• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 108 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051

555 prodrive

555 prodrive

Nouveau DLC pour FM7.
Certes, il n'apporte pas grand chose car les voitures sont principalement des extrapolations d'autos déjà présentes, mais le fait de maintenir ce jeu en vie mérite d'être salué.

HdM24

HdM24

En effet c'est plutôt une bonne nouvelle. Et les Hot Rods ont quand même l'air sympa. Par contre j'ai pas compris où est la Porsche 992: je pensais que ça serait la voiture gratuite mais c'est l'Audi RS3...
Du coup j'imagine qu'elle viendra plus tard (en Forzathon) mais j'ai pas encore trouvé l'info.

Houzvert Fr

Houzvert Fr

Personne n'a eu de bug hier soir après l'installation de la MAJ ?

J'ai du tout désinstaller et réinstaller ....

En tout cas elle semble pas mal du tout cette RS3

ontheroad

ontheroad

J'ai eu un petit bug de serveur indisponible après là Maj mais c'est vite revenu...

Puis on a eu les récompenses du bounty de décembre aujourd'hui.

Oui là RS3 est cool...

jayhesse

jayhesse

Bonjour a tous, malgré la mise a jour qui nous permet de visualiser les limites de la piste, je n'arrive pas a faire valider un chrono, je reste bien sur la piste, je ne sors pas, je ne mord pas et le triangle reste toujours tour après tour, c'est frustrant, quelqu'un rencontre t'il le meme problème ???
merci par avance

RT93 Winner

RT93  Winner

à jayhesse peut être as tu laissé l adhérence constante..

jayhesse

jayhesse

Merci pour ta réponse winner, je vais essayer ça de suite, merci beaucoup

jayhesse

jayhesse

Merci RT93 Winner c’etait Bien l’adherence Constante, c’est Une merde ce truc. Merci à toi

Trazibule

Trazibule

Bonjour
je suis rédacteur dans un web magazine ciblé exclusivement Sim racing( je sais pas si j'ai le droit de le citer, si?) et je vais faire un article sur les Le Mans Esports Series dont la super finale va se passer pendant les 24h du mans.
je recherche des joueurs qui ont participé aux qualifications afin de recueillir leur avis sur l'utilisation de manette ou du volant, car comme vous le savez peut être le règlement des LMES oblige désormais les compétiteurs à jouer au volant, retirant la possibilité à ceux utilisant une manette de s'engager sur les compétitions publiques disputées lors de divers événements.
Les joueurs qui n'ont pas participer aux qualifs qui veulent s'exprimer sur le sujet peuvent aussi participer.
Une fois l'article publié , vous aurez également la possibilité de vous exprimer sur le site sous forme de commentaire a la suite de l'article.

venez sur ce post,http://www.forzamotorsport.fr/forums/avis-le-mans-esports-203250.html

merci

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051