Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 55

Papaille

Papaille

Sagitat a dit :

Division 11 Sur R.Atlanta
C'est avec une tristesse non dissimulée que je vous annonce ces sanctions pour causes de coupages. Pour la définition d'un coupage, voir le compte-rendu de la Division 1.
Avertissement oralpour Matt94 62 pour d'assez nombreux coupages.
Carton Jaune pour : RP Papaille
Au cas où il y aurait ne serai-ce qu'une petite contestation, diffamation au accusation de mauvais arbitrage; je reporte ici mes notes.
Alors, je l'ai grillé sur les tours : 2; 4; 5; 8; 9; 12; 13; 14; 16; 17; 23.
Bonne continuation

Merci pour le carton sagitat je vais rejoindre mes collegues je sais que sa te fait très plaisir de me mettre un carton. Je l'accepte sans soucis

Ps: Ne pas oublié je suis en tracteur tondeuse moi

SharKooNs

SharKooNs

Natural Poulpor a dit :

Division 2 - 6e manche - Classe A

Road America

Grille de depart apres les qualifs :

1/ GDLR ThonY
2/ BAM Riton
3/ Julien A
4/ RSI M3 POWER
5/ RP Tamahagane
6/ BAM Dham
7/ SharKooNs
8/ GDLR MiKE

C'est parti pour road america, tout le monde est prudent lors des premiers virages : aucune touchette. GDLR Mike se place d'emblée sur la bonne trajectoire et gagne 2 place grace a un depart intelligent. A part ca, les positions reste inchangée.

A la sortie de la parabole BAM Dham, mieux sorti du virage, tente de depasser mike dans la ligne droite. Emporté par son élan, il bloque ses roue et tire tout droit. Accrochage avec mike (10% de jupes). un peu plus de degats pour Dham qui repart bon dernier. Malheureusement les 2 ont pris du retard, il va falloir cravacher pour revenir.

3e tour, RP Tamahagane freine un peu tard et se jette à l'interieur du virage pour ne pas percuter l'arriere de RSI M3 POWER. Ca se touche, M3 POWER a du se sentir agressé..Derriere Sharkoons ressort tres fort du virage et doit piler pour eviter de toucher Tamahagane. Grosse frayeur mais pas de casse.

4er tour, Tamahagane passe M3 power au meme endroit. derriere Shark en embuscade tente un interieur dans la parabole sur un M3 Power qui avait un poil elargi sa trajectoire, mais ca ne passe pas. Pas de degats mais grosse perte de temps : M3 Power part en tete à queue et perd 2 place. pendant ce temps, Mike en gagne 2. Devant ca bouge pas beaucoup, Thony est en tete suivi de riton et julien.

6er tour Sharkoons repasse Mike qui s'est loupé au premier virage. Au meme moment Julien rate son freinage et evite de peu Riton.

Pendant les tours qui suivent les ecarts se creusent et il faudra attendre le dernier tour pour voir Riton casser son moteur suite à un retrogradage, ce qui permet à julien de prendre la 2er place.

1/ GDLR ThonY : 2.05.425
2/ Julien A : 2.06.328
3/ BAM Riton : 2.06.643
4/ RP Tamahagane : 2.06.641
5/ SharKooNs : 2.06.462
6/ GDLR MiKE : 2.06.490
7/ RSI M3 POWER : 2.06.389
8/ BAM Dham : 2.08.314

Felicitations à GDLR ThonY, il a été de loin le plus rapide sur cette course.

Motegi

Grille de depart :

1/ BAM Dham
2/ GDLR MiKE
3/ SharKooNs
4/ RSI M3 POWER
5/ RP Tamahagane
6/ Julien A
7/ BAM Riton
8/ GDLR ThonY

Depart de la course, GDLR Mike profite d'une petite erreur de Dham pour passer en tete. Beaucoup de changement de position pendant les 2 premiers tours !! : M3 Power et Tamahagane prennent rapidement l'avantage sur sharkoons qui glisse en 5er position. M3 Power depasse BAM Dham par la suite pendant que Sharkoons fait de meme sur Tamahagane.

Thony parti dernier commence sa remontée en prenant le meilleur sur Riton, julien et sharkoons.
On va attendre quelques tours que les positions se figent, ca n'arrete pas de se depasser, le tout se fait tres proprement. Le fair play est de la partie, aucun degat à deplorer. Pendant que ca bataille ferme, Mike et M3 Power en profitent pour prendre le large.

