• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 323334353637383940414243444546 ... 51

Sativa

Sativa

Slt Frelion et merci a toi de m avoir répondu aussi rapidement. Tu me rassure , j espere qu ils vont ajouter nurburgring ...

Katrox

Katrox

Salut les copains, savez vous me répondre.

Est ce que vous avez vu passer la Ford Falcon FG GT F 351 ? Car ça fait depuis la sortie du jeu que j'espère jouer avec et je trouve le temps trèèèèès long..

F1EV Diesel 46

F1EV Diesel 46

Apparemment c'est une voiture à gagner avec conditions mais je sais pas lesquelles...! Sûrement un forzaton! ;)
Edit:Elle est dans mon garage!

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Je l'ai aussi et c'est pas sur le forzathon que je l'ai eu. Sûrement en fesant un chrono en mode "rivaux". Ça fait bien 2-3 mois que je l'ai maintenant.

Katrox

Katrox

F1EV Diesel 46 a dit :

Apparemment c'est une voiture à gagner avec conditions mais je sais pas lesquelles...! Sûrement un forzaton! ;)
Edit:Elle est dans mon garage!

Saligaud !

Ce jeu me désespère..

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Quelqu'un sait comment on peut obtenir la Civic 97' Forza Édition?

AcuraDreams

AcuraDreams

Salut, je viens de l’obtenir via les récompenses de niveau de pilote 👍

Frelion

Frelion

Bonjour tout le monde.

Question pour les possesseurs de Xbox One X : avez-vous des ralentissements en multiplayer lors du choix de la voiture et lors de gros carambolages (genre au 1er virage) ?

Klaus29

Klaus29

AcuraDreams a dit :

Salut, je viens de l’obtenir via les récompenses de niveau de pilote 👍

pareil! elle est en train d’être distribuée via les récompenses de niveau.

sinon nouvelle mise a jours de forza ce midi après la version 216.6657 de fin avril une version 216.9xxx s'est installée...et le jeux saccade tout le temps même en courses solo...avec un son saturé dégueulasse...pas eu le temps de me pencher sur le problème mais j'ai débranché la console avant de partir histoire de vider le cache...a moins que ce ne soit pas suffisant?. je verrai ça en rentrant

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Plus d'actualités

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Pff marre de n'avoir toujours le même choix de voitures à chaque niveau. Indycar, Nascar ou GTLM.

AcuraDreams

AcuraDreams

https://youtu.be/yPJ59nfiB9M

Entretien avec brian Ekberg de T10

Il va y avoir un update des limites des circuits (visiblement avec le retrait de ses piles de pneus disgracieux), du Time attack avec toutes les voitures et classe , des améliorations pour les courses de drag et le drift.
Il devrait également y avoir des nouvelles voitures gratuites.
Dispo en juin

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Merci pour l'info ;)

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Une news arrive pout résumer tout ça ;)
@majal quand tu cites un site (tu as copié /collé concrètement), précises leEn l'occurrence cela vient de Xboxracer.com.

Effectivement c'est intéressant de voir que T10 bouge ! J'espère qu'ils proposeront un ou deux nouveaux circuits en plus des packs de voitures, et pourquoi pas une extension complete.. :)

Pages : 1 ... 323334353637383940414243444546 ... 51