- Forums > Discussions sur Forza Motorsport 3
- Créez votre compte
- 100 réponses
- 7197 lectures
KiR`kAdministrateur
- GT : KiRk RS4
- 8686 messages depuis le 29/09/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 07:55.
Aprés la comparaison avec NFS Shift, voici maintenant une comparaison des graphisme de la démo de Forza Motorsport 3 avec ceux de GT5 Prologue.
[photos]820|821|822|823|824|825|826|827|828|829|830|831|832|833|834[/photos]
Sincèrement, à part les vues intérieures qui ne seront décidément pas le point fort de Forza 3, je trouve que les deux jeux offrent une qualité visuelle plutôt similaire. Et vous, vous en pensez quoi ?
Stan75
- GT : stanislas85
- 354 messages depuis le 07/09/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 08:07.
La même chose, les vues intérieures de Forza 3 sont ridicules à côté de celles de GT5 Prologue.
KiR`kAdministrateur
- GT : KiRk RS4
- 8686 messages depuis le 29/09/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 08:08.
Ridicule c'est un peu fort quand même, je n'irai pas jusque là 
Le cockpit de la Ferrari est quand sympa, c'est juste que la vue intérieur de Forza ne permet pas de profiter autant de l'habitacle que ses concurrents Shift et GT5.
Nicolas307
- GT : Nicolas307
- 13 messages depuis le 01/11/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 08:23.
Reste à voir combien de personnes vont se servir régulierement de la vue intérieure, perso je trouve ca sympa mais pas de quoi changer mes habitudes de jeu. Le plus important est d'avoir un beau choix de circuits et de voitures et sur ce point FM est bien armé.
RAID NiTrO
- GT : RAID NiTrO
- 694 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 09:38.
Personnellement je trouve la vue intérieure de FM3 parfaitement jouable et je joue tout le temps comme ça et impossible de faire l'inverse. J'ai donc été normalement un peut déçu de voir que la vue intérieure n'est qu'un atout dans la jouabilité et non dans la beauté aussi. Ceci dit pour la comparaison, ça va faire beaucoup plus mal après vu l'écart présent entre GT5 Prologue et GT5 version final qui a l'air absolument magnifique niveau graphismes. De plus, les décapotables dans GT5 (cf california), sont décapotées... Ahhhhh Turn10, que faite vous?? 
rip464
- GT : RIP 464
- 295 messages depuis le 31/08/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 12:10.
y'a pas photo: Forza3 s'en prend plein la gueule avec cette comparaison!!
Mais ce qui compte le plus, c'est la jouabilité: et là, Forza enterre GT sans problème.
GT s'est englué dans une jouabilité basique depuis le 3ème épisode. Dès la sortie de Forza 1, ce dernier lui était déjà supérieur au niveau réalisme du comportement des caisses.
Après, visuellement, c'est autre chose... Mais bon, je trouve Forza3 somptueux quand même...
sts115
- GT : sts115
- 61 messages depuis le 07/10/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 12:22.
Ce que je trouve dommage c qu'on a pas l'occasion de voir plus de détail de l'intérieur qd on joue sachant qu'il nous mettent tjs de belles photos de cockpit, en plus avec le volant MS ya pas moyens de tourner la vue pr voir ds le rétro.
xxJMxx
- GT :
- 0 message depuis le 01/10/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 12:57.
Gt5 sera plus jolie graphiquement c'est indiscutable après faut aimer être sur un rail avec des concurrents qui vous rentres dedans si vous êtes sur leurs trajectoires, faut aimer l'aliasing dans les arbres perso je trouve sa marrant sa fait bouger les feuilles des arbres mdr puis faut pas oublier niveau custom gt5 c'est mort, niveau impression de vitesse y en a pas ou très peut, l'ia heu non je préfère celle de prostreet lol autant dire que gt5 c'est beau et c'est tous c'est une vitrine constructeur . . .je continue pas sinon je vais faire un roman
RAID NiTrO
- GT : RAID NiTrO
- 694 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 13:10.
rip464 a dit :
y'a pas photo: Forza3 s'en prend plein la gueule avec cette comparaison!!
Mais ce qui compte le plus, c'est la jouabilité: et là, Forza enterre GT sans problème.
GT s'est englué dans une jouabilité basique depuis le 3ème épisode. Dès la sortie de Forza 1, ce dernier lui était déjà supérieur au niveau réalisme du comportement des caisses.
Après, visuellement, c'est autre chose... Mais bon, je trouve Forza3 somptueux quand même...
Euh la je suis pas d'accord moi je trouve FM3 plus beau que GT5 Prologue (hormis vue interne).
Skullcandy14
- GT : Skullcandy
- 528 messages depuis le 25/01/10
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 13:54.
Oui bah je suis d'accord avec la plupart des personnes. La vue interieur de forza est belle mais je trouve moin immersif que GT5 ou shift car je trouve qu'elle est trop rapprocher du volant. Autrement niveau paysage je trouve que forza et un choulla plus détailler et beau. Sinon sensation de conduite et de vitesse, Forza est mieu.
christopher
- GT : Kryst ROMAN
- 173 messages depuis le 06/11/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 14:11.
je trouve le image de GT5 fade (trop claire). dans FM3 l'herbe a 1 une belle couleur et on voit bien les craquelures du macadam mais les reflet sur les véhicules sont médiocre.
aurel59
- GT :
- 0 message depuis le 20/09/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le samedi 03 octobre 2009 à 20:36.
Faut l'avouer, graphiquement, gt l'emporte
sam1987
- GT : Sam the driver
- 291 messages depuis le 05/10/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le mercredi 07 octobre 2009 à 18:24.
Les images de GT 5 me semblent ternes par rapport à celles de Forza Motorsport 3.
the saw
- GT :
- 0 message depuis le 05/10/09
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le mercredi 07 octobre 2009 à 18:43.
c'est que limage de gt5 prologue et graphiquement entre forza 3 il ya pas de grand diférance dieu seule c'est pour la gt 5 final a mon avis elle sera plus belle que forza 3 même pour le game play ( close sur se sujet )
didigamer-83
- GT : didigamer83
- 22 messages depuis le 24/01/10
- Envoyer un message
- Comparaison des graphismes de Forza 3 vs. GT5 Prologue le dimanche 24 janvier 2010 à 16:54.
Eh kirk! si t'était malin et que ta tete avait pa anfler a tel point ke tu ni voi plus, tu orait peut etre remarquer ke cest une mini jhon cooper works dans limage de forza et une mini cooper S dans limage gt5! et pour la r8... c une r8 quattro dans limage forza et dans limage gt5 cest une r8 tout court!!!! als je te signal que tu n'est ni créateur de jeux video, ni le roi des forums als ne qrittique pas des oeuvres d'arts en montrant des images qui nont ocun rapport et surtout les miages d'un jeu quils nous promette depui mars 2007 mais quils ne sont pas foutu de sortir apres 5 ans de preparation! alors apres c sur si tu aimes jouer avec une voiture qui est sencer rouler a 230 km/h mais limpression de vitesse est tellement absente que la voiture roule a 50 km/h et que tu aime le clipping contant la fausse simulation et SURTOUT l'arnaque et le foutage de gueul c ton probleme mai ne critique pas