- Forums > Championnat de France Forza 3
- Créez votre compte
- 1682 réponses
- 36944 lectures
Pages : 1 ... 8910111213141516171819202122 ... 113
ouarese
- GT : Ouarese
- 29 messages depuis le 13/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 09:28.
Pilah360 a dit :
Division 45
Les ralentis sont disponibles sur ma vitrine (Pilah360, ou possibilité de les retrouver par recherche de mot-clé "division 45", voir les 3 fichiers les plus récents).
Un absent, donc les courses se sont jouées à 7. Tout s'est déroulé dans une bonne ambiance même si le degré de concentration était palpable, merci à tous les participants encore une fois. Pour la 2ème et la 3ème course, on a redonné le départ suite à de gros chocs dans le 1er tour. Tout le monde a joué le jeu, bravo pour le fairplay.
Et voici les photos des résultats de chaque course (cliquer sur l'image pour l'afficher en grand) :
Course 1 : Road Atlanta Full (25 tours)
Course 2 : Sunset Peninsula Full (20 tours)
Course 3 : Sebring Full (15 tours)
Je saisis les résultats sur le site dans un instant, avant d'aller me coucher, et je me réveillerai à 5h pour faire ma valise et prendre mon train demain matin à 6h28 
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, vacances bien méritées 
Salut,
petit problème sur la première course Atlanta full,
je termine 5ème et non 6ème. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, je vois sur ton écran que j'ai abandonné, ce qui n'est pas le cas.
Je peux poster la photo qui montre que j'ai terminé la course.
xxx chaudar xxx doit pouvoir le confirmer, puisque nous lui avons pris 2 tours suite à son accrochage du début de course.
Merci d'avance pour la correction.
Edit :
voilà la photo :
TX3 d33p3r
- GT : TX3 d33p3r
- 84 messages depuis le 01/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 09:43.
Division 10
Bonne ambiance et courses sans problèmes entre les participants.
Nous ne sommes que 5 pour cette manche. En effet, Imotep76 et NS Zoldik ont signalé leur absence et SDLxXPhilippeXx abandonne le championnat.
Road Atlanta : Superbe victoire de X3R Aurel avec une avance confortable, je finis 2ème, DKP ZeN Lee 3ème, DDS Gone 4ème sauve les meubles après une sortie de route dans le dernier virage du circuit alors qu'il me remontait vers les 2/3 de la course, dommage, et nuclecanon 5ème.
Sunset : Départ animé mais correct et sans accrochages. Je prend la tête assez rapidement rejoint par X3R Aurel qui se colle dans mon sillage. Grace à mon turbo me donnant une meilleure accéleration en sortie de virage je maintient Aurel derrière moi pendant une douzaine de tour, mais je finis par craquer et faire un petite erreur de freinage à l'épingle. Je reste dans l'aspi d'Aurel jusqu'à la fin sans toutefois pouvoir l'attaquer. J'ai pas trop suivi ce qu'il se passait derrière du coup ...
Superbe bataille et une course intense.
Sebring : Les Viper 03 sont de sortie, et le premier tour sera le théatre de nombreuses sortie de routes, chacun "testant" les limites de son freinage, bien différent de celui de la 08 ... Aurel prend la tête, rate un freinage, je passe en tête, puis je rate un freinage un peu plus loin, et il repasse. Je finis par repasser et prendre la tête pour ne plus la quitter et gagner la première course depuis le début du championnat, après 5 (!) 2ème places ! J'en profite pour faire mon meilleur chrono sur sebring en 01:56.538.
Donc, au terme des 3 courses de cette manche, Aurel se classe premier et monte d'une série. Je me place juste derrière, et monte d'une division. DDS Gone 3ème, DKP ZeN Lee 4ème, et nuclecanon 5ème reste en division 10.
Vous pouvez retrouver les ralentis de ces 3 courses sur ma vitrine.
Descriptions :
- Championnat de france manche 2 division 10 course 1
- Championnat de france manche 2 division 10 course 2
- Championnat de france manche 2 division 10 course 3
RSI XXX
- GT : RSI XXX
- 557 messages depuis le 07/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 09:45.
Division 5:
3 courses sympa , quelques petits accrochage sans soucis , pilotes tres sympa, on a taper la discute pendant les courses , au plaisir les gars 
fab061
- GT : Duffman 061
- 38 messages depuis le 13/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 09:54.
