Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 55

BAM Mewt

BAM Mewt

Ce sont : soit ses points au général qui sont plus élevés que les tiens, soit son numero de dossard qui est plus petit que le tien (inscrit avant toi), je ne me souviens jamais duquel de ces criteres joue en premier

RSC Kevin

RSC Kevin

Bien vu pour le cas entre Poufy et Tony, etant donné le deroulement de la course, comme l'ont signalé les jurys, cela ne meritait pas une sanction.

pascal

pascal

et moi sagita g le droit de te mettre 1 avertissement orale pour avoir mis les 2 toursde qualification avec degat .et 1 autre pour ne pas avoir dit au joueur qui et parti de la session , est donc parti 1 sur la grille de depart alors qu il devait se laisser glisser en dernier position

Sagitat

Sagitat

Pour les qualifs avec dégâts, désolé il y a eu maldonne, j'ai mal lu les infos affichées sur les nouvelles conditions de départ.
Pour la personne qui avait quitté le lobby, c'est vrai que je n'ai pas calculé la conséquence, j'aurai du lui demander de se positionner là où il aurait du être. Mais si mes souvenirs sont bon, cela n'as pas eu d'incidence. Il avait un gros soucis avec sa boîte il me semble. Preuve que je ne suis pas intolérant. Ni parfait

Hitman

Hitman

Hey sharkoon ^^ on etait en D2 pas D3 ^^ oui oui je suis chiand =D

Edit merci quand meme pour le recap

Godza31

Godza31

BAM Mewt a dit :

Ce sont : soit ses points au général qui sont plus élevés que les tiens, soit son numero de dossard qui est plus petit que le tien (inscrit avant toi), je ne me souviens jamais duquel de ces criteres joue en premier

Merci à toi, j'ai eu confirmation de tes dires.

SharKooNs

SharKooNs

RSI Hitman a dit :

Hey sharkoon ^^ on etait en D2 pas D3 ^^ oui oui je suis chiand =D

Edit merci quand meme pour le recap

Piouf je suis désolé, j'ai fais pas mal de fautes !

PHILSPEEDSTER

PHILSPEEDSTER

Réclamation

DIV. : 146
GT victime(s) : PHILSPEEDSTER
GT Suspect(s) : PHANOUSKY68

je me permets de la remettre, car je l'ai mise dès le début et je pense qu'elle est passé au travers.
RECLAMATION

tag recherche vidéo : nom de fichier: newphilspeed

description du problème : COMPORTEMENT ANTISPORTIF

Fin du 14eme tour, début du 15ème, j'avais déjà bcp d'avance sur PHANOUSKY68 et il s'arrête au stand, je lui prend un tour au moment où il sort. Par la suite, il se montre assez agressif derrière moi, donc je laisse passer au tour 17 pour éviter qu'il finisse de détruire ma voiture complètement, sauf que derrière lui je suis plus rapide et je doit faire attention car il a décidé de ne pas me laisser tranquille.Tour 19 premiere épingle je dois encore faire gaffe, là je me promène derrière lui jusqu'au tour 25 où il se loupe, je le passe à nouveau mais je dois encore faire attention car il ne veut rien lâcher, je le laisse repasser(j'ai toujours 1 tour d'avance!), tour 28 se loupe à nouveau, je repasse, et 1ere épingle tour 30 il me fait un freinage tardif et m'envoie dans le mur, il part en sucette, je repart devant et je peux enfin finir tranquille ma course.
Je trouve donc son attitude inadmissible alors qu'il n'avait aucune chance de refaire son tour de retard, sauf bien sûr si ma voiture n'avais pas pu finir la course.
A vous de juger.

Sagitat

Sagitat

Philspeedster, ta réclamation n'est pas passée au travers du tout. On attend un troisième verdict.
Mon verdict est prêt depuis Samedi 4H30 am.
Désolé, il faut être patient, au pire il y'a les MP pour s'informer.

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

PHILSPEEDSTER a dit :

Réclamation

Fin du 14eme tour, début du 15ème, j'avais déjà bcp d'avance sur PHANOUSKY68 et il s'arrête au stand, je lui prend un tour au moment où il sort. Par la suite, il se montre assez agressif derrière moi, donc je laisse passer au tour 17 pour éviter qu'il finisse de détruire ma voiture complètement, sauf que derrière lui je suis plus rapide et je doit faire attention car il a décidé de ne pas me laisser tranquille.Tour 19 premiere épingle je dois encore faire gaffe, là je me promène derrière lui jusqu'au tour 25 où il se loupe, je le passe à nouveau mais je dois encore faire attention car il ne veut rien lâcher, je le laisse repasser(j'ai toujours 1 tour d'avance!), tour 28 se loupe à nouveau, je repasse, et 1ere épingle tour 30 il me fait un freinage tardif et m'envoie dans le mur, il part en sucette, je repart devant et je peux enfin finir tranquille ma course.
Je trouve donc son attitude inadmissible alors qu'il n'avait aucune chance de refaire son tour de retard, sauf bien sûr si ma voiture n'avais pas pu finir la course.
A vous de juger.

