• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par NZN Clayton
  • le mardi 18 avril 2017 à 22:18
  • Suivi par 15 membres

Forza Horizon 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678

RoOkMoNsTeR

RoOkMoNsTeR

Voté! :)

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

A voté! :)

F1EV Diesel 46

F1EV Diesel 46

A voté. ;)

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Il reste encore des personnes qui n'ont pas votées, l'idéal serait de boucler les votes Mercredi ;)

NZN Clift

NZN Clift

Affirmatif.

En guise de transition entre la période des votes et le début de la deuxième manche, nous avons pensé vous livrer notre interprétation du thème, afin de multiplier les points de vue et éviter de trop vous faire attendre. :D

Dans les jours qui vont suivre, Morgan et moi posterons donc notre vision du thème.

Précisons toutefois que nous savons pertinemment que notre interprétation et notre travail ne sont certainement pas les meilleurs, et nous ne cherchons en aucun cas à mettre nos compositions sur un piédestal, d'autant que nous ne rentrons pas dans la compétition ! :)

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Et bien pour cette première Manche, mon interprétation du thème ce traduit par la photo qui suit. Un ciel menaçant, des couleurs pâles, et des tons grisonnants m'on directement fait penser à l'approche d'une tempête. J'ai également décidé d'ajouter à cette photo une ligne blanche, pour lui donner un côté strict, menant le regard vers la voiture, qui elle-même reflète une ombre obscure. Bien évidemment et encore une fois, ceci correspond à mon interprétation du thème et non à un modèle. C'est maintenant au tour de Lucas de nous présenter son travail. :D

GetPhoto ForzaMotorsport.fr

NZN Clift

NZN Clift

RoOkMoNsTeR

RoOkMoNsTeR

On vote pas pour vous donc ?

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Si si de toute façon on a gagné...
Euhhhh... Non, ceci sont juste nos interprétations, donc nous ne participons en aucun cas à la Manche ;)

RoOkMoNsTeR

RoOkMoNsTeR

Très propre vos interprétation tout de même

NZN Clift

NZN Clift

Merci :)

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Je vote pour Clift !

Realrastax

Realrastax

@ NZN Clayton: Merci pour la vidéo de Bat For Lashes, je connaissais pas et je trouve ce morceau excellent :D
Tout comme la photo d'ailleurs, c'est du super beau boulot les amis

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

F1EV Koenig a dit :

Je vote pour Clift !

Haha

@ Realrastax : Mais de rien C'est la musique d'un célèbre parfum de Thierry Mugler...

Les dernier qui n'ont pas voté ont jusqu'à ce soir pour le faire, sinon vous connaissez le règlement :)

NZN Clift

NZN Clift

F1EV Koenig a dit :

Je vote pour Clift !

Merci !

Pages : 12345678