• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051

Ok merci c’est sympa je me joindrais à vous avec plaisir de temps en temps !!! J’aurais la console mercredi d’après Amazon donc pour jeudi ça peut le faire !!! Merci pour le site j’irais voir pour prendre l’abo comme ça je suis tranquille !!!

Bon week-end en attendant...

Gh3tto

Gh3tto

Il y a le site "Instant Gaming" que je conseille également, j'y ai commandé pas mal de jeu en économisant des centaines d'€ ^^

Je payais avec Paypal et recevais le code directement après le paiement

Mais les prix varient souvent sur ce site

Ok j'irais voir aussi merci c'est cool !!!

Re-salut les mecs, vous avez passé un bon week-end ? Je me demandais s’il y avait encore les classements chronos sur FM7 (avec classement monfial) et s’il y avait toujours les fameux « triangles » quand tu coupes un peu trop un virage ? Et est-ce que c’est aussi présent en course online ? Merci...

GXB Houzvert

GXB Houzvert

Oui tout y est ^^

RT93 Winner

RT93  Winner

salut siscolalsaco,
oui ils ont remis depuis quelque temps tous les classements par circuit et par classe qui sont eux mêmes divisés en classement mondial / europe / amis / hardcore(sans aucune aide ) ce qui est bien également, c'est qu'il n'y a plus de voitures cheattés.
A noter qu'il y a donc les classements rivaux mais également un classement tout autre quand tu joues en course et en jeux libre tes meilleurs temps fait à ce moment ne comptent pas sur les rivaux mais dans un autre classement qui lui est multiclasse.

grenega

grenega

siscolalsaco oui y a tout

Ok merci les gars c’est cool ça !!!

Salut les gens comment vas ? Dites est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis de contrôle parental du xbox live pour rechercher des livrées ? Quand je tente de rechercher des livrées on me dit que cette fonctionnalité n'est pas accessible à cause du contrôle parental, pourtant dans la console il n'est pas activé !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! Merci !!!

Problème résolu, j'ai modifié des paramètres de confidentialité de la xbox depuis mon PC et maintenant j'y ai accès... Un peu compliqué alors que ça pourrait être tout simple du coup !!! Maintenant j'ai un autre souci, je ne sais pas du tout comment rechercher les livrées que mes amis ont crées, on ne peut pas faire une recherche pour les livrées ou réglages ?? Merci !

BRT Kawak

BRT Kawak

Salut , il suffit de rentrer le gamertag dans la ligne de renseignements ' créateur ' dans la recherche , livrées ou réglages .

Compte supprimé

Compte supprimé

et avoir choisi au préalable la voiture pour laquelle tu cherche une livrée ou un réglage

Salut Kawak et FANOUCHE, ok je vais voir ça quand je retournerai sur la console, merci !!! Donc si je comprends bien, on ne peut pas voir toute la vitrine d'une personne, il faut sélectionner d'abord le bon véhicule et ensuite rechercher par créateur quoi...

Gh3tto

Gh3tto

C'est bien ça

Merci les gars et joyeux Noël !!!

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051