Avis de Sharkoons

146

Bon, déjà encore une division qui ne respecte pas les paramètres. Je mettrais un avertissement à PHANOUSKY qui se permet de batailler, et mal batailler alors qu'il a 1 tour de retard. Après je ne sais pas se qu'il c'est dis pendant là course, n'était ce pas un moyen de ne pas se faire chier pendant 35 tours

Avis de Sagitat

Philspeedster Vs Phanousky68 Div. 146 sur New York Classique

Comme décrit par Philspeedster , Phanousky respectes mal le drapeau bleu. Il répare sa voiture au moment où Philspeedster le double avec des dégâts moteur de 22%.
Si il l'avait redoublé pour ne jamais le gêner , ça aurait pu être valable. Mais non, il a pris et à fait prendre des risques au 1er pendant longtemps. Inutile et dangereux, même si il n'as pas été spécialement dangereux je suis obligé de demander un avertissement oral contre Phanousky68...
Je suis un peu triste de voir que malgré mes conseils Philspeedster manque de souplesse et d'indulgence, il n'y a pas eu de véritable répercution et Phanousky n'as visiblement rien d'un truand, il a juste voulu être combatif (à mon sens). Malgré l'expérience de Philspeedster en matière de réclamation, il oubli de préciser le lieu des évènements à suivre..
En sus je ne dis pas bravo à l'hôte qui à laissé les dégâts activés (pourtant visible dès le 1er virage) , le cours des évènements n'aurait certainement pas été le même...
En résumé: demande d'avertissement oral à Phanousky68 et un autre pour ATF Hebus33T , hôte qui à laissé les dégâts activé. Je suis indulgent car c'est une nouveauté dans le championnat.

Avis de Poulpor

Philspeedster Vs Phanousky68 Division 146 sur N Y Old

14e tour phanousky 2e rentre au stand pour reparer sa voiture, Philspeedster en profite pour lui prendre 1 tour d'avance.
L'ecart etant creusé sur les poursuivants, phanousky avec une meilleure voiture tente de revenir sur Philspeedster en esperant refaire son tour de retard. En effet, il reste pas mal de tours.
au 16er il le repasse mais fait quelque erreur ce qui donne une petite bagarre qui reste propre entre les 2.

29e tour, les carottes sont cuites pour phanousky, il n'as plus d'espoir de refaire son tour de retard. il sort large et se fait depasser par philspeedster. un peu plus tard phanousky va le taper au freinage, ce n'est pas intentionnel mais ca aurait pu ruiner la caisse de Philspeedster .

Vu l'ensemble de la course, phanousky avait le droit d'essayer de refaire son retard au debut vu qu'il avait une caisse en meilleur etat mais à la fin... il n'avait plus rien a gagner : 1tour de retard sur le premier et 2km d'avance sur le 3er, il n'y avait plus rien à faire.

Demande de carton jaune pour phanousky pour accident et prise de risque inutile sous drapeau bleu.
Rien pour l'hote, ca peut arriver de se tromper mais il ne faudra pas que ca se reproduise.

Poulpy

Endymion a dit :

[quote=Sagitat]Quelques petites mots fleuris pour parler d'un bouquet de petites bêtises.
J'ai visionné la Division 6 , j'ai été surpris mais pas agréablement.
J'ai en fait commencé par New York, et c'est d'ailleurs là que c'est le plus frappant:
Haloman y a fait des fautes relativement gênantes qui ont eu de fort impact sur le déroulement de la course.
Au départ de New York, celui-ci qui démarre en 1ere ligne coté gauche va directement aller chercher la ligne... droite... cherchez l'erreur. Il se rabat sur un joueur qui lui-même en entraîne un autre, des têtes à queue qui n'en finisssent pas.
Plus tard, il pousse et dégage Sebull personnage qui doit lui être méconnue car il prend peu de précaution quand il est derrière lui. Pareil, la valdingue est loin d'être négligeable.
Bien quelques tours plus tard, il à cherché à passer entre deux voitures, là où un vélo ne passerai pas. Résultat: 2 voitures au tas.
Quelques diverses erreurs sont intervenues plus tard mais moins graves. Ce que j'en retiens, c'est que pour tout ces cas, il n'as pas attendu ...
Fatidique.
En résumé, il a dégagé les 2/3 des coureurs présent, et bien sur sans les attendre. Ça me rappelle Flat Out
Silverstone à été visionné c'est un peu moins pire, mais ça conforte hélas mon avis:
Demande d'un carton jaune pour conduite anti-sportive ET dangereuse.

Salut,
Je voudrais donner ma version des faits :
Au départ sur New York, jouant en vue intérieure je n'ai pas vu Natural Poulpor dans mon rétro (angle mort) et je pensais pas qu'il était si proche de moi, donc je me suis pas posé de question et je me suis décalé vers la droite afin de prendre au mieux le virage. D'ailleurs à la suite de ce crash malheureux (qui est à mon sens ni de la faute de Natural ni de la mienne) je me retrouve avec Natural largement distancé par les autres pilotes.
Ensuite petit à petit je rattrape le retard que j'ai sur les autres concurrents, et au 5eme tour redcox freine trop tôt et moi trop tard (et on voit bien que le crash n'est pas intentionnel de ma part étant donné que je freine bien avant le choc avec redcox) mais bon c'est quand même de ma faute.
Après en sortie de virage c'est l'anarchie j'évite comme je peux Yahun, ensuite on est 3 à fond la caisse, je touche à peine (et vraiment à peine) Yahun qui part en vrille et de ce fait propulse violemment redcox dans le mur.
Ensuite au 7eme tour Yahun tente l'intérieur je le laisse passer sans aucun problème.
Plus tard, Natural Poulpor me double sans aucun manque de fair play de ma part
Jusqu'au 22eme je suis 4eme et il y a apparement un accident entre Yahun et Natural, je les double sans les toucher, me voici 2eme et ce sera ma place finale.
A AUCUN MOMENT JE N'AI TOUCHE SEBULL ! Visionnez la vidéo et jugez par vous-même...
Dire que j'ai dégagé 2/3 des participants est un mensonge grotesque.
Et sur Silverstone je me suis fait défoncé par Misterjack 2 ou 3 fois, je n'ai rien dit, et j'ai laissé passé yahun et redcox pour ne pas les ralentir car je ne me suis pas entrainé une seule seconde sur ce circuit, tout comme redcox, donc on a eu un duel des "derniers" avec redcox largement derrière les 1ers et j'ai été souvent derrière lui je ne l'ai pas accroché une seule fois, il pourra vous le dire...