Arrivé au 3er tour, Dham a quelques degats moteur, une belle brochettes de pilotes en file indienne atttendent la moindre opportunité pour lui subtiliser sa place. au 5er tour il donnera le coup de grace à son moteur sur un retrogradage un peu trop appuyé.. il va vite se faire avaler et passer en derniere position. Dham ne resistera pas, il devait se sentir condamné..

A la mi course, les position n'evoluent plus, on a en tete Mike, M3 Power, Tamahagane, thony, julien, sharkoons, riton et dham. ( dham va rentrer au stand pour reparer ses degats ).

Au 10e tour Tamahagane profite d'une erreur de M3 power pour prendre la 2er place. derriere on assiste a un petit train train bien sympathique de tout les pilotes.

12e tour Riton prendra la 6e place au depend de sharkoons sur une petite erreur de celui ci. Devant Thony met une forte pression sur M3 power qui commence a avoir du mal a le contenir. fin du 13er tour, M3 power rate completement son freinage, la pression etait forte. Il perd gros dans l'affaire, degats moteur sur retrogradage + sortie de piste, en 2 tours il sera relégué en 6er position. Il touchera riton dans le dernier virage mais le laissera repasser sur la ligne d'arrivée. Sharkoons grand seigneur ne profitera pas de la situation..

Felicitations à GDLR Mike, il a mené cette course de main de maitre.

1/ GDLR MiKE : 1.55.191
2/ RP Tamahagane : 1.54.851
3/ GDLR ThonY : 1.54.929
4/ Julien A : 1.55.252
5/ BAM Riton : 1.55.214
6/ RSI M3 POWER : 1.55.649
7/ SharKooNs : 1.55.427
8/ BAM Dham : 1.55.468

Road Atlanta

Comment bien prendre cette magnifique chicane de Road Atlanta ?

L'exemple est dans cette division, je n'ai vu personne ( ou presque ) couper cette chicane.
Pour certain, la limite est carrement les 4 roues sur le bitume, pour d'autres ca sera une petite roue dans l'herbe mais en general, ca restera tres correct. Comme quoi c'etait possible meme avec cette S5.

Il n'y a qu'un pilote qui sera tout juste a la limite autorisée mais pour la autres ca sera du tout bon.

Grille de depart :

1/ BAM Dham
2/ SharKooNs
3/ RSI M3 POWER
4/ GDLR MiKE
5/ RP Tamahagane
6/ BAM Riton
7/ Julien A
8/ GDLR ThonY

Le depart est lancé, ca se passe bien dans l'ensemble sauf pour Riton tres ( trop ?) prudent qui se loupe d'entrée et pour Thony qui se fait surprendre au freinage et pete son aero sur julien. A la fin du premier tour Mike profite d'une petite erreur de sharkoons pour prendre la 2er place.

2er tour, Tamahagane rate son freinage et percute assez violement M3 Power ( decidement ) ce qui l'envoie valser dans le bac. Il en ressort en derniere position. pendant ce temps Tamahagane continue comme si de rien n'etait. je suis etonné qu'il ne l'ai pas attendu, ca voiture est à moitié cuite, je sens qu'il va faire bouchon sur ses poursuivants..
Thony qui viens de passer julien arrive à grand pas sur lui. Pendant ce temps, ca chauffe entre les 3 premiers ( dham, mike et sharkoons ) mais ils ont des bons reflexe, les accros sont evité de peu.
Du coup ca profite à Tamahagane et thony, qui passent sharkoons. Avec tant de voiture en si peu d'espace, les depassement et les erreurs sont nombreuses, a ce petit jeu c'est julien qui s'en sort le mieux et passe 4e apres seulement 4 tours.

Tamahagane se defendra plutot pas mal avec son epave mais commence a jouer le role de ralentisseur vers le 9er tour. on assiste à un regroupement de pilote derriere : julien, thony, sharkoons et un certain riton qui reviens doucement mais surement. M3 Power surement degouté s'est deconnecté entre temps.

