- Forums > Championnat de France Forza Motorsport 4
- Créez votre compte
- 12 réponses
- 1006 lectures
Pages : 1
FRT SnakeArbitre
- GT : FRT Snake
- 554 messages depuis le 12/11/09
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le mercredi 27 juin 2012 à 07:10.
. Aucune raison ne doit OBLIGER un pilote à se pousser parce que soit disant il est moins rapide sauf s'il a un tour de retard. Si on est plus rapide alors on trouveras facilement la faille. Je vois bien schumi dire à hamilton "Pousse toi je suis 7 fois champion du monde alors dégage"
On peut et je reconnais que je le fais laisser la place par courtoisie si on sait que l'on a du mal avec la pression mais on est pas obliger de laisser passer.
ADN nono pipa
- GT : ADN nono pipa
- 8035 messages depuis le 13/06/11
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le mercredi 27 juin 2012 à 09:13.
Entièrement d'accord c'est a celui qui double de faire attention.
Moi perso on a pas besoin de me dire je suis la ou la quand je suis en course je regarde derrière et bien souvent quand on me dit attention je suis la je dit oui j'ai vue ne t'en fait pas.
BAM PulsarGTiRModérateur
- GT : BAM PulsarGTiR
- 2559 messages depuis le 21/11/09
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le vendredi 03 août 2012 à 11:30.
Selon le réglement (tiré de la FIA); si une personne est plus rapide on doit le laisser passer (je ne fais que rappeler ceci, désolé pour le deterrage) (de la part d'un ancien licencié FFSA FIA).
R24m Calimerow
- GT : xI CaliMerOw
- 3722 messages depuis le 18/06/12
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le mardi 07 août 2012 à 15:56.
"c'est a celui qui double de faire attention"
personnellement... je connais quelques personne qui n’hésite pas a ce rabattre sur toi quitte a te rayer la peinture contre le mur donc ce genre de phrase sa me fait doucement rire..
Suiveursumo
- GT : Suiveursumo8
- 507 messages depuis le 14/10/11
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le jeudi 13 septembre 2012 à 17:29.
Encore un déterrage....
Calimerow, tu verras que si tu joues en vue capot comme je le fais il n'est vraiment pas facile de situer l'adversaire que tu viens de dépasser.... et perso je n'arrive pas à jouer en vue voiture télécommandée qui permet pourtant une bien meilleure vue d'ensemble...
tomy
- GT : zetomy
- 400 messages depuis le 03/10/11
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le jeudi 13 septembre 2012 à 17:43.
BAM PulsarGTiR a dit :
Selon le réglement (tiré de la FIA); si une personne est plus rapide on doit le laisser passer (je ne fais que rappeler ceci, désolé pour le deterrage) (de la part d'un ancien licencié FFSA FIA).
heu, va falloir me sortir le règlement, parce que c'est pas dans le mien ça (règlement FIA 2011 et FFSA 2011), ou alors, je l'ai zappé.
Suiveursumo
- GT : Suiveursumo8
- 507 messages depuis le 14/10/11
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le jeudi 13 septembre 2012 à 17:51.
çà m'étonnait aussi, mais comme je suis totalement inculte en matière de règlement FIA j'ai préféré m'abstenir...
Par contre on doit sûrement laissé passer une personne plus rapide si celle ci nous prend 1 tour, c'est peut être çà que BAM Pulsar à voulu dire...
Pour suivre
tomy
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le jeudi 13 septembre 2012 à 18:09.
de mémoire, on doit laisser passer juste en essais si l'autre est vraiment plus vite, sinon, en course, c'est juste quand on prend un tour.
Mr SevModérateur
- GT : Mr Sev
- 12708 messages depuis le 30/10/09
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le jeudi 13 septembre 2012 à 18:09.
en même temps la mémoire ... à ton âge ...

tomy
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le jeudi 13 septembre 2012 à 18:11.
ben oué, mais je pense avoir subit les 2 types de drapeau bleu, en 2 et 4 roues...
par contre, en gars sympa, je mettais rarement un tour à mes adversaires 
SFSxBackJx
- GT : SFSxBackJx
- 402 messages depuis le 22/06/11
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le lundi 17 septembre 2012 à 09:13.
Suiveursumo a dit :
Encore un déterrage....
Calimerow, tu verras que si tu joues en vue capot comme je le fais il n'est vraiment pas facile de situer l'adversaire que tu viens de dépasser.... et perso je n'arrive pas à jouer en vue voiture télécommandée qui permet pourtant une bien meilleure vue d'ensemble...
Je continue le détérrage.
Perso, je suis en cockpit ou capot (dépend de la voiture).
Et pour être sur à coup sur de savoir ou se trouve l'adversaire que je double, ou celui qui me double.
Est que je regard la distance sur la gauche de l'écran. T'en que tu n'a pas un minimum de 6 mètre d'avance, tu ne peut pas te ranger !! Technique perso 
xSOLDIERofARESx
- GT : xSOLDIERofARESx
- 399 messages depuis le 27/06/11
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le mercredi 19 septembre 2012 à 01:58.
Perso je fais la même volant et vue cockpit, la distance aide beaucoup 
DriverRacing
- GT : xbox36elite
- 17 messages depuis le 23/06/12
- Envoyer un message
- Coup de gueule sur les soit disants drapeaux bleus le jeudi 27 décembre 2012 à 20:16.
Le drapeau bleu lors d'une course n'est valable que si le poursuivant a un tour d'avance. Sinon, quel est le but d'une course si on favorise la monture la plus rapide ?
En tout cas, je joue uniquement en vue capot, et c'est compliqué de bien doubler quand la visibilité est aussi faible. Le mode de vue poursuite 1 & 2 est bien pour la vue d'ensemble autour du véhicule, mais gêne pour les trajectoires. Donc je fais comme SFSxBackJx, je regarde sur l'indicateur de distance (si il est activé) pour voir si la personne derrière moi est loin ou pas. Mais encore difficile en virages sur routes sinueuses. C'est pour ça que je préfère de loin les contre-la-montre.
Pages : 1