Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 113

Neo67

Neo67

Alors alors chaud chaud la division 39 pour tonight??

BAM DoteRR

BAM DoteRR

DIVISION 31 Manque la requette de Pittchounet (liste pleine)
le reste est en Attente.

CRCErrOR

CRCErrOR

Division 32 :

Requete envoyée à ExPiloteRapide.

Il est le seul à ne pas s'être manifesté pour l'instant. Si tu es là, regarde tes requetes d'amis

N3okron

N3okron

Ma 360 viens juste de rendre l'âme !!!

J'suis vert sur ce coup là !!!

t0uby

t0uby

N3okron a dit :

Ma 360 viens juste de rendre l'âme !!!

J'suis vert sur ce coup là !!!

Alors la, pas de chance!

Tora27

Tora27

J'ose pas hoster ! je suis assez novice sur la xbox mais pas de nouvelles de mes "adversaires" ! aucune ! je sais même pas si ils m'oublient comment faire pour les rejoindre

on verra bien .

kvx7659fr

kvx7659fr

Tora27 a dit :

J'ose pas hoster ! je suis assez novice sur la xbox mais pas de nouvelles de mes "adversaires" ! aucune ! je sais même pas si ils m'oublient comment faire pour les rejoindre

on verra bien .

Tu les as demandé en amis xbox live?
Pcq si c'est le cas, tu pourras les rejoindre en appuyant sur la touche xbox au milieu et voir où ils en sont.
Si tu vois "course privée" alors fonces!

Tora27

Tora27

Ok merci beaucoup tu me rassures !!! sympa merci et bonne m.... pour ce soir

flours

flours

DIVISION 21

1 statut inconnu
sinon tout le monde présent!

crystalchronicl

crystalchronicl

a toute l'equipe du championnat je fais une annonce pour un des joueurs de la division 47! tutmaster14, ne pourra pas jouer ce soir alor qu'il a mit présent! car apparament il a eut un soucis pile ce soir avec orange ou sa livebox comme par hasard! donc voila je vous previens a sa place vu qu'il n'a plus le net!!!

merci de votre compréhension! et bonne chance a tous!

BAM Carrick

BAM Carrick

DIVISION 6

Il est où ce Poulpor?

P'tain je stresseeeeeeeeeeeeeeeee

THT Spartan

THT Spartan

Division 67

il manque FRP Odin50 et liquid62 qui n'a pas accepter la requête d'amis, j'ai envoyer des message aussi mais pas de reponses.

UniK II GeeNoOo

UniK II GeeNoOo

DIVISION 97

On appel le joueur Pepino 42 dans la div 97... (absent depuis le 30/11)

EvT Chess38

EvT Chess38

DIVISION 70

Toujours pas de nouvelle JayjayKec, xX YODA 92 Xx et AS Prysme

Goldenfight

Goldenfight

DIVISION 81

Et bien voila une belle soirée de gâchée avec cette histoire de NAT.

Dire que j'avais passé une heure il y a quelques jours pour essayer d'ouvrir ces nat de merd...
J'avais déjà vu un superbe résultat après coup car par exemple sur Cod6 je suis passé d'une à deux parties accessible à +/- 25. Je me suis dit à ce moment cool le monde s'ouvre à moi.

Et non car dès la première manche je suis en conflit a première vue avec un joueur. J'ai pu être le hôte de la partie mais ce joueur ne pouvait pas nous rejoindre. Comme à un moment j' étais le seul a ne pouvoir y rentré, j'ai abandonné l'idée de les rejoindre.

Voila donc si vous avez une solution pour ouvrir encore mieux les nat sur une box de Belgacom (société belge) faite moi signe.

Incroyable pour jouer à 100% sur le réseau xbox faut être informaticien sinon bonjours les problèmes.

Pages : 123456789101112131415 ... 113