• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 333435363738394041424344454647 ... 51

Majal

Majal

pas de soucis :)

grenega

grenega

si il faut aller sur un autre forum forza pour avoir des nouvelles dite le moi merci ...

nicokira08

nicokira08

Bah ya xboxracer.com ou il y a beaucoup d'info sur forza

Rossi1196

Rossi1196

Horizon 4 UK !! Changement de saison ! 60Fps sur X
Disponible le 02/10/2018

F1EV Diesel 46

F1EV Diesel 46

Snif pas de Japon...

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Je pense que la Grande Bretagne sera plus adaptée à un grand open-worldMême si un FH4 au Japon avec les 4 saisons, les cols, les grosses métropoles etc aurait pu être magique

emules91

emules91

bonjour je cherche des reglage pour la porsche 919 et aussi pour la bmw m4

gz69170

gz69170

Bonjour toujours pas d'infos sur les éventuels MAJ et pack de forza 7 ?
Des infos,une mise à jour et plus rien... a croire que ça restera un chantier jamais terminé,ce qui serait bien dommage.

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Il est loin l'époque de Forza 4....

GeoRed

GeoRed

Bonjour, soyez indulgent ^^

J'ai le jeu depuis peu ( sur pc), et j'arrive pas à utiliser une voiture personnalisée.
Je vais dans mode libre, je règles les paramètres, mais rien y fait.

j'ai toujours le modèle de base, hors elle devrait être blanche, et avec autres jantes.

NicoRing

NicoRing

Bienvenu dans le merveilleux monde de Forza 7 ;)

C'est pas comme si la Maj était prévue pour ce mois-ci , sans compter les deux Pack supplémentaires ...

gz69170

gz69170

Je joue sur forza depuis le 1er,il y a eu une réel évolution sur 360 entre le 2 et le 4.
Forza 4 est de loin le meilleur et depuis ? La génération one a apporté quand même son lots d'innovation,mais surtout des jeux incomplets au point de perdre une partie de sa communauté qui fesait sa force.
Pour le 7 ils ont fais des promesses,attendre trop longtemps pour le corriger je vois pas l'intérêt,horizon 4 arrive et si ils gardent leur ligne de conduite dans un an ça sera le tour du 8,et le 7 aura perdu tout intérêt.

GeoRed

GeoRed

J'ai le jeu depuis peu ( sur pc), et j'arrive pas à utiliser une voiture personnalisée.
Je vais dans mode libre, je règles les paramètres, mais rien y fait.

j'ai toujours le modèle de base, hors elle devrait être blanche, et avec autres jantes.

Rossi1196

Rossi1196

https://mixer.com/ForzaMotorsport?vod=47310633

D'après Xbox Racer, on devrai avoir la plus grande maj jamais faite sur un Forza (Humm pour régler le Forza le plus buggé #humour )

Compte supprimé

Compte supprimé

Bonjour la communauté, je n'ai pas de vu de message sur le sujet : je rencontre un problème avec le "centre de message', depuis plusieurs jours, plus rien ! pas de récompense de drivatar et/ou création, les anciens messages ne s'affichent plus. problème aussi avec les "rivaux" où les temps à battre n'apparaissent plus. certains d'entre-vous rencontrez également ce/ces problèmes ? je crois vraiment que lors de la sortie de FH4, ce FM7 va finir au fin fond de mon disque dur Et si toutefois je prends le 8 ça sera 6 mois (voir plus) après sa sortie en occaz à pas cher. Bon jeu à toutes et tous.

Pages : 1 ... 333435363738394041424344454647 ... 51