10e tour tamaghane se met à l'abri d'une attaque en coupant la chicane et derriere, petite poussette de thony sur julien qui ne demandais pas autant d'affection, heureusement les degats sont minime. julien, destabilisé, par a la faute dans la montée et perd 2 place dans l'aventure.

12e tour, sharkoons sur un tres gros freinage prend l'avantage sur Thony. c'est bien fait, il fallait oser. le tout tient jusqu'au 18e tour, moment ou Tamahagane part a la faute, emmenant un peu sharkoons avec lui. derriere, thony en embuscade ne se fait pas prier et en profite pour passer les 2.

20e tour, julien arrive enfin a passer un Tamahagane qui commence a faire quelques petites erreurs.. mais celui ci le repasse de suite : il ne se laissera pas faire. Riton n'est pas loin, il peut profiter du spectacle.
Mais à force de resister avec une voiture en miette, ce qui devait arriver arriva et julien tape Tamahagane sur un freinage. celui ci a voulu se remettre sur la bonne trajectoire pour freiner et se met juste devant julien pour piler : accident inevitable.
Riton passe les 2, julien quand à lui, n'attend pas.. sur ce coup la je peut le comprendre..

Dans les derniers tours, il y aura quelques changement de position entre mike, thony et sharkoons. Tamahagane quand à lui reprendra la 6er place a julien, ce qui donne au classement final :

1/ BAM Dham : 1.20.698
2/ SharKooNs : 1.20.800
3/ GDLR ThonY : 1.20.833
4/ GDLR MiKE : 1.21.046
5/ BAM Riton : 1.20.764
6/ RP Tamahagane : 1.21.090
7/ Julien A : 1.21.170
8/ RSI M3 POWER : DNF

Bravo a BAM Dham, imperial sur cette course.

Comme il n'y a pas eu de reclamation : Avertissement oral demandé pour Tamahagane.

si reclamation de M3 Power, ca passera au carton jaune..

Classement à l'issue des 3 manches

2 - #833 GDLR ThonY 1 - 3 - 3 179772 -----> Div 1
2 - #133 GDLR MiKE 6 - 1 - 4 179748 -----> Div 1
2 - #665 RP Tamahagane 4 - 2 - 6 179736 ----> Div 2
2 - #129 Julien A 2 - 4 - 7 179730 ----> Div 2
2 - #114 SharKooNs 5 - 7 - 2 179724 ----> Div 2
2 - #5 BAM Riton 3 - 5 - 5 179724 ----> Div 3
2 - #160 BAM Dham 8 - 8 - 1 179712 ----> Div 4
2 - #160 RSI M3 POWER 7- 6- 8 179676 ----> Div 5

ahhh quel résumé, ca fait plaisir de voir son petit nom cité.

Pour mon geste sur Motégi, j'avais à me faire pardonner au près de M3 Power, donc j'ai laissé ma place

Et pour le seul sanctionnable sur Road Atlanta, je pense que c'est pour moi non ? Mais avec de belle excuse à chaque fois

tamahagane

tamahagane

salut
moi aussi j'ai culpabilisé pour M3power surtout qu'il a abandonné la course peut aprés notre accrochage.
mais en auqu'un cas j'ai fais cela volontairement et si j'ai continuer c'etait en m'excusant car M3power mettait du temps a repartir et j'avais plusieur voitures derriere moi.
il est vrai que sur road america nous avons eus quelques altercations M3power et moi mais ce fut réciproque car il m'a lui aussi cassé un pare choc arriere sur un freinage ratté mais tout ça dans un bon esprit car il s'est excusé immediatement... ça arrive.
quand a julien a c'est moi qui lui ait dit de passer aprés notre petit accrochage sur Road Atlanta
sinon c'etait un plaisir de rouler avec des pilotes de cette qualité car il y avait quand même un bon esprit.

