309][Div 102](...)

tu peux porter une réclamation si tu veux.[/quote]
Cela a été signalé au comité de visionnage, avec toutes les coordonnées des ralentis. L'objectif n'est pas de pénaliser untel ou untel en lui enlevant des points... franchement quand on est en 102ème divison on sait qu'on n'a pas le niveau des champions. Non, c'est surtout d'éviter que ce mec n'empoisonne encore la course d'autres joueurs lors de la prochaine manche.

PHO3NYX

PHO3NYX

DIVISION 144

Manche 02 courses 1/2/3

Bonjour,

Encore une très belle soirée de courses automobile que nous avons vécu....

Très bonne ambiance et fair-play était au rendez-vous de cette manche aucun soucis et aucun acrochage (sauf les petits bisous entre par-choc, habituelle... ) entre pilotes, sauf dans le premier tour de la courses 2, nous avons donc décider d'un commun accord de recommencer la courses et tout c'est formidablement bien passer.

Notre ami kikinama était vraiment au dessus du lot avec ça belle Viper Srt-10 de 2008, en ce qui me concerne j'ai plusieur fois essayer de le suivre en vain... j'ai donc assurer ma deuxième place....

Pour les places d'honneur la batailler faisait rage aussi, ainssi Kartimothep, olivier74, greenhop, et kartdd2 ce sont livrer une belle batailler pour le podium...

Je les remercie encore une fois pour leur fair-play et la bonne humeur de cette manche.

DOnc pour le moment tout va bien 2 manche et 2 superbe ambiance, merci !

Et à dans 15 jours....

EDIT: Les ralentis sont visible dans ma vitrine sous l'appelation: Champ FR M02 C1 - Champ FR M02 C2 - Champ FR M02 C3

++

drikc00

drikc00

Problème dans la division 164
l hosteur a une deco dans la dernière manche est a mis tous le monde absent j'ai la vidéo a voir ce soir mes pas tros cool déjà qu il a falu recommencer toute les course pour problème de connection est des accident ou tout les impliquer deconect car il connaisse pas les stand
donc nous avont fini la derniere course a 3 les 3 autre deco au bout du 8 ou 9 tours
alors on ce tape les 15 tours pour pouvoir sauvegarder le ralenti m est il nous marque absent car il voulait refair la course le lemdemain mes tous le monde n etait pas la le lemdemain
donc classement final
1 er drikc00
2 eme colinsynsol
3 eme philou25
les 3 autre deco merci de dire comment regler le probleme
je n ai pas reussi a avoir l hote de la partie depuit merci d avance
(je sais qu une premiere place sur deco c nul mes au pire j etait 2eme tout la course si le premier yannic n aurait pas deco jel aurai pas ratraper je l avoue donc 1er ou 2eme mes faut regler sa svp )

PHO3NYX

PHO3NYX

drikc00 a dit :

(je sais qu une premiere place sur deco c nul mes au pire j etait 2eme tout la course si le premier yannic n aurait pas deco jel aurai pas ratraper je l avoue donc 1er ou 2eme mes faut regler sa svp )

Une déco, c'est une déco ce sont les aléas de la courses, c'est comme en F1 si un pilote casse son moteur il ne recourt pas le lendemain, non mais je rêve il y en à il doute de rien.... Il y à un reglement il sera respecter pas de soucis à te faire je pense Drikc...

kikinama

kikinama

En effet, ambiance sympa, bravo à vous et bonne chance pour la suite

PHO3NYX a dit :

DIVISION 144

Manche 02 courses 1/2/3

Bonjour,

Encore une très belle soirée de courses automobile que nous avons vécu....

Très bonne ambiance et fair-play était au rendez-vous de cette manche aucun soucis et aucun acrochage (sauf les petits bisous entre par-choc, habituelle... ) entre pilotes, sauf dans le premier tour de la courses 2, nous avons donc décider d'un commun accord de recommencer la courses et tout c'est formidablement bien passer.

Notre ami kikinama était vraiment au dessus du lot avec ça belle Viper Srt-10 de 2008, en ce qui me concerne j'ai plusieur fois essayer de le suivre en vain... j'ai donc assurer ma deuxième place....

Pour les places d'honneur la batailler faisait rage aussi, ainssi Kartimothep, olivier74, greenhop, et kartdd2 ce sont livrer une belle batailler pour le podium...

Je les remercie encore une fois pour leur fair-play et la bonne humeur de cette manche.

DOnc pour le moment tout va bien 2 manche et 2 superbe ambiance, merci !

Et à dans 15 jours....

EDIT: Les ralentis sont visible dans ma vitrine sous l'appelation: Champ FR M02 C1 - Champ FR M02 C2 - Champ FR M02 C3

++

Horatio C12

Horatio C12

Sebull a dit :

[quote=Horatio C12][quote=ObitoKaKaShI]De très belle photo Horatio!

salut l'ami merci a toi , faut dire qu'on na passer une super moment[/quote]

oui super idée que de faire un shooting avec les pilotes [/quote]

Salut a toi Sebull oui j'ai trouvé sa tres bien et de plus sa a fait plaisir au joueur de ma division il etait tres comptent a refaire avec grand plaisir

SebullAdministrateur

Sebull

drikc00 a dit :

l hosteur a une deco dans la dernière manche est a mis tous le monde absent j'ai la vidéo a voir ce soir mes pas tros cool déjà qu il a falu recommencer toute les course pour problème de connection est des accident ou tout les impliquer deconect car il connaisse pas les stand
donc nous avont fini la derniere course a 3 les 3 autre deco au bout du 8 ou 9 tours
alors on ce tape les 15 tours pour pouvoir sauvegarder le ralenti m est il nous marque absent car il voulait refair la course le lemdemain mes tous le monde n etait pas la le lemdemain
donc classement final
1 er drikc00
2 eme colinsynsol
3 eme philou25
les 3 autre deco merci de dire comment regler le probleme
je n ai pas reussi a avoir l hote de la partie depuit merci d avance
probleme regler merci

apparement drikc00 les autres membres de ta division JUJUSO6 et scelles ne sont pas du tout d'accord avec ton classement et ta demande de passer hosteur donc je t'ai enlevé et je leur ai demandé de modifié les résutlats.
et s'il s'avere que tu as essayé de tricher, tu auras le droit a un avertissement.

drikc00

drikc00

C est bien ce que cru comprendre en voyan les nouvel division j ai la vidéo que faut il de plus un peut déçu je pense pas avoir tricher ex deuxième course accrochage moi je passe deuxième il veule recomencer Je dit ok deuxième départ moi je me plante arive 5eme est aucune demande de ma part pour recomemcer est j ai fait tout la course quand même sans deco voila en espèrent eclairsir l histoir rapidement

drikc00

drikc00

alors video envoyer sur la vitrine sous le nom (ch fr div164 m3)
juju ma bien envoyer un message pour le classement mes j avait pas vue quand moi je lui est envoyer
il a pas repondu car il n etait pas connecter mes il ma toujour pas repondu d ailleur la je l invite dans un groupe pour discuter mes il pas l air de recevoir les messages bizar
est j ai pas demander a passer hosteur j ai dit y a un probleme est tu mas mis hosteur
quand j ai changer le classement j ai envoyer un message a jujuso6 pour lui dire j ai fait un changement
enfin voila je pense pas etre un tricheur
car j ai clairement ecris que le premier s il avait pas deco je l aurai pas ratraper
donc voila ayant fait mes 15 tours a plus minuit j aimerai bien ne pas etre marquer absent

Pages : 1 ... 5678910111213141516171819 ... 42