• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 272829303132333435363738394041 ... 51

NicoRing

NicoRing

Surtout que ce V8 est l'un des plus mélodieux à ce jour ! Vraiment dommage ...
Même soucis pour la Alpine GTA qui a plus un son de 4 cylindres qu'un V6 Turbo ...

Klaus29

Klaus29

Hmm je n'ai pas vu de post à ce sujet mais il me semble que le fonctionnement des catégories a été remis a plat a partir de ce week end.
En effet l'ordre de départ de la grille de la course suivante a changé.
maintenant l'ordre de départ est l'inverse des résultats de la course précédente : les derniers arrivés partent les premiers, les premiers partent les derniers et les nouveaux arrivants partent en 1er.

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

À quand une actu sur le Bounty Hunter de Février?

Rossi1196

Rossi1196

Les joueurs de GT Sport vont être heureux

----------------------

Alpine A110 - Lamborghini Aventador - Subaru ???? - Toyota Supre MK3

----------------------

Toyota GT86/Subaru BRZ Custom - Detomaso Pantera - Audi R8 V10 Plus 2013 - Ford Mustang Mach 1 ?

----------------------

????? - Nouvelle Alpine A110 - ??????? - Ariel ou Kart ?

----------------------

242520Capture ForzaMotorsport.fr

EDIT

Et pour ceux qui veulent y a la GT3 RS 2016 et une MGA a gagner si on participe au rivaux (Enfin la GT3 !!)
Plus d'infos : https://www.xboxracer.com/forza-7-defi-chasseur-de-prime-de-fevrier-alan-hartman/

Compte supprimé

Compte supprimé

Rossi1196, Pour GT Sport, elles ne sont pas toutes arrivées, mais force est de constater qu'il y a des Toyota, pas seulement des version courses, pas avare en française avec des 2 RS 01, pas mal de Peugeot : 208 gti, rcz standard, gr 3 et gr 4, citroen ds3. Les circuits sont plutôt sympa bien que très limités et ont un environnement agréable (panneaux de pub, animation du drapeaux à damiers agité par le commissaire de course en fin de course), et graphiquement pas mal du tout (en ps4 slim et pas de 4K). reste une jouabilité trop simu pour moi et peu agréable au pad, des IA toujours aussi nuls, toujours pas de dégâts et un circuit qui tourne !!pas la voiture.
je reste fidèle à Forza même si cette édition 7 est assez décevante en terme de contenu et de bug. il serait souhaitable que turn 10 sorte la tête de l'eau et pense vraiment à différencier FH des FM pour les voitures et nous offre un jeu digne de ce nom...pas seulement graphiquement. des nouveaux circuits seraient les bien venus, quand je joue aux premiers opus (du 1 au 4), il y avait des tracés sympa qui ont disparus.

Str33t M Pow3r

Str33t M Pow3r

Et pour ceux qui veulent y a la GT3 RS 2016 et une MGA a gagner si on participe au rivaux (Enfin la GT3 !!)
Plus d'infos : https://www.xboxracer.com/forza-7-defi-chasseur-de-prime-de-fevrier-alan-hartman/[/quote]

Merci pour l'information Rossi ;)

Rossi1196

Rossi1196

Et heureusement que c'est que la participation ^^

FLASHRADARRédacteur / Arbitre

FLASHRADAR

Vous pourriez mettre ça autre part que dans le sujet Forza motorsport 7, merci.

Felin

Felin

desolé

Katrox

Katrox

FLASHRADAR a dit :

Vous pourriez mettre ça autre part que dans le sujet Forza motorsport 7, merci.

T'as raison, parlons du dernier enc** DLC de Forza MotorSuv.. encore une bouse infame qui a été pondu par les studios.

Preuve que le studio fait n'importe quoi, avant hier je relançais FH3 pour rejoindre un pote, tout était fluide dans la sélections des autos et petit détail qui a son importance, outre le fait de mettre ses pièces moteur/suspensions dans un panier et valider après, le fait de voir la cylindré y était, le couple y était aussi, à croire que dans Horizon ça avant (même s'ils ajoutent des autos de course) dans les petits détails utile, alors que Motorsport nous pisse dessus.

AyZoR

AyZoR

En plus il y a encore l’amélioration volumétrie alors qu’on fait tout à l’aveugle...

AyZoR

AyZoR

Et allez l'algoritme de FM qui fait sous virer la 991 RS... Ca se corrige en enlevant du carrossage Ar mais limite..

Rossi1196

Rossi1196

09092828870384 1990627170951954 8533256691733495808 O ForzaMotorsport.fr

ENFIN !

AyZoR

AyZoR

Même ma Serie 1 avec trois fois moins de chevaux et un châssis M Sport est plus joueuse, quelle tristesse...

nicokira08

nicokira08

Je les reçu mes j'ai pas fait le rivaux

Pages : 1 ... 272829303132333435363738394041 ... 51