• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051

Compte supprimé

Compte supprimé

Merci pour cette rapide réponse Gh3tto, j'ai trouvé...beau matériel mais la note finale est assez salée . bonne journée

Gh3tto

Gh3tto

C'est un plaisir ;)

C'est vrai que la note finale pique beaucoup, c'est pourquoi je te conseillerais sinon de prendre un volant sur la plateforme où tu pense que tu joueras le plus à des jeux de caisses

Personnellement, j'ai ma Xbox avec Forza que je joue au pad uniquement et mon PC où je joue avec mon volant aux simulations les plus répandue

GXB Houzvert

GXB Houzvert

A mon tour aussi d’apporter mon expérience.

Avant de revenir sur Xbox, j’étais sur PS4 et j’avais en ma possession un T150Rs qui est ni plus ni moins l’entrée de gamme sérieuse de chez Thrustmaster. C’est un bon volant, simple, bonne sensation ormi son architecture interne qui fait que le FFB est « saccadé », il n’a pas la fluidité et la douceur d’un T300Rs (jamais eu mais c’est un peu le compte rendu de personne l’ayant eu et que j’ai pu côtoyer).
Mais si ton investissement est à long terme, tu peux partir sur une version T300 voir T500 (roue interchangeable idéale quand tu veux pousser le réalisme à fond)

Maintenant je suis sur Xbox avec le G920, la roue est très bien, belle finition, solide, le FFB est agréable et sa prise en main bonne. L’avantage est qu’on dispose directement des 3 pédales sur le pédalier donc d’un embrayage, même si on doit acheter à côté le shifter, qui hélas ne semble pas au niveau du T3Pa de Thrustmaster en tout point. Moi je ne l’ai pas encore du fait d’un playseat de base donc sans platine pour le recevoir.
Le seul point négatif vient du freinage, la pédale à un mod qui fait que sa course est différente à partir de la moitié. A savoir un morceau de caoutchouc vient reproduire une pédale IRL mais gache le plaisir car elle devient très résistante et donc moins précise au moment de doser son freinage.
Je ne l’ai utilisé que sur Forza 7.. Ce n’est pas la référence, je vais l’essayer sur PCars 2 et Dirt 4 rapidement du coup je pourrais te faire un autre point de vue.
Je joue quand même au volant à 100% du temps sur Forza 7 même si ce n’est pas un jeu clairement fait pour le volant.

Compte supprimé

Compte supprimé

merci pour votre aide. effectivement, si j'investis cela ne sera que sur une seule plate-forme et certainement la PS4 pour GT, les autres jeux étant également dispo sur cette console. J'ai tellement l'habitude de jouer au pad sur les différents Forza que je peux continuer comme cela et je ne cherche pas à taquiner les chronos, juste le plaisir de jouer et j'avoue avoir lacher FM7 sans trop de regret pour FH4...et sur GT il y a des françaises, dont l'alpine 2017 !! bon jeu à vous

Salut Fanouche et Houzvert, merci pour pour ton avis Houzvert.

C'est sûr que le G920 est tentant pour sa fourchette de prix, ça donne quoi niveau bruit très franchement ? Avec le T300 je pouvais jouer de nuit avec la petite qui dort juste au-dessus et malgré un plafond mal isolé elle n'entendait rien ! C'est un critère qui peut avoir de l'importance pour moi ! Pour le pédalier certains de mes collègues de jeu sur GTS qui ont le G29 trouvent qu'il est meilleur que le Thrustmaster justement, mais personnellement j'ai jamais essayer le Logitech pour avoir un avis là-dessus, le T3PA avec les Conical Rubber Mod me convenait plutôt bien... Après pour la boîte de vcitesse je sais pas non plus ce que vaut la logitech, j'avais le TH8A de Thrustmaster, pas mal du tout je l'ai revendu car sur GTS l'embrayage est très mal géré... Dommage j'aurais du le garder lol

Je pense que pour ma part, j'attendrais quelques mois pour partir sur un TX Lether édition en gardant mon pédalier version T-GT. Puis plus tard reprendre éventuellement un TH8A si dans Forza c'est géré correctement.