Cette compétition est avant tout un divertissement, je ne joue quasiment jamais à Forza donc je joue pour le fun, loin de moi l'idée d'être anti-jeu...[/quote]

6

Avis de Sharkoons

Je vous fais confiance, visionnage sans réclamation, faute de temps vraiment je vous laisse faire...

Avis de Sagitat

voir le compte rendu quoté plus haut mais en resumé :

Demande d'un carton jaune pour conduite anti-sportive ET dangereuse

Avis de Poulpor

Je me serais bien passé de donner mon avis vu que c'etait ma division et surtout qu'a la fin de la course l'ambiance s'etait detendue.. comme shark n'as pas été voir, je vais devoir m'y coller à contre coeur.

Haloman a été impliqué dans plusieurs accidents et non des moindres. quand il dis qu'il n'est pas d'accord d'avoir poussé les 2-3 des participants, je dirais que oui, pas directement mais la consequence de ses touchettes c'est 2-3 voitures au tas a chaque fois.

Sur le depart de NY, il part en pole sur la gauche et je part en 2er position à ses coté. il prend son depart et veut directement se mettre à sur ma ligne à l'interieur. on avait tous le tcs et la meme puissance donc je vois pas pourquoi il a pu croire avoir pris un meilleur depart, les voitures etant fort resserée sur la grille de new york.
je peut comprendre qu'il m'a pas vu mais il devait se douter que j'avais pas disparu. j'accepte les erreurs par contre pas d'excuse et meme à la fin il me dis, tu as été fair play sauf au debut..
Il n'as pas l'air d'avoir changé d'avis apres avoir vu le replay puisqu'il dis : D'ailleurs à la suite de ce crash malheureux (qui est à mon sens ni de la faute de Natural ni de la mienne) je me retrouve avec Natural largement distancé par les autres pilotes

Apres je vais toucher redcox dans l'aventure avec haloman donc 2 voitures au tas + haloman.
soit j'oublie ce fait de course, etant impliquer c'est pas a moi de juger.

au 5er tour il freine trop tard et envoie redcox sur misterjack et nitro. il ne ralenti pas du tout et profite de sa vitesse pour essayer d'en depasser 2 dans la ligne droite qui suit. à ce moment il essaye de passer entre les 2 mais y avait pas la place. Redcox ( encore lui ) s'en va au tas et l'autre part en drift. meme chose pas d'excuse ni de decelleration. il prend la 3er place.

sur silverstone au depart, il part premier juste devant moi et freine assez fort au premier virage ( la ou sa passe presque a fond). derriere je le tape et tout le monde essaye d'esquiver le crash. Redcox ( toujours lui ) se fait pousser dans l'aventure et part en tete à queue. ca commencait à chauffer dans le casque sur la session, je vous le dis..

Apres la fin de course, les esprits se sont appaisé mais je n'etait pas au courant de toutes ses touchettes. comme je suis obligé de donner mon avis, je ne peut qu'aller dans le sens de sagitat. je me doute bien que ce n'etait pas intentionnel mais surement un manque d'entrainement, ce qui a donné cette conduite "dangereuse" pour les autres pilotes.

Apres avertissement oral ou carton jaune (comme il ya pas eu reclamation de redcox sinon ca vaut un carton ), j'aurais bien aimé avoir l'avis de shark..

ou à defaut sebull prendra sa decision.

Poulpy

impakt53 a dit :

DIV. : 23
GT victime(s) : FRC IMPAKT53
GT Suspect(s) : ToNiOHybrid

tag recherche vidéo : Vitrine FRC IMPAKT53 - description recherche : impakt-newold

description du problème : Parti en tête de la course, après un accrochage dès le premier virage, je me retrouve après 2 tours, second pendant 30 tours. ToNiOHybrid est en tête de la course et d'erreur en erreur, je reviens rapidement sur lui, je le double au 32 ème tours. Au 33ème tours, dans la ligne droite opposée des stands, avec un freinage plus que limite, il me rentre dedans, s'excuse dit qu'il me laisse passer et finalement redémarre aussitôt. Je reste bloqué dans le virage un ptit moment excédé par ce geste, je repars 3ème, erreur dans le 34 ème tours, je laisse filer deux pilotes et je fini 5ème, ToNiOHybrid termine 2ème.
Malgré ces excuses orales et malgré le fait que ça ne change pas grand-chose pour le classement, je me suis malgré tout décidé a porter réclamation, marre d'être pénalisé et récompensé par de simples excuses.

Avis de Sharkoons

23

Difficile de mettre un avertissement pour un très mauvais freinage, effectivement il attends quelque temps, mais ne semble pas près à perdre 3 places non plus, c'est compréhensible.