DIVISION 68
Bonjours, hier soir, par la force de la nature j'ai était obliger d'ètre abs pour cette 2 ème manche car j'ai était bloquer par la neige.
je tient a m'escusé auprès de tout les gards de la division 68, d'autan plus que c'est moi qui était le hosteur, alors pouvé vous me donné les résultats pour que je lé rentre, si il y a des photos du classement de la fin de chaque course sa sera parfait comme ça il ne pourra pas y avoir d'erreur.
Merci,et encore dsl de pas ètre venu,j'en suis le 1 er dégouté.

BAM DoteRR
- GT : BAM DoteRR
- 96 messages depuis le 22/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 09:57.
Div 31
Bonnes courses, bonne ambiance globalement, un mauvais carton après un restart sur le dernier circuit, mais a part ça pas de souçis !
Un Mot pour Jomalise, très Fair-play qui ne m'a plus attaqué dans les 2 derniers d'atlanta tours après m'avoir malencontreusement pris l'arrière dans la chicane sur 'avant dernier tour, pas fait exprès, fait de course, mais M. Jomalise a été plus que courtois !
Merci a toi.
CRCErrOR
- GT : CRCErrOR
- 78 messages depuis le 07/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 10:12.
DoteRR a dit :
Div 31
Bonnes courses, bonne ambiance globalement, un mauvais carton après un restart sur le dernier circuit, mais a part ça pas de souçis !
Un Mot pour Jomalise, très Fair-play qui ne m'a plus attaqué dans les 2 derniers d'atlanta tours après m'avoir malencontreusement pris l'arrière dans la chicane sur 'avant dernier tour, pas fait exprès, fait de course, mais M. Jomalise a été plus que courtois !
Merci a toi.
Excact. Excellente session, mis à part un épisode d'insulte de quelqu'un ayant quitter la dernière course... M'enfin bon... passons...
Tu m'as d'ailleurs mis une bonne pression sur Sunset et Sebring
Car j'arrivais pas trop à creuser l'écart. Et j'avous que sur certains tours ou je te voyais pressant c'était hard
Mais bon. C'est de la bonne pression 
BAM DoteRR
- GT : BAM DoteRR
- 96 messages depuis le 22/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 10:33.
Et si ta le temps CRCError, regarde les replay tu comprendra pourquoi j'arrivai plus a suivre a la fin, sur les 3 courses je me fou le moteur dans le jaune !
Sinon effectivement 2 courses bien tendues du slip ! ont était dans la meme sec a chaque, un coup toi plus rapide, un coup moi etc...mais j'ai pas eu els nerf j'ai craqué sur des apssages de rapports un peu Hard et Bim ! dans le jaune, sur sunset = - 2sec au tour sur sebring = - 1.5sec au tour !
Mais bon course, bon pilotage, il me semble pas qu'onb se soit accroché une seule fois, et pourtant 35tours roues dans roues !
CRCErrOR
- GT : CRCErrOR
- 78 messages depuis le 07/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 10:39.
DoteRR a dit :
Et si ta le temps CRCError, regarde les replay tu comprendra pourquoi j'arrivai plus a suivre a la fin, sur les 3 courses je me fou le moteur dans le jaune !
Sinon effectivement 2 courses bien tendues du slip ! ont était dans la meme sec a chaque, un coup toi plus rapide, un coup moi etc...mais j'ai pas eu els nerf j'ai craqué sur des apssages de rapports un peu Hard et Bim ! dans le jaune, sur sunset = - 2sec au tour sur sebring = - 1.5sec au tour !
Mais bon course, bon pilotage, il me semble pas qu'onb se soit accroché une seule fois, et pourtant 35tours roues dans roues !
Pas une fois en effet
Y'à bien eu une ou deux fois ou mon freinage etait bien plus tardif que toi, et au freinage passer à coté de ton rétro. Mais j'avou l'avoir fait un peu volontairement pour te mettre la pression
Genre "Coucou tu m'as vu"

aior39
- GT : Aior39
- 89 messages depuis le 26/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 10:57.
DIVISION 54:
Toutes mes félicitations a Buck91 qui a survoller les trois courses , il n'y avais clairement rien a faire contre lui 
Victoires totalement mérité.
Félicitations aussi aux autres coureurs de la divisions pour ces trois courses tres belles , a part pour Romain71Riders a Sunset,qui a aparement eu un probleme avec Guiguigaz
(qui soit dit en passant,avais pas l'air d'etre tres a l'aise hier soir,surprenant apres les courses d'il y a 15 jours)
Je suis impatient d'etre a la prochaine manche,pour retrouver tous le monde,et repasser un bon moment avec eux .
