• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051 ... 51

nicokira08

nicokira08

bah joue au ancien forza pour gagniez les points qui te manque

Rossi1196

Rossi1196

Voilà pourquoi je kiff les horizon ^^

Compte supprimé

Compte supprimé

pareil, même si les "gadgets" ne sont visibles que sur le forzavista

Compte supprimé

Compte supprimé

MITCH28 a dit :

re les amis j ai une question j arrive pas a atteindre le tiers 12 vous aurais des conseil ou astuce pour arrivée vite avant l arrivée de forza horizon 4 mercis

Mitch, regarde sur le Forza HUB ce qu'il te manque comme point et sur quels jeux. tu peux avoir le détail : jours de jeu/succés/nbre de voiture… et puis en fonction de ce qu'il te manque tu passera peut-être rapidement au niveau supérieur avec FH4...c'est mon cas

nicokira08

nicokira08

Mes je croit qu'il rajoute un niveau

MITCH28

MITCH28

Merci pour vos réponses.Il me manque 1102 point pour passer niveau 12 si j ai bien compris il vas falloir que je regarde sur tout les forza que j ai la ou je dois gagner les points et sur tout les mode de jeux des forza.jai regarde mon forza score mes je pige rien aux détail qu il mette ou il me manque les points exemple bucket list items et quand je le traduis ben c est pas terrible j utilise le traducteur Google pour info.du coup je c’est pas trop comment faire.
Oui il rajoute le niveau 13.il on dit aussi qu’il faut pas commencer à jouer à horizon 4 si on veux avoir les récompense d un tiers suivant exemple du 11 aux 12 ou autres

Gh3tto

Gh3tto

bucket list = défi collector ;)

MITCH28

MITCH28

Merci pour l info gh3tto.si je veux laisse la liste de la ou il me manque les points vous pouvez me les traduire et me dire a quoi sa correspond s il vous plait
Modification unique utiliser
Score joueur
Rassemblement terminé
Niveau pilote
Doublage parfait
Insigne et titres débloqué

Gh3tto

Gh3tto

Peux-tu nous donner quels sont les Forza concernés ?
ça sera plus simple pour correctement te guider ;)

Pour le moment:
Modification unique utiliser = Forza ???
Score joueur = les succès xbox live
Rassemblement terminé = Forza ???
Niveau pilote = ton niveau dans le jeu. ex: niveau 129
Doublage parfait = faire un dépassement parfait en course
Insigne et titres débloqué = Forza ???

MITCH28

MITCH28

Ok pas de soucis je vais noté tout sa et je vous dis les quelle forza qui vont avec.et j ai remarqué un autre bug très chiant je c est pas pour vous mes le jeux plante souvent en championnat carrière

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Même en multijoueur

MITCH28

MITCH28

Salut à tous voilà j ai un gros soucis avec la one x sa fais plusieurs fois que j ai l erreur système E105000000008007045D la console plante comme sa d un coup sans raisons et à chaque fois c est la galère les astuces donner defoix marche ou marche pas la plupart du temps la console redémarre ou petit bonheur la chance.a votre avis ma one x à un soucis et vas rentre l âme

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Tape sur Google: xbox one erreur E105..........045D. Peut être que quelqu'un a eu ce souci et l'a posté quelque part sur le net. Des fois ça peut aider

MITCH28

MITCH28

Je les dejat fais et les solutions proposer on marcher que un temps et les consoles on planté de nouveau et hélas là plupart on dû l envoyé aux sav ou on remplacer la console sous garanti.et moi je vient de regarder pour ma garenti et sa me dis qu’elle et plus sous garenti du coup je les boule

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Aïe ça sent mauvais tout ça....

Pages : 1 ... 373839404142434445464748495051 ... 51