GXB Houzvert

GXB Houzvert

Niveau bruit, le G920 je le trouve bruyant, les pédales sont pas silencieuse, et suivant dans quel position tu es dans le jeu, la base peux faire du bruit ... je sais que les personnes autour de moi entendent parfois le volant, ce n'est pas non plus excessif, mais avec un sommeil léger, ça peux réveiller.

Moi j'ai du mal avec le freinage sur ce pédalier, les autres pédales aucun soucis, mais le frein, je passe du temps à régler les pressions In-game par voiture pour m'adapter et avoir cette sensation de contrôle, surtout pour le freinage dégressif, pour dire au début sur Forza 7 dès que je relâchais la pression, je partais en drift ... là ça va mieux.

Mais même si je commence à m'habituer au volant G920, parfois je me dit pourquoi ne pas avoir pris un Trustmaster ... quand tu en arrive là, c'est pas anodin ^^

Hier soir j'ai essayer Pcars2 du coup, bon c'est un peu mieux, adaptation plus rapide et pédalier plus efficace, mais je n'ai pas de réglage optimal

Ok merci Housvert, tu me conforte dans mon idée !!! Oui desfois quand on faisait du rallye (on peut en faire dans GTS même si c’est pas foufou) bah on entendait des claquements de dingue chez ceux qui ont des G29 !!! Essaie un jeu de rallye je pense que tu vas réveiller tout le monde lol...

Bon bah j’attends avec impatience de pouvoir me prendre le TX du coup !!! Déjà j’ai réussi à vendre ma PS4 ça y est, je vais pouvoir profiter du black Friday pour le pack One X avec les 2 Forza, je vais faire le tour des sites qui le proposent pour voir où je peux faire la meilleure affaire !!!

GXB Houzvert

GXB Houzvert

Oui car attention aux fausses réduction, moi avant Black Friday Xbox one X avec FH4 et FM7, 15 jours de Xbox live et Game pass 499 € sur Cdiscount
Comme ça tu peux comparer avant le BF ;)

Oui voila, le claquement, je verrais sur Dirt 4 samedi aprem ^^

Oui c’est le même pack mais avec 100€ de réduction donc à 399, c’est pas mal je trouve !!!

J’ai trouvé une autre offre sur Amazon :
Pack Xbox One X avec FM7 et FH4 + FIFA 19 + manette supplémentaire le tout pour 439€.

Vous en pensez quoi ? Je pense que c’est pas mal du tout non ?

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Solü l'alsaco ! (je me permets, j'en suis un aussi / Team ElsassRacers, tu vois le truc XD)
Pour les offres, go sur Dealabs.com
Rentre une recherche par mot clé et tu verras les bon plans en cours !
par ex https://www.dealabs.com/search?q=forza+horizon+4

Bonne recherches !

Salut compatriote !!! Mais oui pas de souci permets toi ça me fait plaisir lol !!!

Merci du tuyau, j'ai jeté un œil et l'offre Amazon que je mentionne plus haut fait partie des quelques plus intéressantes justement donc je me suis jeté à l'eau, ça y est elle est commandée je la reçois mardi ou mercredi en principe, j'ai hâte !!! Par contre je vais m'empresser de revendre FIFA 19 pour acheter PES 2019 à la place, enfin PES revient sur le devant de la scène avec un vrai bon jeu de foot, il était temps !!!

Ta team cherche des joueurs débutants par hasard ? Lol. Vous êtes pas mal actifs sur le jeu ? Ca se passe comment du coup dans cette team alsacienne (qui est forcement super mega cool verdami) ?

Sinon je cherche des bons plans pour l’abonnement live gold, je ne sais pas si les sites qui vendent les abos moins chers sont fiables... Si certains d’entre vous ont testé, risque d’arnaque ou pas ?

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Solù ! Si tu veux rouler y a pas des soucis !
Normalement semaine pro, jeudi soir peut etre on devrait se tirer la bourre a qques uns sur FH4
On est plus aussi actifs qu'au debut de la team , et je vais pas te dire qu'on joue tous tous les soirs mais tu peux te joindre sans problèmes y a de tous les niveaux et du 67 comme du 68 ^^

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Y a "abonnement Xbox live.com"
On est qques uns a y prendre l'abo depuis qques annees (8 pour moi) et personne n'a jamais eu de soucis
Code par mail dans la minute et activable dans la foulée
Entre 36 et 39€ pour un an selon les momens

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051