• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par NZN Clayton
  • le mardi 18 avril 2017 à 22:18
  • Suivi par 15 membres

Forza Horizon 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

La photo est magnifique, mais la voiture n'est pas d'avant 1975 malheureusement :|

F1EV Diesel 46

F1EV Diesel 46

Oups ^^

F1EV Vic

F1EV Vic

Ah mince j'avais pas lu ca :')
J'y retourne alors :D

Mais c'était pas loin

RoOkMoNsTeR

RoOkMoNsTeR

Superbe, moi j'auai mis Time à la place d'Interstellar ^^
En tout cas bele douille ^^

F1EV Vic

F1EV Vic

34389215213_a951779072_b ForzaMotorsport.fr

- C O S M O S -

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Bien vu !
J'ajoute ça ;)

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Bien, l'attente devient trop longue, les votes seront ouverts ce soir. Les participants nommés ci-dessous auront la possibilité de poster leurs photos avant 20H.

- || BMW M Evo ||
- Quattro
- D1SL CHR1STO

AyZoR

AyZoR

Je ne me suis pourtant pas inscrit... ^^

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Ah j'avais mal compris en page 2 alors, autant pour moi ^^
Je modifie ;)

AyZoR

AyZoR

Oui c'était ambigus désolé..

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Nan y a pas de mal ;)

F1EV Diesel 46

F1EV Diesel 46

Coucou! ^^

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Salut, je pense annuler le concours et attendre FM7 pour plus d'activité ... C'est mieux ?

F1EV KoenigRédacteur

F1EV Koenig

Faisons au moins un classement général pour la première manche :)

NZN ClaytonRédacteur

NZN Clayton

Après réflexion, et suivant la tournure des chose, le concours est maintenu pour le moment ;)

Cc5 Yntewk

Malgré le faible nombre de participants, le niveau de cette première Manche reste très élevé, et cela va certainement se faire ressentir lors des résultats. Pour voter, vous devrez attribuer 20 points aux 5 participants de votre choix, sachant qu'il est interdit de voter pour soi-même. Vous retrouverez les photos des concurrents en première page. Il vous suffira tout simplement d'envoyer un MP à NZN Clift ou à NZN Clayton ayant pour titre VCFH3 si possible. Il n'y a pas de barème prédéfinit selon un ordre précis, mais notez qu'il ne sera pas possible d'attribuer 0 point à l'un des 5 participants. Attention, des pénalités de -4 points seront attribués aux personnes qui ne votent pas. Ne votez pas par affinités, mais pour le contenu. ;)

Mais ce n'est pas tout, les spectateurs peuvent également voter suivant les règles ci-dessus, mais avec une légère modification. Vous ne pourrez attribuer que seulement 5 points a 3 participants différents.

Important : N'oubliez pas que chacun d'entre vous possède 5 points sur sa propre réserve. A vous de décider si vous souhaitez l'utiliser, ou non. Si tel est le cas, il vous suffit de l'indiquer dans votre bulletin de vote. Pour conserver l'esprit de compétition, merci de ne pas nous l'indiquer ici-même. Sachez que la réserve ne peut être utilisé qu'une seule fois ! Les vainqueurs de Horizon RADIO seront dévoilés lors de la parution des résultats.

Bonne chance, merci pour votre participation, et à bientôt pour la seconde étape du concours. @NZNClift @NZNClayton

Pages : 12345678