P-S: milles excuses au jardinnier de Sebring,vu le temps que j'ai passer dans la pelouse,il va avoir un sacrer boulot... (je hais Sebring
)
bube51
- GT : bube51
- 3 messages depuis le 14/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 11:05.
DIVISION 31
Bien joué les gars,
comme je t'ai dis dans mon message CRCError je suis désolé d'avoir freiné tôt sur Road Atlanta mais c'était pour éviter l'accident avec mes 2 concurrents de devant qui avaient glissé et bloquaient la chicane.Dérrière tu me percutes et ça nous a gaché la course à tous les 2.C'est dommage car tu aurais surement fini 1er de cette manche et moi je pense que j'aurai pu me maintenir dans cette division.
En tout cas tu es toujours resté calme et fair-play et tu n'as pas a t'en vouloir pour la course sur sebring car tu avais bien précisé qu'on ne recommencerait la course qu'une seule fois.D'ailleurs j'ai bousillé ma voiture sur le second départ alors que j'étais bien parti sur le 1er et j'ai courru avec une voiture qui n'avançait pas mais je n'ai rien dis car les conditions étaient claires dès le départ.
Donc voilà, pour celui qui est parti et qui t'as insulté je trouve ça vraiment ridicules car c'est un jeu avant tout et ce n'est pas évident d'hôster une partie et de prendre des responsabilités supplémentaires qui t'apportent plus de contraintes que d'avantages.
A part cet incident ces courses ce sont déroullés dans un très bon état d'esprit avec des concurrents sympas et fair-play.Bien joué a tous.
bullnoob
- GT : bullnoob
- 29 messages depuis le 07/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 11:06.
si quelqu'un de la divison 4 pouvait mettre le replay de road atlanta en ligne ca serait sympa j'ai pas eu le temps de l'enregistrer... merci
Dopamine67The Voice Staff CDF
- GT : Dopamine067
- 1750 messages depuis le 15/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 11:11.
Quelqu'un a dit :
Excact. Excellente session, mis à part un épisode d'insulte de quelqu'un ayant quitter la dernière course... M'enfin bon... passons...
Faudra tout de même le faire remonter parce qu'en dehors des perfs, cela mérite un avertissement.
bunsak
- GT : BUNSAK
- 10 messages depuis le 09/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 11:18.
fab061 a dit :
DIVISION 68
Bonjours, hier soir, par la force de la nature j'ai était obliger d'ètre abs pour cette 2 ème manche car j'ai était bloquer par la neige.
je tient a m'escusé auprès de tout les gards de la division 68, d'autan plus que c'est moi qui était le hosteur, alors pouvé vous me donné les résultats pour que je lé rentre, si il y a des photos du classement de la fin de chaque course sa sera parfait comme ça il ne pourra pas y avoir d'erreur.
Merci,et encore dsl de pas ètre venu,j'en suis le 1 er dégouté.

je te l'ai envoyé par MP le résultat des trois courses et merci pour tout et encore dommage pour hier soir @+
thedarksh4dow
- GT : FRC DarkSh4dow
- 73 messages depuis le 05/11/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 11:19.
DIVISION 60
moi je suis content, EDF m a mit absent a la 2eme course a mi course coupure electrique, aucune pitié, absent!!!!
merci beaucoup, a dans 15 jours.
OxDANTExO
- GT : Rp4 I DENTE
- 64 messages depuis le 22/10/09
- Envoyer un message
- Discussions Divisions 1 a 99 le samedi 19 décembre 2009 à 11:24.
Tora27 a dit :
DIV 95
Le carnage à chaque départ ! j'espérais un podium au moins, mais 3 fois ma bagnole endomagée ! Donc plus bonne a grand chose, mais je suis content de mes temps quand même avec une caisse qui n'avance plus beaucoup !
je félicite Kigitou qui a était vraiment impréssionnant et au dessus du lot !!! et les autres 4 gars aussi, sauf xXLiberateurXx. Ma caisse était super bien reglée c'est le principal et je suis satisfait de ca, je ne sais pas si je poursuivrai le championnat par manque de temps pour la préparation, je posterai les ralentis des manches sur la vitrine.
A bientôt.
salut, j ai bien fait de ne pas participe hier au championnat, quand j ai vu 2 drapeaux orange dans la division je savais que ca aurait été une boucherie,enfin j espère que la prochaine division ou je serais n aura pas de drapeaux orange parmi les gamers,sinon je participerais pas, j en ai marre des joueurs non fair play et qui sont la que pour le destruction derby!!!