Avis de Sagitat

Impakt53 Vs ToNiOHybrid Div.23 sur New York Classique

Tour33/35 : Tonio rate son freinage envoie dans le mur Impakt53 et repars bien devant sans l'attendre... Fatidique , il pense qu'il a eu raison car il a finit second et Impakt 5e. Mais avec moi il gagne autre chose
Carton jaune pour TonioHybrid .

Avis de Poulpor

Impakt53 Vs ToNiOHybrid Division 23 sur New York Old

22er tour tonio s'envole vers la victoire ( + de 500m d'avance ) mais il se prend un mur assez durement.. l'ecart se ressert à moins de 200m..
28-31e tour Tonio fait quelques petites erreurs qui permettent à impakt de le rattraper. il commence à avoir la pression..
32e tour suite a une touchette avec un mur, tonio perd sa premiere place.
33er tour tonio rate completement son freinage et va taper l'arriere d'impakt qui part en tete à queue.

impakt passe de 1a 3er puis 5er le tour suivant.

En tenant compte que tonio n'a pas fait expres et qu'il a clairement voulu attendre sa victime ( en voyant quelqu'un passé son envie de gagner à été trop forte, il a donc redemarré..) :

Avertissement oral au lieu du jaune

Poulpy

Tigui21 a dit :

Gt suspect: DDS Gone
Gt victime: RP Tigui Qc
Div: 11,

Bonjour,

j'aimerais faire une plainte contre DDS Gone puisque lors de la course sur new york a deux reprise jai essayé de le dépasser au 14ème tour en mannoncant à l'intérieur et à ces deux tentative ou j'avais l'avantage de l'intérieur il ne me laissait pas de place et la première fois il ma touché séverement a trois reprise dans le même virage sans appliquer les freins ce qui ma releguer beaucoup plus loin mais lui avec seulement quelques egratigniures il a continuer sa course en 2eme place et il ne s'est pas excuser. Moi me retrrouvant plus loin jai tous remonter jusqu'à lui et encore une fois la même chose je m'annonce il me touche et ne s'excuse pas ce qui a ruiné ma course puisque j'était le plus rapide et j'aurais pu gagner la course ce qui m'aurait fait gagner la manche et j'aurais passer une série plus haute c'est pourquoi je porte plainte. S'il y a quelques choses je suis disponnible sur le live et le ralenti de la course est sur ma vitrine.

Merci de jetter un oeil.

RP Tigui Qc

Avis de Sharkoons

11

Oeil jeté, premier accrochage, effectivement il ne freine pas mais le tampon se fait pas volontairement je pense, ça nous est tous arrivé de faire une touchette et de se retrouver littéralement accroché au parchoc de l'autre sans rien pouvoir faire. A deux reprise il refaire un peu la porte oui, mais Tigui ne conserve pas réellement la corde, difficile d'apprécier la trajectoire de tigui pour Gone.

RAS

Avis de Sagitat

RP Tigui Vs DDS Gone Div.11 sur New York classique

Tour14: Tigui double proprement avant le virage.Mais dans le virage DDS Gone lui appui sur l'aile arrière et envoi Tigui dans le mur. Beaucoup d'effort réduit à néant, et gone n'attend pas du tout malgré sa responsabilité.

Tour19: Retentative de Tigui mais blocage de Gone qui n'attend toujours pas.

Accident non volontaire , avertissement oral demandé contre DDS Gone.

Avis de Poulpor

RP Tigui Vs DDS Gone Division 11 sur New York Old

Tigui parti dernier fait une folle remontée sur les premiers tour. le tout tres proprement.
Du coté de gone c'est pas mal non plus, il est tres propre et ralenti pour ne toucher personne.

14e tour, tigui prend l'interieur mais gone ne lui laisse assez de place et se retrouver englué sur son parechoc. Ce sont des faits de course qui arrivent mais dans ce cas un petit je m'excuse fait tomber la pression je pense. Maintenant j'ai pas eu la version de gone donc je peut pas etre affirmatif sur ce point.

19e tour on prend les meme et on recommence mais cette fois ci tigui y va un peu fort sur son freinage et tente un depassementa 14m derrier, prend l'interieur mais debout sur les freins, ca tourne pas comme il voudrait. ca se touche.
Je pense que Gone a du etre surpris de voir tuigui se retrouver à son interieur.

21e tour tigui se fait surprendre par l'abs de gone et bloque ces roue. il part dans le mur pour l'eviter. ca doit commencer à chauffer dans son casque

26e tour gone voyant tigui plus rapide lui ouvre la porte, le depassement se fait sans probleme. tigui passe 3e.

j'ai un peu hesité sur ce cas mais ce n'est pas assez caractérisé pour mettre un avertissement. je comprend bien la reclamation de tigui mais la c'est ce qu'on peut appeler de vrai "fait de course".
Et comme sur le 2er tigui est un peu en tord ca fait 1-1 balle au centre.

