• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 353637383940414243444546474849 ... 51

Rossi1196

Rossi1196

Y a rien qui fonctionne sur les serveur c'est ouf ...... vivement FH4

nicokira08

nicokira08

J'avais deux messages pour argent de la semaine sa charge je vais acheter une voiture et la rien j'avais pas l'argent et quand je retourne dans les messages aucun message rien et j'ai aussi vendu une voiture en salle des ventes je peut même pas accéder au menu pour récupérer l'argent serveur indisponible

Rossi1196

Rossi1196

Et c'est que FM7 car FH3 tourne très bien sur les serveurs, -_- ce jeu jusqu'à la fin restera du même niveau de FM5

Gh3tto

Gh3tto

Alors que ils sont censés avoir régler le soucis des messages il y a quelques mois avec une MAJ xD
Par contre pour pondres des DLCs, là ça ne bug pas...

Je comprends pas pourquoi ni comment ils ont réussi à faire de la merde après un excellentissime FM6 ??

Ce jeu sera sûrement mon dernier motorsport, Horizon je ne sais pas encore, parce que en voyant la douille que la carte est à chaque fois ça va 30 secondes...

nicokira08

nicokira08

Motorsport il peuvent te faire changer d'avis avec le 8

Gh3tto

Gh3tto

Oui je ne dis pas le contraire, mais si c'est rajouter un circuit d'un ancien Forza ou de créer une merde comme le Dubai, c'est pas forcément ça qui me fera acheter ou en tout cas pas à la sortie

On verra bien :)

nicokira08

nicokira08

Bah les alpes et prague sont pas mal après j'avoue dubai sa aurait été mieux comme course de cote

Rossi1196

Rossi1196

nicokira08 a dit :

Motorsport il peuvent te faire changer d'avis avec le 8

J'ai l'impression que lorsqu'un motorsport doit être un port étendard d'une xbox arrivante c'est la loose :
2013 - Arrivée de la Xbox One = FM5 Très beau rien à dire, mais contenu à la ramasse et sans surprise.
2017 - Arrivée de la One X = FM7 Très copié sur le 6 en rajoutant des trucs sympa, mais en retirant des trucs utiles et l'arrivée en masse de bugs.

On ne peut qu'espérer un FM8 très bon avec les nouveautés qu'apporte à chaque fois un Horizon.

Gh3tto

Gh3tto

Après malgré ce bug de messages et de serveurs, j'aime beaucoup le jeu.
Rien que déjà les suspensions drift me font rester dessus ^^

Katrox

Katrox

Rossi1196 a dit :

J'ai l'impression que lorsqu'un motorsport doit être un port étendard d'une xbox arrivante c'est la loose :
2013 - Arrivée de la Xbox One = FM5 Très beau rien à dire, mais contenu à la ramasse et sans surprise.
2017 - Arrivée de la One X = FM7 Très copié sur le 6 en rajoutant des trucs sympa, mais en retirant des trucs utiles et l'arrivée en masse de bugs.

On ne peut qu'espérer un FM8 très bon avec les nouveautés qu'apporte à chaque fois un Horizon.

Moi j'espère juste qu'ils feront une petite refonte du jeu, j'en ai un peu marre d'avoir de voir des autos avec des couleurs dégueu ou délavé, de jantes qui ont tout juste l'air de sortir de la 3D sans rendu... car on dirait juste un FM2 avec plus polygone.. mais passé ça, qu'ils aient retenu les erreurs du 7, qu'ils ne rajoutent pas plein de choses inutile, qu'ils aillent à l'essentiel, qu'ils mettent de vrai circuit intéressant, qu'ils parcourent un peu le monde et qu'ils sortent un peu de leur égoïste américain..
Qu'ils revoient la justesse de leur son, dans FH3 une Nissan R390 fait un son de 458 et dans FM7 le son du V8 6.2 qu'on a partout en swap.
J'espère aussi au niveau de la personalisation qu'ils se sortent les doigts du cul, que ça vaillent le coup de sortir les sous pour ce jeu et pas pour juste nous proposer 2 3 choses et qu'on se tape toujours la vilaine aéro forza si on fait du multi. J'aimerais qu'ils poussent plus loin la "coursification" d'une auto.

