Classement Forza'Score !Gagnez un abonnement de 12 mois de Xbox Live et 4 200 Microsoft Points !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 123456789

MMP YoungOdessa

MMP YoungOdessa

Retire ma candidature, j'ai no live !

Steve

Steve

ah ouais la fameuse tof avec le panneau MDR

FDG ZoumZoum

FDG ZoumZoum

OUai xD la flemme de la refaire lol

SF RemZad13

SF RemZad13

N'ayant pas trop le temps, voici ma participation pour le concours photo. Pas d'hésitation cette fois, je n'ai fait que 2 photos lol.

5739802526_123899ac6a ForzaMotorsport.fr
Forza441 par remzad13, sur Flickr

Bonne chance à tous!

MMP CocoPhotographe

MMP Coco

Voici ma participation :
5718020263_20d751f86e_z 1acb295058 ForzaMotorsport.fr
Bonne chance à tous ! =)

SF RemZad13

SF RemZad13

J'adore ta photo tintin avec le RS4 bien en évidence. Je remarque d'ailleurs qu'il ne ressort pas chez moi.

SF RemZad13

SF RemZad13

Il me semble que le délai de participation était hier. Monster, j'attends de tes nouvelles pour savoir quand on peut commencer à voter (et comment surtout sauf de ce qui est de le faire en mp).

Les votes se passent par mp. Tout les participants ont 3 points à donner. Ils peuvent les donners comme ils veulent. Les participants qui ne voteront pas se verront perdre 1 point. Il est bien sûr interdit de voter pour soi-même.

V Team SAKAL

V Team SAKAL

3 points en tout ou alors 3 points dans chaque catégorie ?

SF RemZad13

SF RemZad13

Ok, donc si on veut on peut donner 3 pts à la même personne, 2 et 1 à un autre, etc. C'est 3 points par concours? Et on ne vote que pour les photos et livrées?
Enfin, est-ce que la première page est mise à jour? (pas que je choisisse en oubliant des photos)

V Team SAKAL

V Team SAKAL

apparemment pas encore de MAJ, faudra attendre pour voter je pense ^^

agi concept

agi concept

On attend le feu vert pour commencer a voter.
Le niveau des photos est tres elevee ca va etre dur de distribuer que 3points....

FDG ZoumZoum

FDG ZoumZoum

maj des photo en page 1 svp

La MAG sera faîtes ce soir. Les votes commencerons donc ce soir.

agi concept

agi concept

MAJ?
Tu n as peut etre pas eu le temps hier soir, un empechement...
Nous(je) sommes impatient. LOL!

Pages : 123456789