Poulpy

Pour plus de visibilité sebull pour prendre tes decisions :

Compte rendu division 1-2-3

Sagitat a dit :

Division 1

Motegi Speedway
Ça commence mal, premier virage, Pennzoil se resserre vers l'intérieur et pousse l'avant de la voiture à Thony; ce qui crée un carambolage avec Mike et Anto. Ça fait du monde derrière en tout cas et les trois passe par la case "arrêt". Ce cas à fait l'objet d'une concertation sachez-le.
Motorsport et Pennzoil occupent les premières places suivis de Basco et Dadam Gt; en effet ces deux derniers se battent bien pour la 3eme place.
A mi-course Dadam qui avait pourtant beaucoup d'écart avec les premiers réussi à les rattraper, un joli exploit quand on voit à quel rythme tournent les deux de devant.
Pendant ce temps Adama applique des techniques de "push" sur Basco c'est plutôt sympa et dans le bon esprit de cette discipline qu'est le Nascar (pour ce que j'en connait).
Évidemment Mike, Thony et Anto n'ont pas l'occasion de refaire leur retard du premier tournant, ils s'embêtent un apparemment un petit peu derrière.Ils ne prennent aucun risque quand à laisser passer les premiers sur un drapeau bleu.
Vers les 3/4 de la course Dadam double finement Motorsport qui dominait jusque là la course, aucun doute Dadam à été le plus rapide sur cette course !
1er Dadam GT ; 2eme Motorsport et 3eme Pennzoil.

Petit effort sur les dossards, mais franchement il en manquait.

New York Classique
Un bon départ dans l'ensemble, hélas le tableau est un peu gâché. Adama qui à du penser à un avantage sur l'accélération se présente avec ses deux compères sur le premier virage, et forcément à trois de front avec ces gabarits... Ça passe avec encombres; Anto et Thony se trouve pénalisé par cet évènement.
2eme tour: Anto (5e) sur le virage de la grande place glisse un peu et tape le mur, un travers qui lui coutera jusqu'à la dernière place, dur dur...
Plus loin, Dadam Gt commence à disputer la seconde place à Adama, pendant ce temps là, Basco veille... et se rapproche.
Et c'est au tour 25 que Dadam dépasse tandis que Pennzoil est loin devant ; mais ces voitures sont difficiles à maîtriser sans TCS et Dadam le verra à ses dépends, Adama reprend sa seconde place.
1ennzoil ; 2:Adama et en 3adam Gt

Silverstone
Ici l'absence de TCs se fait cruellement sentir: dès le départ, les dépassements se font le plus souvent sur des erreurs comme des dérapages à l'accélération qui peuvent créer des petites pertes d'adhérence latérales comme l'ont subit sur de légères sorties Dadam et Pennzoil.
Du coup avec tout ça, le 1er tour fait un mic-mac pas génial à voir et dailleurs pour la première fois j'y ai vu Motorsport être beaucoup moins patient que d'habitude, il pousse de manière notable Basco qui est coincé entre Motorsport et Adama. Ce coup-ci pas de geste fair-play de Motorsport, je lui pardonne il se conduit très bien généralement.Ça fait un peu bizzare on as l'impression qu'il a le feu au derrière. Et il n'est pas le seul, quasiment tous semble batailler n'importe comment durant le deuxième tour, c'est absolument ... pas joli du tout à voir, et encore je suis gentil.
On y voit : manque de patience, pas d'observation ou analyse du concurrent bref, à la moindre perte d'adhérence due à l'accélération , ça se dépasse comme des chiffoniers limite comme si la peste les poursuivaient...
Alors bien sur, je ne dis pas que d'autre ce serai mieux débrouillé qu'eux en matière de contrôle de ces V8 (qui mieux qu'eux d'ailleurs?), mais pour les actes vous m'aurez compris...
Sinon plus tard, Motorsport qui se retrouve permier s'en sors très bien , il roule très fort, Adama n'est pas loin derrière non plus et Basco avec sa fameuse patience suit.
Vers la mi-course Basco double avec l'aide du bon sens d'Adama. A partir du 15e tout Thony et Dadam se doublent, se gênent , se redoublent et créent ainsi un cordon bilical qui dure , qui dure...
Penzoil à un très bon rythme, il se montre particulièrement patient et prudent, il se rapproche d'Adam et de Basco. Et preuve que ça paye il à effectué quelques dépassements bien réglés. Par contre, des techniques un peu étranges appliquées rapidement sur l'embrayage et l'accélérateur m'interpelle un peu, je me renseignerai un peu plus pour ne pas rester bête à ce sujet.
Course difficile , on peux le dire.
Motorsport finis premier, Basco second et Pennzoil troisième de cette course.
Même remarque que pour la classe Nascar, trop de Dossards manquaient... Certains ont fait quelques Bourdes et disposait de jolies peintures, mais pas de dossards... Choix pas très bien accepté au sein de cette l'organisation.

Au podium de la manche: Penzoil Gt ; Motorsport et Dadam Gt . Tout les trois étant de l'équipe RSI
Bien joué messieurs.

SharKooNs a dit :

Division 2

Des absences en nombre pour cette 5e manche... Et pas des plus négligeables : 3 membres des GDLR avec BrYce, YggdrasiL et I Ash I. M3 Power à fait le bonheur de la division en participant à la manche à la dernière minute...

Motegi Speedway

Issue des 2 tours de qualif

1er GDLR AviOniK x
2e BAM Dham
3e RSI Hitman
4e SharKooNs
5e RSI M3 POWER

Une course sans encombres pendant 50 tours. Un excellent départ propulse RSI Hitman en seconde position, lui permettant de mettre la pression à AviOniK après le all shot de ce dernier, et ce durant toute la course.

A l'inverse, un très mauvais départ de BAM Dham l'oblige à une 5e place assurée dès le lancement de la course. Mais bien déterminé à ne pas faire de la figuration, attaque par l'intérieur RSI M3 POWER et s'empare de la 4e place, se retrouvant dans la foulée dans les échappements de SharKooNs.

