• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Rossi1196
  • le vendredi 29 septembre 2017 à 14:34
  • Suivi par 111 membres

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 262728293031323334353637383940 ... 51

F1EV Diesel 46

F1EV Diesel 46

Aller Sebull crache le morceau...! :D
Ou au moins un indice! ^^

AyZoR

AyZoR

Je partage complètement ton avis sur les essais c’est insupportable, surtout que moi je fais limite que ça, 4 plombes pour charger la piste, impossible de recommencer faut quitter, le pire c’est le départ lancé avec l’accélérateur bloqué..

AcuraDreams

AcuraDreams

Tu en a trop dis sebull , juste un petit indice 👍

F1EV Diesel 46

F1EV Diesel 46

Le prochain DLC sera :
une extension avec... (roulements de tambour)... : Le Fujimi Kaido + une dizaine de japonaises (on parle de voiture hein! :p)

BRT Kawak

BRT Kawak

Hello , ce serai assez logique le Fujimi Kaido , c'est un tracé historique de la saga forza , orienté vers le drift qui plaît assez , mais une source F1EV Diesel 46 ?

F1EV Diesel 46

F1EV Diesel 46

La source c'est mon pif!

kikikotkodec

kikikotkodec

Ben espérant que ton pif ne se plante pas, ce serait cool!!!:p
Mais c'est vrai que Sebull me fait languir du coup!!!

grenega

grenega

discutions générale qui peu me donner des renseignement sur le dernier volant thrustmaster qui la et le frein a main et aussi le cerceau avec des Leeds conte tours merci a bientot

Pilote86

Pilote86

Bonsoir dans FM7 j aimerais avec les 2 espace F1 1994 et 2016

Pilote86

Pilote86

file:///C:/Users/user/Pictures/01-renault-espace-f1-750x410.jpg
sais l'espace F1 2016
file:///C:/Users/user/Pictures/1994_Renault_Espace_F1_04.jpg

Katrox

Katrox

Sebull a dit :

Patience ;-)

Ce jeu me fait perdre patience.. et j'ai pas envie d'acheter une One X juste pour lui :p

CraZmath

CraZmath

Bonjour à tous,
estce qu'il y a quelqu'un qui pourrait bien me dire pourquoi estce que le mode "modern hot hatch ghost" en multijoueur n'est plus disponible?

Katrox

Katrox

Oh bordel, je viens d'avoir une énième déception.. j'ai pris la Maserati Granturismo S.. euh.. WTF le son, ils ont foutus quoi ? Un son de "458" alors que dans FM6 ça allait niquel..
Biensur ce ne sera pas corrigé..

Frelion

Frelion

Beaucoup de voitures ont des sons différents entre FM6 et FM7. Ne possédant pas ces voitures, je ne saurais dire dans lequel ça cloche...

Sinon depuis 2 semaines, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de déconnexions des serveurs FM7 (genre 3 fois en 1 heure). J'ai une Freebox Revolution en fibre optique.

Katrox

Katrox

@Frelion : nul besoin de les posséder, il y en a pour beaucoup où il suffit de l'avoir entendu, de savoir à peu près le son qu'elle devrait faire selon son architecture moteur.

Je te laisse faire la comparaison pour celle dont je parle.

Dans le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=5GgcFfgmA_o

En vrai : https://www.youtube.com/watch?v=bct9Swhm6P4

Et le truc, c'est qu'un oublie ça peut aller, mais il y a plusieurs soucis qui ont été soulevé sur le forum officiel, des moteur turbo où tu n'entends pas le turbo.. le jeu a été baclé.

Pages : 1 ... 262728293031323334353637383940 ... 51