- Forums > Réglages & Tuning de Forza Motorsport 3
- Créez votre compte
- 6 réponses
- 485 lectures
Pages : 1
Acid SNAK3
- GT : Acid SNAK3
- 47 messages depuis le 28/10/09
- Envoyer un message
- Comment corriger le sous virage extreme de ma Reventon? le mardi 26 janvier 2010 à 12:45.
Tout est dans le titre, quelqu'un pourrai me donner des pistes pour régler correctement la Lambo Reventon? J'ai essayé de suivre les tuto de la setup school mais j'arrive à rien de bien correct. Merci pour votre aide.
Acid SNAK3
- Envoyer un message
- Comment corriger le sous virage extreme de ma Reventon? le mercredi 27 janvier 2010 à 11:23.
Personne à 2 3 conseils à me donner?
Ryosaeba68
- GT : Ryosaeba68
- 144 messages depuis le 15/11/09
- Envoyer un message
- Comment corriger le sous virage extreme de ma Reventon? le mercredi 27 janvier 2010 à 13:00.
donne peut etre les caracteristiques de voitures (indice de vitesse, acceleration etc.....poids, couple ) pour donner une piste a ceux qui s'y connaissent
sinon voici ma maigre contribution : esaie de diminuer la barre arriere si tu l'a réglé haute, si elle est deja assez basse, de monter la barre avant ! ça aide la voiture tourner quand tu n'acceleres pas ou quand tu ne freines pas, ça peut aider a la faire revenir donc un peu
ceci n'engage que moi, je suis totalement amateur, je commence seulement a me pencher dessus et si je dis une connerie j'encourage vivement quelqu'un a me le faire remarquer ^^
Ryosaeba68
- GT : Ryosaeba68
- 144 messages depuis le 15/11/09
- Envoyer un message
- Comment corriger le sous virage extreme de ma Reventon? le mercredi 27 janvier 2010 à 13:23.
Ryosaeba68 a dit :
donne peut etre les caracteristiques de voitures (indice de vitesse, acceleration etc.....poids, couple ) pour donner une piste a ceux qui s'y connaissent !
sinon voici ma maigre contribution : esaie de diminuer la barre arriere si tu l'a réglé haute, si elle est deja assez basse, de monter la barre avant ! ça aide la voiture tourner quand tu n'acceleres pas ou quand tu ne freines pas, ça peut aider a la faire revenir donc un peu
ceci n'engage que moi, je suis totalement amateur, je commence seulement a me pencher dessus et si je dis une connerie j'encourage vivement quelqu'un a me le faire remarquer ^^
sinon normalement en suivant les conseils des tableaux du chapitres 11 tu devrais arriver a l'ammoindrir
tomawax
- GT : Tomawax
- 224 messages depuis le 24/11/09
- Envoyer un message
- Comment corriger le sous virage extreme de ma Reventon? le mercredi 27 janvier 2010 à 13:46.
Hello, ta voiture c est un monstrosor de puissance en 4 roues motrices , sans reglages sa tire droit au freinage, a l ´accel et dans les courbes lentes.
Pour corriger le sousvirage j ai tendance a raidir/durcir l´arriere de la voiture ou inversement avce l avant et a mettre plus de peche sur le train arriere:
- differrentiel: mettre + de couple sur l arriere
- durcir ressort et barres a l arriere / inversement avec l avant.
Apres faut faire des essais...
Acid SNAK3
- Envoyer un message
- Comment corriger le sous virage extreme de ma Reventon? le jeudi 28 janvier 2010 à 09:41.
merci pour vos pistes, je teste et je vous dis ce que ça donne.
Geister
- GT : Geister18
- 134 messages depuis le 14/12/09
- Envoyer un message
- Comment corriger le sous virage extreme de ma Reventon? le jeudi 28 janvier 2010 à 09:59.
Si elle est en 4 roue motrice (si tu n'a pas changer la transmission), je dirais la même chose que tomawax. Je rajouterai simplement :
- Règle l'aérodynamique (si tu n'as pas les ailerons achètes les) à fond sur les virages (donc le poid maximum) afin de coller ta voiture au sol lors des virages, et par la même en vitesse car tu perdra en vitesse mais tu gagnera en virage.
- Tu peux aussi jouer sur le détente/rigidité de l'amortisseur pour éviter de survirer (assouplir les 2 paramètres à l'arrière)
- Tu peux aussi jouer sur les pneus : plus ils sont larges et fin (du 325 en 21 pouces de mémoire au maximum...), plus ils seront réactifs. Mais il chaufferont plus rapidement alors veille à se que tes pneus ne dépasses pas les 100°C, sinon augmente la pression.
- Enfin, en dernier recours je dirais, tu peux augmenter le carrossage négatif à l'arrière car cela inclinera tes roues vers l'extérieur et te donnera de meilleurs appuis mais attention! Un carrossage négatif trop important (plus de -2°) entraînera sûrement une perte de performance puisque la surface de contacte entre les pneus et le sol aura diminuer et donc ton intérieur de pneus surchauffera super vite!
Bon jeu!
Pages : 1