Nous voila donc au 5e tour, le début du versus entre BAM Dham et SharKooNs. Très beau passage corde de Dham dans le dernier virage lui permet de prendre la 3e place. 3 tours s'en suivent avec plusieurs tentatives de SharKooNs par l'intérieur, plusieurs touchettes au mur de Dham qui finit finalement par prendre le large.

Devant, le duo c'est formé dès le début. GDLR AviOniK et RSI Hitman se livre un beau duel à distance, mais tout de même dans l'aspiration. Entame du 16e tour, première erreur d'AviOniK x qui lui coutera la victoire, voyant éloigner Hitman tour après tours.

37e tour, Dham parvient à revenir sur AviOniK, sans parvenir à le doubler totalement...

1er RSI Hitman
2e GDLR AviOniK x
3e BAM Dham
4e SharKooNs
5e RSI M3 POWER

New York Old

Ahhh NY.....

Peut être contrairement autre autre divisons, sans encombre, une petite touchette seulement, mais la course c'est bien lancée à l'issue du premier freinage. Les places sont semblable aux 2 autres courses, All shot pour AviOniK suivi de SharKooNs et de très près Hitman, Dham et M3 POWER.

2e freinage, intérieur d'Hitman sur SharK, qui retard son freinage avant le long gauche et percute légèrement le mur, laissant le passage à SharKooNs. Celui ci va percuter le petit coin droit violemment puis après quelques pirouette (cacahouette) repart bon dernier et bon loin dernier...

4e tour Hitman semble le plus rapide de tous, ne perd pas de temps à revenir sur l'homme de tête de même que M3 POWER ne perd une seconde à s'emparer de la 3e place au profit de BAM Dham.

9e tour, Hitman dévore AviOniK dans la ligne droite opposé, laissant place à une course des plus solitaire pour l'ensemble des pilotes. Hitman roule très fort, suivi d'AviOniK, M3 POWER roule bien puis derrière, SharKooNs dernier roule plus fort que Dham mais accumule les erreurs.

1er RSI Hitman
2e GDLR AviOniK x
3e RSI M3 POWER
4e BAM Dham
5e SharKooNs

Silverstone

Grille de départ qui promet une belle bataille : M3 POWER, SharKooNs, Dham, AviOniK et Hitman...

Toute la difficulté d'une course sans TCS va être rassemblée sur une même circuit, exigent, pendant un beau panier de 20 tour. Et dès le début, les difficultés remonte à la surface pour Dham qui cède immédiatement sa 3e place au profit d'Hitman qui se retrouve 4e. Devant M3 Power concerve sa place suivi d'AviOniK et de SharKooNs très prudent.

Une prudence que n'a pas eu M3 POWER, sorti dès le 3e virage à un endroit "où ca colle" Il passe alors de 1er à 5e... La course es bien lancé, chacun se suivent et se battent avec (ou plutôt) sans leur TCS.

3e tour, AviOniK semble prendre de l'assurance, mais c'est surtout Hitman le plus rapide en course, qui vient très vite mettre la pression sur le par choc de SharKooNs. Le versus commence, laissant l'opportunité à AviOniK de s'envoler.

4e tour, Hitman ne se fait pas attendre pour passer SharKooNs, et ce avec la manière, par l'extérieur dans l'épingle gauche (7e virage). Derrière, toujours la bataille distante entre Dham et M3 POWER.

Cette course s'annonce pleine de rebondissements, 5e tour, 5e virage, Hitman perd l'arrière de sa V8 avant le bout droit et SharK reprends la 2e place. Nouvelle épreuve pour Hitman qui doit refaire tout son travail...

AviOniK semble s'adjuger la 3e manche de la soirée, seule les 2e et 4e places semblent pouvoir se partager. 10e tour Hitman à bien fait la jonction, et SharKooNs sors de la piste au plus mauvais moment ( au même endroit qu' M3 POWER) et creuse un certain écart. Voila 400m d'avance pour AviOniK sur Hitman et 600 d'avance sur SharK, les deux tourtereaux Dham et POWER étant à près d'1.3km.

Arrivée au 12e tour, et jusque là Hitman plus rapide que SharK, il reste 8 tours à ce dernier pour inverser la tendance et remonter pour accrocher un 2e place. Hitman ne craque pas réellement mais se voit se faire grappiller dixième par dixième jusqu'au 17e tour, où Hitman fait une grosse erreur dans le dernier virage laissant SharKooNs prendre la seconde place. Les rôles sont inversés, le chasseur devient le chassé et ce pour 3 tours. Dès écarts qui seront maintenus jusqu'à 200m de l'arrivée où Hitman parvint à revenir au contact. Les places restent identiques après une course relativement éprouvant, notamment du faite dela difficulté de la conduite.

1er GDLR AviOniK x
2e SharKooNs
3e RSI Hitman
4e BAM Dham
5e RSI M3 POWER

Classement à l'issue des 3 manches :

1er RSI Hitman
2e GDLR AviOniK x
3e SharKooNs
4e BAM Dham
5e RSI M3 POWER
6e GDLR BrYce
7e GDLR YggDrasiL
8e GDLR I Ash I

Natural Poulpor a dit :

Division 3

viking Asgard et flo les gazs absent, ils ne participerons pas à cette manche.