Oui j'en ai un peu marre qu'a chaque forza, ce soit toujours pareil et qu'un numéro à l'autre on découvre de nouvelles coquilles.. mais au delà du très gros manque de nouveauté, les sons ont été pour moi assez rédhibitoire, sachant que rien n'ai corrigé dans ce jeu.

Et quand je vois une ça (cf : capture en dessous), qui est quand même le Forza RC, je me dis qu'il y a encore beaucoup de chose à faire pour qu'on est aussi un certain fairplay et pas juste des mecs qui veulent que gagner la course..

D6FPtLy ForzaMotorsport.fr

Gh3tto

Gh3tto

+1

Compte supprimé

Compte supprimé

pour info, mitsubishi est absent de FH4 apparemment (source Xbox racer); encore un constructeur (nippon) qui se retire de la licence Forza...FM 8 sera avec des chevaux et les nouveaux circuits des hippodromes
Katrox...en fait j'aimerais bien que cela soit un FM2 avec plus de polygone : on avait le choix des marques de pneus (avec des caractéristiques différentes), des marques pour les accessoires, du choix dans les stickers, des voitures qui ont aujourd'hui disparus, des pénalités de crédits en cas de dégats...oui il y a du mieux en terme de graphisme et de gameplay mais au détriment de perte de beaucoup de bon éléments présents dans les précédents FM (la recherche d'une livrée spécifique à une voiture dans FM4, et non pas devoir balayer tout son catalogue pour la trouver)

Gh3tto

Gh3tto

Je ne retrouverais jamais la même hype que j'avais pour Horizon 2 <3

Quand je vois que Horizon 3, j'y ai joué dès sa sortie pour ne plus y jouer 1 mois après parce que j'avais atteint les 100% et que le jeu m'ennuyait à mourir (la map n'est pas folichone) je sens que ce FH4 va en être de même.

Les motorsports c'est finit pour moi, ce Horizon 4 va m'aider à prendre la décision d'arrêter définitivement Forza ou pas, marre de cette licence pro américaine (seul les marques américaines sont présentes en grande quantité) et surtout du fait que ils préfèrent travailler sur des DLC plutôt que de corriger des bugs, bravo T10.

Faîtes nous un Horizon au Japon.... C'est ce que la communauté réclame, on s'en fout de l'Angleterre

Compte supprimé

Compte supprimé

Bonjour Gh3tto, oui pour le Japon, mai si il n'y a plus de grands constructeurs Japonais, ça ne prendra pas...et il faudrait qu'ils se décident à faire de bons kit carrosserie (japon oblige) et ne plus laisser l'aileron "Forza" qui existe depuis plusieurs années et inadapté au look des voitures. Perso je préfère la licence FH, elle offre plus de liberté et les "rallyes et Off Road" sont à leur place. j'appréciais les FM (refrain : je les ai tous, y compris le 1) bien que je ne taquine pas les chronos, mais j'avoue que le 7 m'a vraiment déçu, il est à peine supérieur au 6 (je n'ai ni la X ni de 4K, j'utilise le pad...et j'ai 54 ans!) et les bugs à répétitions me fatiguent (pas de messages, les points en "catégories" qui disparaissent, là je n'ai même pas reçu les récompenses du mois….) et le jeu à 1 an !

Gh3tto

Gh3tto

Salut Fanouche

C'est Clair donc le Japon on peut oublier mdrrr, manquerait plus que Nissan disparaît aussi de la licence

Je suis d'accord que le 7 est décevant (pareil pas de X ni 4k), j'y joue que au pad parce que Forza ne mérite pas que je sorte mon volant pour.
Les bugs ça en devient plus que fatiguant, bizarrement j'ai réussi à avoir ma récompense de la semaine, qui à d'ailleurs débloqué tout les messages de la semaine également.
Après le jeu est beau, c'est sûr mais c'est pas ça qui me fera rester

Pages : 1 ... 353637383940414243444546474849 ... 51