- Forums > Championnat de France Forza 3
- Créez votre compte
- 1682 réponses
- 36944 lectures
Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 113
SOW Furious
- GT : SOW Furious
- 28 messages depuis le 16/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 16:44.
ok ok au pire il aura les point et un jolie petit drapeau jaune
merci pour ta réponse et bon courage pour gérer les monter et descente du classement 
SOW Furious
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 16:48.
maintenant j arrive pas a lui enlever les drapeau rouge. 
SOW Furious
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 16:57.
voici mon probleme a la DIVISIONS 26
NofearZ91, a pas participer mai a prévenu et se retrouve sens point et un drapeau rouge
Xam Duanyar, a pas participer non plu mai a prévenu personne et se retrouve avec un drapeau jaune et pas de point ( se qui es normal pour lui )
SebullAdministrateur
- GT : XBLF SebuII
- 8158 messages depuis le 15/09/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 17:01.
ok mais pourquoi il a déja eu un avertissement pour avoir le rouge direct ?
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 17:04.
Darkenrhal59 a dit :
[quote=Sebull]la question c est pas de savoir si elle t'a prévenu mais si elle l'a fait sur le site.
car sinon on peut rien faire.
Bonsoir Sebull, je voulais savoir si c'était normal que certaine personnes
-notées présentes sur le site et absentes le 4/12 marquent des points.
-qui n'ont pas renseignée leur présence du tout et absentes le 4/12 marquent des points.
Il est normal que les personnes qui ont prévenues qu'elles seraient absentes en marquent et d'autres signalées présentes mais pouvant justifier de leur absence le 4/12 par un problème technique ou indépendant de leur volonté en marquent aussi, mais ne serait-il pas plus logique que les deux autres cas soient privés de points.
Sinon un pilote n'ayant pas courru ne peut pas avoir plus de points qu'un pilote qui fait premier à ses trois courses mais dans une division légèrement inférieur. (voir la page classement de la division 64)
A part ça merci à toi pour ces moments de plaisir et d'adrenaline et tous le temps que tu passes pour que ce championnat soit mémorable. Moi je m'éclate et j'ai même progréssé d'un coup dans mon pilotage grâce au vidéos des courses de D1 et suivantes....c'est des extraterrestres pour moi ces pilotes!!!
[/quote]
ca devrait etre bon la non ?
SOW Furious
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 17:06.
justement ses sa que je comprend pas
certe il a pas participer mai a prévenu et la il se retrouve sens point et le rouge. que faire pour lui
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 17:12.
oui mais fait un refresh c est bon la non ?
SOW Furious
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 17:14.
j ai fait, mai il a toujours pas de point, mai pour le drapeau ses bon il a juste le jaune
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 17:23.
c'est bon la non ?
mX iPoLo X
- GT : He Was PoLo X
- 929 messages depuis le 12/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 17:26.
Sebull il y à un gros bug sur le Division 4 
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 17:28.
oui j'ai peur que ce soit l'un des membres de la division qui a fait n'importe quoi.
qq'un pourrait resaisir les bons résultats.
RAZORBACKdu92
- GT : RAZORBACKdu92
- 154 messages depuis le 09/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 20:24.
je viens de voir le classement et du coup je n ai plus de point du tout .je suis marquer absent avec drapeaux jaune alors que jetais present mais que je ne pouvais pas rentrer dans le partie.j avais des point et maintenant j en ai zero je trouve ca honteux .javais gagner la 1ere course les autres ont recommencer sans moi . je me demande a quoi ca sert de metre casser le cul a me qualiferdans une bonne division et sans bug en plus car je ne suis pas un tricheur. quand est t il des autre qui ont courut tout seul ?il y a beaucoup d inegaliter c est domage sa promettait .vous pouvez vous renseigner aupres des joueur de ma division ( division 79 ) comme quoi jetait bien la et que je ne merite pas d avoir zero point mais au moin les point du 7eme comme cetait jusqua present .jetait deja furax mais la c est pire .
SebullAdministrateur
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 22:07.
avant de s'énerver contre tout le monde et en particulier l'organisation il faut plutot se renseigner sur le pourquoi du comment.
Donc en l'occurence dans ton cas c est celui qui a saisi les résultats qui s'est trompé.
Il fallait qu'il te classe dernier des présents et non absent comme tu aurais bien eu les points et pas d'avertissement.
Donc vas y modifie le toi meme :
http://www.forzamotorsport.fr/manche/1/?mode=saisie
Esteph64
- GT : Esteph
- 2 messages depuis le 10/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le lundi 07 décembre 2009 à 23:08.
je ne sais pas si mon avis peut avoir une quelconque importance mais pour RAZORBACKdu92, je confirme qu'il était bien présent, au moins sur les 2 premières courses. Je participais aux courses de la div 79 et c'est vrai que nous avons eu pas mal de soucis de connexions entre les différents participants, en particulier RAZORBACKdu92 qui s'est fait éjecter en cours de partie. Je ne sais pas qui a saisi les temps mais dans l'esprit, vu qu'il a fait tout son possible pour participer, il me semble normal qu'il soit classé au moins 7 ème de chaque course et surtout, qu'il n'écope pas d'un avertissement.
RAZORBACKdu92
- GT : RAZORBACKdu92
- 154 messages depuis le 09/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le mardi 08 décembre 2009 à 11:53.
Bjr je viens de voir avec joie que l on ma entendu et merci a esteph 64 pour son soutien.Merci a toi egalement sebull mais je n en ai pas du tout après les organisateur.par contre probleme,je n arrive pas a modifier,y avait il un lien spcial pour les resultat,est ce trop tard etait ce avant minuit.Dans ce cas je pouvais pas faire la manip hier car j etais parti bosser quand j ai eu la reponse.Decidement j ai pas de bol,pouvez vous une derniere fois me donner un coup de mains ou vais je vraiment cette fois ci me retrouver dernier des 0 pointer.
Merci pour tout