#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223 ... 33

ASACAD

ASACAD

Et moi je viens de comprendre que je ne pourrais faire aucune manche de course !!!
YOUPIII.....

Bah oui, je tiens un circuit de kart indoor et je ferme a 2H00 du matin le vendredi...

Je sais bien qu'il est impossible de trouver un horaire qui convienne à tout le monde, mais de là, toujours les vendredi soirs !
Je ne pourrais tout simplement rien faire...

Il aurait été plus judicieux d'organiser des manches chronos sur 24H :idea: et de sélectionner quelques dates de courses sur lesquelles les gens peuvent poser leurs RTT à l'avance .
Ou bien (et là je vais en faire crier), organiser ça le dimanche

Bref, le train est lancé et mon sort est jeté !
Bonne compétition à vous tous , j'aurais bien voulu participer à tous cela, je vais quand même faire les qualifs pour le plaisir: aux dernières nouvelles j'étais en 1:42.

SebullAdministrateur

Sebull

tu peux faire le championnat Hotlap dans ce cas la.

duduleouf

duduleouf

desolé pas eu le temps de tout lire, comment va t on etre prevenu et sur quelle parti allé ??

SebullAdministrateur

Sebull

tu devras envoyer des requetes d'amis aux membre de ta division et les rejoindre.

duduleouf

duduleouf

comment saura t on avec qui on est ?

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

duduleouf a dit :

comment saura t on avec qui on est ?

Grâce à ta division.

duduleouf

duduleouf

... ca ne repond pas trop a ma question ...
donc je reformule: comment saura t on dans quelle division on sera ?

SebullAdministrateur

Sebull

sur la page de la manche qui sera en ligne des que les qualifs seront finies.
comme ici :
http://www.forzamotorsport.fr/forum/pages-manche-a-venir-t735.html

duduleouf

duduleouf

cool je vais pouvoir aller dormir sur mes deux retro .... heu oreille ;p

merci pour ces infos tres claire

krs2626

krs2626

bonjour je voudrais savoir une chose qd meme malgre que tt est clairement explique.
est ce que pour les manches en serie C nous seront obliger de rouler avec des voiture inferieure au niveau C ameliorer en C (donc une D ameliorer en C) ou on pourra faire baisser des voiture tel que des B pour les redescendre en C????
merci d avance

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

krs2626 a dit :

bonjour je voudrais savoir une chose qd meme malgre que tt est clairement explique.
est ce que pour les manches en serie C nous seront obliger de rouler avec des voiture inferieure au niveau C ameliorer en C (donc une D ameliorer en C) ou on pourra faire baisser des voiture tel que des B pour les redescendre en C????
merci d avance

Cela me paraît logique dans le fond, mais je ne suis pas sûr du tout.

Attendons plutôt une réponse pour demain.

Dopamine67The Voice Staff CDF

Dopamine67

Du moment que la voiture est en C... A priori...

Mais je vois ou tu veux en venir. Cela ouvre la porte à d'autres bugs qui commencent à se dévoiler . En particulier celui de la Mazda en R qui est largement au dessus du lot lorsqu'elle est déclassée...

Swiny

Swiny

Ouais c'est sur que certains vont forcement avoir des comportements peu honnêtes en termes de choix de voitures (bidouille inside ) mais bon on ne peux pas y faire grand chose. A la limite une formule monotype c'est pas mal comme truc chacun la même caisse (classe et réglage) et hop c'est parti

jp mathieu

jp mathieu

petite question,désolé si elle a déja été posé,mais si on est absent lors d'une manche,ou doit ont l'indiquer?je ne pourrai pas participer as toutes,mais je ne veux pas etre discalifié pour autant.merci!

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

jp mathieu a dit :

petite question,désolé si elle a déja été posé,mais si on est absent lors d'une manche,ou doit ont l'indiquer?je ne pourrai pas participer as toutes,mais je ne veux pas etre discalifié pour autant.merci!

C'est Ici : FAQ des questions fréquemment posées

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223 ... 33