• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 293031323334353637383940414243 ... 51

BRT Kawak

BRT Kawak

Avec la X ,on a une machine nettement plus puissante et ça se voit ! Évidemment ,il faut aussi une bonne télé pour l' accompagner ,moi j' ai investi dans une Sony 55 pouces XE85 , et sincèrement ,rien que forza7 en 4 k ,ben ça envoi bien , et je me verrais mal revenir à l' ancienne one sur mon lg 32 pouces ! Et forcément ,les autres jeux optimisés sont un régal visuel , comme le dernier far cry 5 plus que joli dans une nature très bien affichée .C'est sur ,il faut mettre la main au porte monnaie ,surtout pour une bonne télé , et il y a moyen d' avoir du bon pour un prix abordable ,la mienne faisait 1290 euros avec un remboursement de 100 euros honoré par Sony , en plus de mon bon d' achat de 120 euros de noël ,je me suis fait plaise ,et je ne regrette pas .

Rossi1196

Rossi1196

Et voila le pack a leaké et je vais gerber -_-

Voici les voitures du pack ....

Maserati Levante S

112057Levante ForzaMotorsport.fr

Ferrari 166

112057Ferrari 166 ForzaMotorsport.fr

Porsche 906 Carrera 6

112057Porsche 906 ForzaMotorsport.fr

Nissan GTP ZX-Turbo #83

112057Nissan GTP ZX Turbo At Goodwood 2014  ForzaMotorsport.fr

Chevrolet Corvette Greenwood

112057Corvette ForzaMotorsport.fr

Porsche 924 Carrera GTS

112057924 ForzaMotorsport.fr

Honda Odyssey Elite
112057Odysee ForzaMotorsport.fr

Lien du Leak : https://www.xboxracer.com/forza-7-le-k1-car-pack-leake-sort-le-12-avril/

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

À part la 924 le reste 😩

grenega

grenega

merci BRT kawak ça confirme ce que je pense je fonce

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

La 908 et la Corvette

NicoRing

NicoRing

Un Honda Odyssey , j'en rêvais !!

BRT Kawak

BRT Kawak

Bon ,forza explore l' historique de l' automobile ,c'est sympa ,mais ce serait bien que les évolutions des modèles de course se mettent à jour ,notamment les nouvelles wtcr , il y a 6 marques ,des compacts sportive de 350 cv pour 1200 kg environ . Croisons les doigts pour quelles apparaissent avant le forza 8 !

ZorglubRédacteur

Zorglub

La Nissan! C'est marrant je l'ai vu un peu partout sur le web cette semaine... et maintenant ici. La 906 toujours un plaisir, et la Corvette

gregalex

gregalex

Salut, on est le 16 avril et je n'ai toujours pas eu de mise à jour, et donc pas de nouvelles voitures.
Il faut que je telecharge moi même ?

Merci

gregalex

gregalex

Oh! J'ai une autre question ?
Jai pas mal avancé dans le jeu, niveau pilote 273.
Mais ja veux des voitures qui sont bloqué, des petites comme la tano ou vw scirrocco...
J'attends que le niveau pilote augmente pour que le jeu me propose une voiture, mais on ne me propose que
Des grosses voiture, hypercar... pas de petites.
Comment je peut avoir les petites voitures ?

Merci

FLASHRADARRédacteur / Arbitre

FLASHRADAR

Pour la mise à jour et le nouveau dlc, ça sera cette semaine, ils ont du repousser la sortie à cause d'un problème.
Pour les voitures bloquées, tu ne peux les débloquer que par des épreuves "spéciales": forzathon, catégories, bounty hunter... à toi de regarder ce qu'on te propose chaque semaine.

gregalex

gregalex

Merci beaucoup flashradar. 😃

gregalex

gregalex

C'est quoi bounty hunter ?

FLASHRADARRédacteur / Arbitre

FLASHRADAR

Un rival chaque mois où l'on doit battre une personne (chasseur de prime), on gagne généralement 2 voitures, une si l'on participe et une autre si l'on bat la personne.

gregalex

gregalex

Ah! J'ai pas vu dans le jeu.

Pages : 1 ... 293031323334353637383940414243 ... 51