• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 282930313233343536373839404142 ... 51

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Idem j'ai reçu la Porsche, la Jaguar XJ220 forza édition, la Mustang SVT Cobra R de 93' forza édition et la petite MG. Je ferais les rivaux ce soir.

nicokira08

nicokira08

Et aussi pour la catégorie il suffit de faire juste une course pour avoir la récompense finale ou par étape

R one

R one

Je post ici car je ne sais trop où sinon ...
Le bounty du mois de mars c'est bien le Championnat Forza Racing - Défi classé sur Sebring avec les 5 gars de chez T10 ?
Je n'arrive pas à rentré dans mes amis (pour mieux suivre leurs évolution) le dernier gamertag de la liste : "ShmooGnussur"

Il n'y aurais pas une faute de frappe par hasard ?

Et pourquoi n'y à t'il aucune actu la dessus ?

FLASHRADARRédacteur / Arbitre

FLASHRADAR

Son GT c'est "ShmooGnu", il y a bien une faute de frappe ;)
Et pour l'actu je n'ai pas eu le temps de m'en occuper je vais essayer d'en faire une d'ici demain ou après demain
pour les récompenses ça sera ça:

Participation --> 2016 Koenigsegg Regera
Battre JONK1969 --> Punk Rocker Driver Gear
Battre Mechberg --> 1963 VW Type 2 De Luxe
Battre Gr1malian --> 1981 VW Scirocco S
Battre ShmooGnu --> 2012 Mercedes-Benz C 63 AMG Coupe Black Series Forza Edition
Battre RBW Triton --> MotoRacer Driver Gear

R one

R one

Merci FLASHRADAR ! ;)

F1EV Diesel 46

F1EV Diesel 46

Merci, c'est quoi le meilleur chrono à battre...?

FLASHRADAR

pour l'instant 2:06,571 pour RBW TRITON et 2:06,576 pour JONK1969

nicokira08

nicokira08

c"est quoi le nom du mode rival a faire

FLASHRADAR

Rivaux / Championnat Forza Racing / Championnat Forza Racing - Défi Classé

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Une Regera offerte ? Merci pour l'info ;)

F1EV Diesel 46

F1EV Diesel 46

Ok merci Flash. :)

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Comment on sait pourquoi on reçoit une voiture en cadeau?

grenega

grenega

bonjour c est papy grenega qui peu me dire de A a Z ce que je peu faire ci je change ma console one contre une X ou scorpion que mes jeux enregistre doivent estre transféré sur la nouvelle console cela me parait complexe j attend vos tuyaux merci d avance

BRT Kawak

BRT Kawak

Salut grenega ,moi ,lors du passage de ma one vers X , j'ai tout simplement transféré mes jeux sur mes 2 disques dur que j'avais et il n'y a plus qu'à les brancher sur la one X . C'est le plus simple à faire , mais faut bien sur avoir un ou des disques dur externe ,j'ai 1.5 go de disques dur externe + mes 1go de la one X , et de la marge pour les nouveaux jeux , car avec le 4k ,les jeux prennent de plus en plus de place . Aussi ,faut profiter pour faire de la place en effaçant certains jeux auxquels on ne joue plus .

grenega

grenega

merci brt kawak enfin quelqu’un qui répond et que pense tu de cette X y a t il vraiment un intérêt moi qui suis très intéressé par les perfs et les images au top est tu satisfait de cet investissement ces mon dada les jeux autos merci d’avance

Pages : 1 ... 282930313233343536373839404142 ... 51