Motegi Speedway

Tout se passe bien dans le premier tour, les pilotes gardent leurs trajectoires et sa passe sans encombres. durant le 2er tour il y a de beaux depassement due à des trajectoires differentes. personne ne ferme la porte, c'est joli à voir.

Dans le 3er tour ca se gate, TAZ 91 touche tres legerement le mur avant le dernier virage, perd 7 kmh et derriere boboxeur anticipe mal et prend l'interieur. malheureusement ca ne passe pas et les 2 sont envoyé au tapis pour le compte. Devant les 3 premiers continuent à tourner vite, tres vite ca va etre dur de les rattraper.

9er tour, boboxeur reprend la 4er place au depend de doberyann qui semble avoir de gros soucis d'adherence. Il le laisse passer sans probleme.

13e tour, ca commence a etre chaud entre les 2 premiers, BAM Riton et GDLR Lolo. ca tourne a 5m d'ecart.. RSI guppy 3er perd un peu de terrain mais à 100m, il n'est pas loin . boboxeur tente de revenir mais avec 450 m de retard, ca va etre chaud.. doberyann derriere commence enfin a trouver son rythme et maintient l'ecart avec TAZ 91 qui est donc dernier (6e).

15e tour, RSI Guppy profitant de la bagarre tres chaude entre riton et lolo en profite pour se rapprocher. En effet les 2 premiers prennent le dernier virage a 2 de front plusieurs fois mais comme il font tres attention à ne pas se toucher, il perdent du temps. c'est tres beau à voir, c'est sport, ca rajoute du spectacle.

16e tour Guppy en profite et passe 2er mais lolo est à ses trousse..

17e tour, incident regrettable entre guppy et lolo : Guppy rate la corde du premier virage tandis que lolo la prend parfaitement. le trou est vite comblé et le voiture sont proche. lolo garde sa trajectoire tandis que guppy repique l'interieur vers la fin. lolo relache l'accelerateur mais c'est trop tard - guppy reprend la corde mais trop tot. Devant Riton s'est envolé, je crois qu'on ne le reverra plus. Suite a ce fait de course boboxeur deviens 3er et guppy 4er.

Comme on nous a demandé notre avis sur ce cas, En gardant à l'esprit que celui qui se trouve à l'interieur à l'avantage,
tord : 65% Guppy, 35% Lolo

26e tour TAZ91 reviens sur Doberyann et profite d'une glissade de celui ci pour lui prendre la 5er place. dans le virage suivant doberyann relache les gazs pour ne pas le toucher, c'est fair play et ca evite de s'envoyer en l'air.

34e tour doberyann se prend quelques murs et se deco.. dommage, ca lui retire ses chance pour le prix du fair play de cette semaine. Accepter la defaite fait partie de mes criteres : toujours se battre jusqu'au bout meme si on est loin derriere.

Il ne se passera plus rien par la suite, les position resteront inchangée. Bravo à BAM Riton pour sa regularité et sa victoire.

1er BAM Riton : 32.513
2er GDLR Lolo : 32.414
3er BRL Boboxeur : 32.527
4er RSI Guppy : 32.519
5er TAZ91 xsi : 32.728
6er BAM Doberyann : 32.735

New York Old

GDLR Lolo s'envole en tete grace à un tres bon depart, guppy le suit de pres. Derriere BAM Riton parti en dernier reussi aussi un super depart mais TAZ juste devant lui cale sur la grille, se deporte legerement à droite et touche tres legerement Riton qui le depassait en trombe. celui ci part en drift et va toucher Boboxeur. Riton relache les gazs et attend que boboxeur reparte pour se mettre en derniere position.
Avec moins de voitures au premier virage, ca passe sans probleme, la chasse peut commencer.

fin du premier tour Lolo et guppy passe doberyann premier jusque la. Celui ci fait une erreur de freinage et va gouter au mur de new york. Derriere ca reviens fort et doberyann etant ralenti a cause de sa precedente touchette, tente de serrer le mur à droite pour ne gener personne. le probleme c'est qu'il retate du mur encore une fois et derriere taz ne peut l'eviter. ca le propulse sur le mur de gauche et derriere boboxeur ne peut qu'atterir sur lui. ca finira en tete à queue et Doberyann repart avec 600 m de retard sur le premier..

2er tour boboxeur ayant pris le premier virage trop large se fait depasser par Riton. Il laisse la porte grande ouverte, c'est intelligent, pas la peine d'essayer de bloquer il reste 33 tours..

3er tour boboxeur à l'attaque derriere riton le pousse legerement mais lui laisse sa position. la bataille s'annonce rude entre les 2 mais ca reste tres fair play.

6er tour, Boboxeur chipe la 4er place à Riton qui fait un spendide drift. hé oui, dur dur sans TCS, je compatis
la bagarre s'intensifie entre les 2 premiers ( Lolo et Guppy ) et entre le 4e et 5er ( Boboxeur et Riton ). Taz91 3er fait tampon entre les 2 groupes mais commence doucement à se faire rattraper. Doberyann dernier se deco apres s'etre pris le premier mur assez sechement. Les V8 sans aucune aide lui on apparement posé quelques soucis.

12er tour, boboxeur se prend le dernier mur, Riton à l'affut en profite pour reprendre la 4er place. juste au debut du 13er boboxeur tente une attaque sur Riton mais voyant que ca allait se toucher, il relache les gazs et repart derriere. Malheureusement pour lui à la reacceleration, il part en tete à queue.

