#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 123456789101112131415 ... 25

Extralex91

Extralex91

Salut tout le monde, je me demandais si se serai pas sympa de recevoir, à la fin du championnat, un diplôme officiel avec notre classement et notre numéro de dossard. Personnellement, ça me ferai plaisir et je pense que je ne serai pas le seul car la majorité des participant ne recevront pas de lot et sa fait toujours plaisir de recevoir quelque chose même si se n'est pas grand chose . Maintenant je ne me propose pas pour le créer car je sais pas faire . A vous de voir ...

Edit : Les diplôme serai bien sûr envoyé par mail au participant ayant FINI le championnat

Edit 2 : Nom du sujet

benbake

benbake

bonne idée sa, fraudais lancé un concours pour le plus jolie diplôme et l'envoyer par mail bien sur

RevoK xX

RevoK xX

Ce serait pas mal mais imagine le taf pour celui ou ceux qui le feront ! avec le nombre de participant...

C'est vrai que ce peut être une bonne idée, et j'imagine que ce diplôme serait virtuel soit envoyer par mail d'après ton idée ?

Extralex91

Extralex91

benbake a dit :

bonne idée sa, fraudais lancé un concours pour le plus jolie diplôme et l'envoyer par mail bien sur

Bien sûr par mail, se serai un peu délicat d'envoyer environ 5000 diplôme par la poste

RevoK xX

RevoK xX

francky1146

francky1146

Idée excellente!!!
Mais il n'y a qu'a envoyé que à ceux qui finiront le championnat, tant pis pour les abandons et les exclus. Ca fera moins de boulot.

benbake

benbake

Extralex91 a dit :

[quote=benbake]bonne idée sa, fraudais lancé un concours pour le plus jolie diplôme et l'envoyer par mail bien sur

Bien sûr par mail, se serai un peu délicat d'envoyer environ 5000 diplôme par la poste [/quote]
n'allons pas donner trop de travail a nos amis facteur

THT Spartan

THT Spartan

Très bonne idée mais très dur à réalisé je pense beaucoup de participant mais bon sur les 5000 participants, il y en a déjà qui on abondonner.

Extralex91

Extralex91

benbake a dit :

[quote=Extralex91][quote=benbake]bonne idée sa, fraudais lancé un concours pour le plus jolie diplôme et l'envoyer par mail bien sur

Bien sûr par mail, se serai un peu délicat d'envoyer environ 5000 diplôme par la poste [/quote]
n'allons pas donner trop de travail a nos amis facteur [/quote]
Les pauvres, ils nous en vouleraient, en plus sa userai trop de papier, il faut préserver la planète et nos pauvres arbres

benbake

benbake

il pourront pas partir chez eux a 15h00.00s

Extralex91

Extralex91

Sa fait plaisir de savoir que sa pourrais être une bonne idée

breathe

breathe

Ou un T Shirt championnat de France en cadeau de consolation pour les coureurs qui auront fait les 12 manches sans lot ou pour les 500 Premiers? (non je dis pas 500 parce que je suis 433.... )

benbake

benbake

Extralex91 a dit :

Sa fait plaisir de savoir que sa pourrais être une bonne idée

ouai mais faut l'accord du patron puis des volontaires pour les diplômes

Extralex91

Extralex91

benbake a dit :

[quote=Extralex91]Sa fait plaisir de savoir que sa pourrais être une bonne idée

ouai mais faut l'accord du patron puis des volontaires pour les diplômes [/quote]
C'est pour ça que je dis "pourrais"

benbake

benbake

Extralex91 a dit :

[quote=benbake][quote=Extralex91]Sa fait plaisir de savoir que sa pourrais être une bonne idée

ouai mais faut l'accord du patron puis des volontaires pour les diplômes [/quote]
C'est pour ça que je dis "pourrais" [/quote]
dsl lu trop vite

Pages : 123456789101112131415 ... 25