• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Top la première

Klaus29

Klaus29

oui sympa le rendu!

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Le trailer officielUne actu résumant tout ce qui s'est dit et passé hier soir à Goodwood arrive dans la semaine ;).

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Ça donne vraiment envie !!!

AyZoR

AyZoR

Compris dans le game pass qui était à 2€ pour septembre et octobre , 1 mois ça me sera bien assez pour en faire le tour..^^

Rossi1196

Rossi1196

Chose bien avec FH4 c'est qu'on voit bien la pate de Turn10, le jeu plante beaucoup c'est qu'on reconnait la qualité d'un studio

Gh3tto

Gh3tto

A mon avis pour mardi, jour de sortie officielle, je pense que il y aura un patch Day One

Gh3tto

Gh3tto

Sinon c'est quand que l'on débloque tout les onglets dans le menu pause et que l'on reçoit les voitures bonus James Bond et le FD pack ??
Je viens d'avoir ma première maison mais je peux toujours pas aller au salon auto etc....

Rossi1196

Rossi1196

Moi quand j'ai eu la maison, le salon c'est ouvert et j'ai tout récup. relance le jeu au cas où, par contre faut qu'on m'explique les drivatar un jour .... niveau expert ils ont un moteur x5 fois plus puissant que toi,et par contre quand tu les double, y a plus personnes derrière toi .....

Compte supprimé

Compte supprimé

Gh3tto a dit :

Sinon c'est quand que l'on débloque tout les onglets dans le menu pause et que l'on reçoit les voitures bonus James Bond et le FD pack ??
Je viens d'avoir ma première maison mais je peux toujours pas aller au salon auto etc....

lorsque tu aura atteint le niveau 285000 et que tu sera "retenu" pour le festival, là tout ce débloque, y compris Forzathon et Forzathon live, les saisons changerons bien 1 fois par semaine, il y a des championnats saisonniers...franchement je m'éclate, la map n'arrête pas d'évoluer

Forza Horizon 4 11 Lmskne

Gh3tto

Gh3tto

Niveau combien ? 0_0
Rassure moi c'est une faute de frappe hein ?

Rossi1196

Rossi1196

28 pour tout avoir (C'est à dire faire toute les saisons une première fois pour voir ce que chacune donne) par contre les packs de caisse c'est dès que tu as la maison.
Des news du topic FH4 ? J'ai des photos en stock ^^

Compte supprimé

Compte supprimé

désolé , je voulais dire 285000 points d'influence

Compte supprimé

Compte supprimé

Rossi1196 a dit :

Moi quand j'ai eu la maison, le salon c'est ouvert et j'ai tout récup. relance le jeu au cas où, par contre faut qu'on m'explique les drivatar un jour .... niveau expert ils ont un moteur x5 fois plus puissant que toi,et par contre quand tu les double, y a plus personnes derrière toi .....

les drivatars, je crois que le pire c'est en cross country

Gh3tto

Gh3tto

C'est ce que j'avais cru comprendre en voyant 285000

Sinon C'est good, après avoir eu la première maison, j'ai fait la première et seule course (celle sur terre) de la saison automnale, et tout s'est débloqué à la fin de celle-ci. C'est à dire à plus de 50k de points d'influences

Merci pour votre aide les gars

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051