• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 363738394041424344454647484950 ... 51

Rossi1196

Rossi1196

C'est ici que Mitsubishi c'est converti ? X)
09545641521135 1842507555799136 5603470773973942272 N ForzaMotorsport.fr

BRT Kawak

BRT Kawak

Hello ,quand on voit ou va l' avenir automobile réel , ne restera que les jeux vidéo pour piloter des monstres à pistons et essence ! Un forza motorsport plus axé sur le monde compétitions actuel qui évolue aussi , avec fun horizon pour foncé dans de grands espaces sans limites de tout genre ,pourquoi pas le continent africain ou encore l' Amérique du Sud ? A suivre ...

MITCH28

MITCH28

Coucou à tous.j ai fais la mise à jour de fm7 mes j ai toujours le soucis avec le centre de message impossible de récupérer les crédit et autre chose du jeux.vous avez le même soucis vous aussi.ps j ai que le soucis sur fm7 et pas sur l’es autre forza

Compte supprimé

Compte supprimé

bonjour MITCH28, je te rassure (ou pas!) pareil pour moi, toujours le centre de message out !
A tous votre avis sur "la course de Drag" ? perso, je la trouve plus sympa sur Need For Speed.

Gh3tto

Gh3tto

Idem de mon côté, mais j'ai réussi à le résoudre, voici la manip:
1. lancer le jeu
2. une fois dans le menu, allez dans les paramètres réseau de la console, couper la connexion
3. Rétablissez la connexion
4. Retournez sur FM7

Normalement, vous devriez voir vos messages apparaitre, en tout cas ça fonctionne chez moi, j'avais vu ce tuto sur un post du Forum FM.net sélectionné par T10

Pour le drag, c'est sympa j'aime beaucoup, mieux que avant, plus vivant et plus réel maintenant

MITCH28

MITCH28

Mercis pour vos réponse j ai dejat essayer la manipulation mes sa a rien changer là dernier fois mes je vais essayer à nouveau pour voir.je reviendrai vous voir pour vous dire si sa a fonctionné.en tout cas c est chiant c’est bug récurent non réglé à chaque mise à jour

Compte supprimé

Compte supprimé

j'ai testé la coupure réseau, rien. j'ai redémarré la console...que dalle. marre de ces bugs. et là je peux rajouter bugs dans l'énoncé du 1er défi Forzathon course en SUV Moderne sur catalunya et bien non, j'ai fais les 3 tracés, mais rien. les autres défi sont ok

MITCH28

MITCH28

Je vient de refaire la manipulation et toujours pareil pas de centre de message avec les crédit et les autre chose.comme du dis marre de c est bug.pour ma part je suis déçus de turn10 de la manière qu il gere tout sa sur fm7 et aussi sur plein d autre chose

MITCH28

MITCH28

J ai fais le forzathon suv moderne sur le circuit catalunya avec le Porsche Macam et comme toi fanouche sa a pas marché.si quelqu’un a ruessi à la faire dite le nous comment vous l avais fait mercis

Compte supprimé

Compte supprimé

il faut le faire avec Tout-Terrain moderne, circuit complet de Catalunya

vidéo de DriftShepard
https://youtu.be/Mu9RC6rIOPY?t=118

et oui un bug de plus

Forza325 Kkmtsf

...et les messages ont fini par apparaitre...au bout de 30 mn,

MITCH28

MITCH28

Cool si ta réussi a le faire le forzathon mercis pour l info on peux le faire avec n importe quelle tout terrain moderne ou que celui de ta photo.sinon pour le centre de message j ai fais l astuces et jouer plusieurs heure et rien reçus.seul petit avantage du bug d un coter si sa vient à marcher de nouveau je recevrais des millions si on les récupère tous bien sur

Compte supprimé

Compte supprimé

Mitch28, toutes les voitures de la division tout terrain moderne. La photo, c'est juste pour le fun (et ma livrée !). pour les messages : 20 messages débloqués + 2 cadeaux forza reward (celui de cette semaine et celui de la semaine passée) mais aujourd'hui, rien, encore bloqué. je ne vais pas m'amuser à couper la connexion ou redemarrer la console à chaque fois que je joue à FM7. de toute façon, pour moi FM7 ce sera 1 fois par semaine pour voir le forzathon, sinon FH4 (et FH3 pour les forzathon et messages qui ne beuguent pas)...et je verrais si il y a des extensions un jour !

MITCH28

MITCH28

Mercis de ta réponse j espères récupérer crédit et cadeau à un moment ou l autre

MITCH28

MITCH28

bonjour a tous.j ai enfin récupérer les crédit dans le centre de message comme par magie l astuce et un redémarrage a suffit alors que les autre fois sa a pas marcher allez savoir pourquoi.par contre j ai pas reçus les cadeau des mode rivaux et des catégorie.on verra vendredi si pour le centre de message sa fonctionne a nouveau ou pas

MITCH28

MITCH28

re les amis j ai une question j arrive pas a atteindre le tiers 12 vous aurais des conseil ou astuce pour arrivée vite avant l arrivée de forza horizon 4 mercis

Pages : 1 ... 363738394041424344454647484950 ... 51