• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 313233343536373839404142434445 ... 51

Rossi1196

Rossi1196

lolo52100 a dit :

si l y a la vidéo sur youtube du pack d'avril

Leaker sur internet c'est pas pareil

lolo52100

lolo52100

va voire sur youtube et écrit turn10 et y a la vidéo officiel

Rossi1196

Rossi1196

180341Capture ForzaMotorsport.fr

Bah faudrait me dire où ...

lolo52100

lolo52100

ecrit forza motorsport 7 pack d'avril il y a un e video

AyZoR

AyZoR

Tu l'as toi-même partagée ici Rossi.

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Oui, mais ce qu'il veut dire (a mon avis) c'est que ce n'est pas T10 qui l'a postée. Regarde il y a écrit "Leaked" dans le titre de la vidéo. C'est assez bizarre quand meme ; une video officielle postée par une autre chaine que celle de T10 ... :D

AyZoR

AyZoR

Oui merci j'avais compris ^^ Mais la vidéo est officelle, elle a juste été retirée pour un moment le temps de corriger les problèmes avant la MàJ.

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Pack disponible aujourd'hui a priori, avec la mise à jour ;)

https://www.forzamotorsport.net/en-us/news/FM7_April_Update

Katrox

Katrox

Ha j'ai lancé Forza, juste pour voir la 924 GTS, bon déjà, le son du Turbo est quasi inexistant, très légèrement en vu externe.. On peut mettre une de vilaine barre devant l'auto ? Why ? Car le kit large est pensé pour être rallye ? Allo quoi, on est sur des circuits routiers..
Ne parlons pas du reflet de la Greenwood, on voit un foutu reflet de colone de direction en plein dans la vue, pour regarder le circuit, c'est top !
Nan je dis pas, super simu ce jeu.. simu de frustration..

Felin

Felin

forza est un jeu d'arcade amelioré dite le vous bien,meme si c'est le plus beau ce n'est qu'un jeu arcade+!
https://youtu.be/YvWGEG6urCs

oneshooot

oneshooot

Bonjour, désoler si je post pas au bon endroit...
Le jeu Forza 7 démarre bien puis j'ai un écran noir avec le son du jeu. Je suis sur Xbox OneX fraîchement arriver hier, j'ai effacer puis à nouveau télécharger le jeu mais tjrs pareil, le jeu se lance en 4k hdr mais après la 1ére image écran noir. Ma tv est 100% compatible 4k hdr avec la Xbox, je n'ai pas de soucis avec d'autre jeu 4k hdr ni avec Netflix en UHD hdr.
Qui rencontre ce problème?
Merci

CrucialMarrow57

CrucialMarrow57

Salut oneshooot,

J'ai le même problème après la mise à jour d'avril. XBOX ONE X. Au démarrage après l'image animée "Studios Turn 10" écran noir et musique et ça reste bloqué là.

Si je me connecte avec un autre profil sur la même xbox ça démarre bien, sans soucis. J'ai essayé de supprimer mon profil local ainsi que les données du jeu et les reprendre du cloud. Même problème.

Il doit y avoir un soucis avec les profils. Le 2e profil avec lequel je me suis connecté sur la même xbox n'avait jamais démarré FM7 c'est peut-être la raison pour laquelle ça marche va savoir.

En tous les cas un fil de discussion en parle sur forzamotorsport.net ici: https://forums.forzamotorsport.net/turn10_postst125293_-INVESTIGATING--Game-locks-up-after-startup-logo-after-April-Update--Xbox-One-regular.aspx

Je ne pense pas que l'on puisse faire grnd chos pour l'instant à part attendre.

oneshooot

oneshooot

Salut CrucialMarrow57, oui j'ai poser la question aussi sur le forum Forza.net. Le coté rassurant c'est que sa viens pas de ma Xbox X arriver hier, le problème est apparu après la dernière mise à jour, pas eu de chance lol
Il faut un mail à forzafb@microsoft.com pour retourner le problème afin qu'il se bouge rapidement.

Sativa

Sativa

Bonjour ,
Dans le multijoueur il n y a plus la classe gt exotique et la class S a disparu également , j ai cherché sur le net et je ne trouve aucun sujet qui en parle . Pourquoi ces sessions ont elle été supprimées et est ce que qu elle vont revenir ??
Je ne comprend pas, la class S est celle ou il y a le plus de monde !!!
Si qq1 a la réponse svp ?
Merci d avance .

Frelion

Frelion

Les classes C, A et R avaient aussi disparu un petit moment avant de ré apparaitre avec d'autres circuits (notamment le Nordschleife pour les classe R et C). Donc la classe S devrait bien revenir prochainement.

Pages : 1 ... 313233343536373839404142434445 ... 51