• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 343536373839404142434445464748 ... 51

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Moi pour les messages je lance le jeu avec forza hub. Essais

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

FANOUCHE1964 a dit :

Bonjour la communauté, je n'ai pas de vu de message sur le sujet : je rencontre un problème avec le "centre de message', depuis plusieurs jours, plus rien ! pas de récompense de drivatar et/ou création, les anciens messages ne s'affichent plus. problème aussi avec les "rivaux" où les temps à battre n'apparaissent plus. certains d'entre-vous rencontrez également ce/ces problèmes ?

J'ai exactement le même soucis avec les messages où rien ne s'affiche. Un peu embêtant pour récupérer les crédits de la semaine
Les rivaux des fois le jeu n'arrive pas à charger les temps, mais la plupart du temps il suffit de sortir du menu rivaux puis de revenir :)

Compte supprimé

Compte supprimé

Str33t M Pow3r et F1EV Koenig, merci pour vos réponses. juste des bugs de plus à mettre au crédit de ce FM7. J'espère que FH4 ne sera pas aussi buggé. Bonne soirée

Katrox

Katrox

J'ai aussi ce bug Fanouche.

Sinon, aviez vous remarqué qu'on peut enfin faire des essais circuit depuis le menu des réglages:o :o

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Oui j’ai vu ça, je pensais pas que c’était vrai mais si, on peut à nouveau régler sur le menu pause en essai

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Ça c'est une bonne nouvelle, bien pratique tout ça

Compte supprimé

Compte supprimé

Forzathon du 24 /08 , bug dans l'énoncé de la course 2 de "heavy metal", la course est à faire avec un "tout-terrain moderne" et non un SUV. vidéo de DJKustoms :
https://youtu.be/Ozevim7HnnI

antisten

antisten

Fanouche je te remercie pour l'info
bon jeu a toi sur ce magnifique forza 7

Scorpi

Scorpi

Merci pour l'info

Gh3tto

Gh3tto

Toujours bug des messages, et quand ils apparaissent bah je me fait n*quer niveau crédit de la semaine, ça télécharge très longtemps, le message disparaît et les crédit aussi tiens

Ça me fout la rage ce jeu ... Forza Bug-osport 7

ludovic62960

ludovic62960

bonjour
je recherche un bon réglage de manette "passe partout"
en connaissez vous un?
merci

Gh3tto

Gh3tto

De mémoire, j'ai du 0 en limite basse et 100 limite haute avec 30 en vibrations

ludovic62960

ludovic62960

rien d'autre à changer?

Gh3tto

Gh3tto

Non de souvenir je n'ai rien changer d'autre, dès que je rallume la console, je te dirais si jamais j'ai changer d'autres trucs ;)

chris13

chris13

J'ai le même soucis avec "le centre des messages". Rien ne s'affiche, du coup on n'est pas au courant si il y a des crédits gagnés, des rivaux....
Chiant à la longue....

Pages : 1 ... 343536373839404142434445464748 ... 51