Classement Forza'Score !Gagnez un abonnement de 12 mois de Xbox Live et 4 200 Microsoft Points !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1

FRT SnakeArbitre

FRT Snake

. Aucune raison ne doit OBLIGER un pilote à se pousser parce que soit disant il est moins rapide sauf s'il a un tour de retard. Si on est plus rapide alors on trouveras facilement la faille. Je vois bien schumi dire à hamilton "Pousse toi je suis 7 fois champion du monde alors dégage"

On peut et je reconnais que je le fais laisser la place par courtoisie si on sait que l'on a du mal avec la pression mais on est pas obliger de laisser passer.

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Entièrement d'accord c'est a celui qui double de faire attention.
Moi perso on a pas besoin de me dire je suis la ou la quand je suis en course je regarde derrière et bien souvent quand on me dit attention je suis la je dit oui j'ai vue ne t'en fait pas.

BAM PulsarGTiRModérateur

BAM PulsarGTiR

Selon le réglement (tiré de la FIA); si une personne est plus rapide on doit le laisser passer (je ne fais que rappeler ceci, désolé pour le deterrage) (de la part d'un ancien licencié FFSA FIA).

R24m Calimerow

R24m Calimerow

"c'est a celui qui double de faire attention"

personnellement... je connais quelques personne qui n’hésite pas a ce rabattre sur toi quitte a te rayer la peinture contre le mur donc ce genre de phrase sa me fait doucement rire..

Suiveursumo

Suiveursumo

Encore un déterrage....
Calimerow, tu verras que si tu joues en vue capot comme je le fais il n'est vraiment pas facile de situer l'adversaire que tu viens de dépasser.... et perso je n'arrive pas à jouer en vue voiture télécommandée qui permet pourtant une bien meilleure vue d'ensemble...

tomy

tomy

BAM PulsarGTiR a dit :

Selon le réglement (tiré de la FIA); si une personne est plus rapide on doit le laisser passer (je ne fais que rappeler ceci, désolé pour le deterrage) (de la part d'un ancien licencié FFSA FIA).

heu, va falloir me sortir le règlement, parce que c'est pas dans le mien ça (règlement FIA 2011 et FFSA 2011), ou alors, je l'ai zappé.

Suiveursumo

Suiveursumo

çà m'étonnait aussi, mais comme je suis totalement inculte en matière de règlement FIA j'ai préféré m'abstenir...
Par contre on doit sûrement laissé passer une personne plus rapide si celle ci nous prend 1 tour, c'est peut être çà que BAM Pulsar à voulu dire...
Pour suivre

tomy

tomy

de mémoire, on doit laisser passer juste en essais si l'autre est vraiment plus vite, sinon, en course, c'est juste quand on prend un tour.

Mr SevModérateur

Mr Sev

en même temps la mémoire ... à ton âge ...

tomy

tomy

ben oué, mais je pense avoir subit les 2 types de drapeau bleu, en 2 et 4 roues...
par contre, en gars sympa, je mettais rarement un tour à mes adversaires

SFSxBackJx

SFSxBackJx

Suiveursumo a dit :

Encore un déterrage....
Calimerow, tu verras que si tu joues en vue capot comme je le fais il n'est vraiment pas facile de situer l'adversaire que tu viens de dépasser.... et perso je n'arrive pas à jouer en vue voiture télécommandée qui permet pourtant une bien meilleure vue d'ensemble...

Je continue le détérrage.

Perso, je suis en cockpit ou capot (dépend de la voiture).
Et pour être sur à coup sur de savoir ou se trouve l'adversaire que je double, ou celui qui me double.
Est que je regard la distance sur la gauche de l'écran. T'en que tu n'a pas un minimum de 6 mètre d'avance, tu ne peut pas te ranger !! Technique perso

xSOLDIERofARESx

xSOLDIERofARESx

Perso je fais la même volant et vue cockpit, la distance aide beaucoup

DriverRacing

DriverRacing

Le drapeau bleu lors d'une course n'est valable que si le poursuivant a un tour d'avance. Sinon, quel est le but d'une course si on favorise la monture la plus rapide ?
En tout cas, je joue uniquement en vue capot, et c'est compliqué de bien doubler quand la visibilité est aussi faible. Le mode de vue poursuite 1 & 2 est bien pour la vue d'ensemble autour du véhicule, mais gêne pour les trajectoires. Donc je fais comme SFSxBackJx, je regarde sur l'indicateur de distance (si il est activé) pour voir si la personne derrière moi est loin ou pas. Mais encore difficile en virages sur routes sinueuses. C'est pour ça que je préfère de loin les contre-la-montre.

Pages : 1