Classement Forza'Score !Gagnez un abonnement de 12 mois de Xbox Live et 4 200 Microsoft Points !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 12345

sam1987

sam1987

J'ai bien fait d'avoir précommandé la version collector!

fredemar

fredemar

Tiens !!! moi avant la date de sortie,je me suis amusé à faire l'AUDI R8 de la version collector comme ça je me suis fait une avant première ! lol !!! dommage que l'on ne puisse pas faire du transfert du 2 vers le 3 !!! ceci dit ça c'est une bonne question !!!! 09100802524979578 ForzaMotorsport.fr 091008025329911024 ForzaMotorsport.fr 091008025409933906 ForzaMotorsport.fr

BLEACH

BLEACH

lol elle est trop belle cette décoration ..

Juju

Juju

On dirait un vieux photoshop la jaquette du jeu ...

RawenWarCrow

RawenWarCrow

Juste pour savoir, s'ils n'ont prévu que 2400 exemplaires du collector, tout ceux qui l'ont réservé en magasin seront-ils servis? Paske à mon avis, on doit être un peu plus de 2400 à la vouloir cette version, sachant que certains, comme moi, ont versé des ares...

Nether

Nether

Une peugeot en couverture, diesel en plus ! Une honte pour un coffret collector !
N'importe quoi.

GT500E

GT500E

C'est bon,sa n'est pas une 106 non plus qu'il te mette,c'est LA voiture qui a gagné les 24h du Mans et c'est normal qu'en France on est le droit à sa,c'est la "fierté du pays" .

rally37230Modérateur

rally37230

je suis complètement d'accord avec toi gt500e c est une fierté et aussi une grande avancée technologique qu'un diesel gagne des courses

Nether

Nether

Le Luxembourg a droit à quel pochette ?

medah62

medah62

elle sera limité l'édition collector

BLEACH

BLEACH

oui j pense

medah62

medah62

c"est dégeulass pour les gens qui doivent attendre noel.ils auront pas les voitur et les circuit en plus

fredemar

fredemar

abysserosenoire a dit :

lol elle est trop belle cette décoration ..

merci

medah62

medah62

pourquoi ils la font limité le collector?jpourrai pas l'acheté avant décembre et comme y aura plus de collector,pour moi c'est mort les pistes et voitur en plus.si jai pas le collector je n'achétrai pas forza 3

Xx 3n3rgi3 xX

Xx 3n3rgi3 xX

GT500E a dit :

C'est bon,sa n'est pas une 106 non plus qu'il te mette,c'est LA voiture qui a gagné les 24h du Mans et c'est normal qu'en France on est le droit à sa,c'est la "fierté du pays" .

En même temps c'est normal Xbox 360 est le sponsor de Peugeot Total et vue qu'il on travaillé avec Turn 10 France !

Pages : 12345