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

Non non shark, c'est pas toi. Mais ca va, il a pas coupé trop souvent. ca passe de justesse pour lui

Sagitat

Sagitat

Sagitat a dit :

Manche 6
Division 1
Motegi
Motorsport pars premier, Lolo et Adama suivent.
Le début est bien discipliné, pas de dépassement, ce qui permet à tout le monde d'entrer en température progressivement.
Premier changement de position au 3e tour, Avionik cède carrément sa place à Basco de peur de le ralentir, c'est le geste le plus fair-play que j'ai vu dans cette manche (pour cette division).
Un peu plus tard, Pennzoil dépasse sur une petite erreur de Dadam (4e)
6e tour: Motorsport avec ses 2% de dégâts moteur dispose d'une bonne avance .
9e tour: 1er d'un groupe de 4, Lolo se rate un peu sur le premier virage, Adama ne le suit pas mais Pennzoil tente malgré tout un intérieur "osé". Prendre deux places sur un seul virage, c'est tout de même risqué; alors disons que ça passe avec du contact...
Heureusement pour Adama les 4% de dégâts moteur qu'avait déjà Pennzoil lui permettront de rester devant. Lolo devient le dernier de ce petit groupe et Dadam gt n'as pas été gêné par ce bras de fer, il sors avec une grande différence de vitesse et se place à gauche de Pennzoil qui malheureusement ne l'as pas remarqué... Au virage suivant il fait donc une trajectoire habituelle donc forcément, ça tape. Dadam en gardera l'avantage mais ça n'as pas l'air de plaire à Pennzoil qui au prochain virage fait une attaque dont on lui reproche souvent le genre: un intérieur forcé.
Dadam est gentil il se pousse. Par contre, Pennzoil à un peu trop pris le plis, il fait un intérieur musclé (un de plus) et dégage Adama qui ne se laisse pas pousser comme Dadam.
Adama perds deux positions la dessus mais la série noire ne s'arrête pas là, Lolo rate son freinage à un autre virage et pousse Adama (qui perd 3 places en 1 minute). Je ne comprends pas pourquoi Lolo n'attend pas Adama, à ce moment là il n'y a personne qui les mettent en danger. Lolo finis donc la course sans réparer son acte, c'est dommage car il connaît la règle et ne sera pas étonné que je demande un avertissement oral à son encontre.
Motorsport ; Pennzoil
Dadam ; Lolo
Adama ; Hitman
Avionik ; Basco
Avertissement oral demandé pour Lolo
Concernant Pennzoil au vu de son passif, je vais demander conseil auprès de l'autorité relative: Sebull.
Edit: Avertissement oral demandé pour Pennzoil au sujet de sa poussette et de ses dépassements à l'irrégulière .

Désolé pour cet effet tardif, mais la décision est rendue.
Comme écrit dans mon édition de la page 12: Avertissement oral pour Pennzoil.
Et j'ai bon espoir que c'est le dernier.

BAM Dham

BAM Dham

Non messieurs, je crois que le coupeur un peu limite c'est moi, mais pas sur la chicane, mais principalement dans le Deuxième droit a 90° dans la partie lente du circuit...
Je galere toujours sans trajos

SharKooNs

SharKooNs

Pour moi y'a pas de soucis

shootman92

shootman92

Réclamation

DIV. : 70 Manche 6
GT victime(s) : Shoot Man 92
GT Suspect(s) :

tag recherche vidéo : LTP SM92

description du problème :
Enfaites, il y a juste une érreure, quand l'hosteur a rentré les résultats de la première course sur Road America. Il m'a inversé avec Touky. J'avais prévenu Nyccow (l'hosteur) mais il m'a dit qu'il ne pouvait plus changer cela.
Course: Road America, nom du fichier M6D70C1

Sagitat

Sagitat

Bien sur qu'il peut changer les résultats, il y a des chances qu'il ne veuille pas.

pierre

pierre

Bonsoir j'aimerais savoir où cela en est, de la réclamation que j'ai porté pour la division 112

merci

pierre

Sagitat

Sagitat

Voilà l'exemple type du gars qui viens (encore) me casser les pied et contredire mon(mes) avis.
Encore un qui pense que je suis un gars qui mets des avertissements ou carton par plaisir. Vous préférez qu'il n'y ai personne pour faire respecter ce championnat ?
Quoi? les coupages sont autorisés par Papaille ?
Je ne sais pas reconnaître quand une roue est sur un vibreur ou non?
Papaille contredit les contrôles au hasard ? Celà fait pourtant partie du règlement...

Persuadé malgré tout que j'en ai aux RP, car je m'en prend à lui? S'il te plaît Papaille, ne fait pas de ta petite bataille à la noix une guerre. Rappel moi qui à plaidé en faveur pour une réclamation d'un de tes collègues RP ? C'est Bibi.
Une fois de plus tu fais encore une allégation, celle-ci est de trop.

Tu me manque (encore) de respect, au vu du nombre d'heures que j'y passe. C'est trop.
Sebull, je demande réparation pour les nombreux blasphèmes que m'as fait Papaille, il faudrait qu'il comprenne une fois pour toute qu'il me parle en tant qu'arbitre.
Mon cher Papaille, c'est bien facile de critiquer, mais le jour où tu prouvera autant d'investissement que j'en ai pour mon rôle, les poules auront des dents. Car pendant que tu joue, moi je visionne. Parce que j'ai des principes qui sont éprouvés.
Comparativement, toi tes principes c'est de la critique dépravée , infondée et gratuite. Et bien sur le pleurnichage.
De plus, ne viens pas écrire un post public qui dit que tu prend tout ça à la légère pour finalement me donner un autre son en MP.
Page 14:

Papaille a dit :

Merci pour le carton sagitat je vais rejoindre mes collegues je sais que sa te fait très plaisir de me mettre un carton. Je l'accepte sans soucis

Ps: Ne pas oublié je suis en tracteur tondeuse moi

MP:

Papaille a dit :

serieusement tu as vraiment qu sa a faire regardé les ralentis de tous le monde pour voir si sa coupe faut pas déconné sur tout que je coupe pas je n'est pas de /! faut arrété puis les arbitre sont pas sencé regardé les réclamations? mais bon je sais très bien que tu aimes faire chier les RP. et simpas le cou de la peinture non MDR

Sebull, défend moi s'il te plaît.

Papaille

Papaille

c'est bien sa le problème tu en fait de trop! et sa cherche des histoires si quelqu'un poste une réclamation l'arbitre vérifie ok mais pour les coupages ta pas fini ue les 4500 jours tu vérifie tous le monde t'en fou facile 3000 carton jaune bon courage tu a du tant a passé

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

Il en faut bien un qui endosse le mauvais role, sagitat le fait a merveille

Non serieux c'est pas pour vous faire chier ces cartons et ces verifications aleatoires..
c'est simplement pour rendre ce championnat le plus propre possible. Alors bien sur on peut pas verifier tout le monde mais juste le fait de savoir que vous pouvez vous faire "chopper" devrait disuader les plus temeraires d'entres vous à abuser, couper ou pousser : la preuve, on en trouve de moins en moins..

ceux qui continue malgré tout à faire des choses pas tres nette se feront avoir d'ici la fin du champ, garanti sur facture. les murs ont des oreilles

d'ailleur demain je prendrais aussi le mauvais role, je vais verifier 2-3 road atlanta au hazard.

P.S : papaillou, t'as un joli score de coupage donc iléou le probleme

Papaille

Papaille

oué mais il faut pensé que il y en a il sont la pour s'amuser...

SebullAdministrateur

Sebull

Bon papaille la tu as dépassé les bornes.

Donc OUI on est tous la pour se faire PLAISIR mais il y a un REGLEMENT a respecter par TOUS, que ce soit un RP ou tout autres joueurs.

Nous avons donc mis en place un systeme de comité de visionnage qui traite les réclamations ET visionnent les 3 premieres divisions plus quelques ralentis au hasard pour s'assurer que TOUS le monde respecte les regles.

Comme tu as pu le voir il va y avoir pas mal de cartons en division 1 et d'autres lors des visionnages au hasard car des joueurs ont coupés de facon outrageuses les chicanes de Road Atlanta, il n'y aucune contestation possible.

Maintenant TE concernant tu as été pris a coupé les chicanes d'une facon qui enfreint le reglement donc la sanction est INDISCUTABLE c est le carton Jaune.

Ensuite tu discutes encore les décisions des arbitres (je te rapelle qu'il n'y a pas que Sagitat ils sont 3 donc il n'y a pas de guerre Sagitat Vs RP) donc je te met une autre sanction car ca commence a bien faire.

Donc je te met un ROUGE direct et si jamais il y a encore la moindre contestation de ta part ca sera l'exclusion.

Il faut respecter les arbitres qui font un boulot de titans pour visionner pour traiter les réclamations et s'assurer que le réglement est respecté pour qu'il le championnat soit propre et le plus équitable possible.

Dernier avertissement donc Papaille.

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 55