16er tour, Riton ressort mieux du dernier virage et passe une attaque sur TAZ91. A l'interieur, difficile de bien ressortir.. TAZ conserve sa place mais on sent que ce n'est que partie remise. Pendant ce temps Lolo se ballade en tete, suivi à 100m par guppy et à 300m pour le groupe Riton-TAZ91. Boboxeur à 600 m cravache pour revenir, on sent qu'il ne va rien lacher.

18er tour, Riton depasse TAZ91 qui part en drift en sortie du premier virage. La pression etait forte, il a craquer. il se retrouve 3er.

20er tour Riton fait le trou sur TAZ et boboxeur se rapproche quelque peu de celui ci. Avec 330m de retard sur la ligne, va t-il reussir à revenir en 15 tours ?

25er tour, Guppy reviens a 30 m au freinage sur Lolo, une erreur et la premiere place peut changer de camp. chaud chaud.
Mais juste apres Guppy se frotte au mur faisant remonter la distance a 200m. l'erreur se paye cash.

30er tour Boboxeur revenu à 50m au dernier freinage, prend des risques et touche de peu le mur . tete à queue, les carottes sont cuites.. surtout qu'au 32er tour il regoute au mur de la ligne droite sur un derapage incontrolé.

Les positions ne changeront plus jusqu'a l'arrivée. Lolo à été le plus rapide et le plus regulier sur cette course, bravo à lui.

1er GDLR Lolo : 53.752
2er RSI Guppy : 53.826
3er BAM Riton : 53.894
4er TAZ91 xsi : 54.302
5er Boboxeur : 54.216
6er BAM Doberyann : 54.913

Silverstone

5 Pilotes au depart de cette manche, Doberyann etant absent.

Boboxeur parti 2er sur la grille passe premier au virage droite grace à un meilleur depart. derriere tout le monde est tres prudent, en particulier bam riton qui malgré un depart canon, coupe son elan pour assurer le coup. Sa patience est récompensée puisqu'il passe Lolo parti en drift 100m plus tard. Dans la ligne droite on a donc Boboxeur, TAZ91, Guppy, Riton et Lolo.

2er tour, TAZ91 sous la pression de guppy part à la faute dans le S, tout le monde l'evite de justesse, il passe donc dernier.
A la fin de la ligne droite, Riton se fait suprendre par un freinage un peu anticipé de guppy et va sur la gauche dans l'herbe pour etre sur de pas le toucher. il perd une place dans l'aventure au profit de Lolo. vers la fin du tour, tentative d'intimidation de Lolo sur guppy mais celui ci ne se fait pas avoir et resiste bien.

Milieu du 3er tour, Lolo part à la faute ce qui permet à Riton de revenir tres fort. Riton relache les gazs et se colle à Lolo afin d'en decoudre plus tard. l'attaque de Riton ne se fait pas attendre mais la contre attaque aussi. au final les positions restent inchangée apres un beau chassé-croisé. Pendant ce temps Boboxeur prend le large, il tourne vite et ses 4 poursuivants se tirant la bourre, il a deja 300m d'avance.

6er tour, guppy a fait le trou sur Lolo mais part dans l'herbe. Lolo en profite pour se caller derriere.

8er tour Lolo passe Guppy sur une meilleure acceleration mais son adversaire garde l'interieur, freine plus tard et reussi à conserver sa place.

La bagarre se poursuivra jusqu'à la fin du 10e tour, moment ou Lolo, apres plusieurs tentatives, va enfin trouver la faille pour depasse guppy.

Riton regulier de tour apres tour reussi a refaire ses 250m de retard qu'il avait sur guppy. on en est au 17er tour.
Maheureusement pour lui, une fois arrivé au contact 2-3 petites erreurs lui enleve l'espoir de faire mieux que 4er.

Les positions resterons inchangée jusqu'a la fin.

Bravo à Boboxeur pour sa regularité et sa victoire. j'ai aussi apprecié l'esprit combatif de TAZ91 qui malgré + de 3km de retard n'as jamais baissé les bras et s'est battu jusqu'au bout.

1er Boboxeur : 1.45.314
2er GDLR Lolo : 1.45.159
3er RSI Guppy : 1.45.222
4er BAM Riton : 1.45.449
5er TAZ91 xsi : 1.48.463
6er BAM Doberyann : Absent

Classement à l'issue des 3 manches :

3 #870 GDLR lolo 2 - 1 - 2 149680 -----> Div 1
3 #5 BAM Riton 1 - 3 - 4 149655 -----> Div 2
3 #10 boboxeur 3 - 5 - 1 149650 ----> Div 3
3 #475 RSI guppy 4 - 2 - 3 149645 ----> Div 3
3 #3384 TAZ91 xsi 5 - 4 - 5 149615 ----> Div 3
3 #267 BAM Doberyann 6 - 6 - Abs. 149585 ----> Div 4
3 #718 VIKING Asgard Abs. Abs. Abs. 149565 ----> Div 6
3 #299 RSI Flo Les Gaz Abs. Abs. Abs. 0 ----> Div 7

Bien joué les gars, sans TCS ce n'etait vraiment pas facile. bonne chance à vous dans vos futures divisions.

Je rajouterais une chose quand aux deconnections volontaire : rien n'est jamais perdu.. le jeu Forza faisant ses classements par rapport à la distance parcourue, meme si vous avez 1 tour de retard, ne baisser pas les bras. Si un de vos concurrent à une deco 2-3 tour avant la fin, vous passerez devant vu que vous aurez fait plus de tours que lui.

Natural Poulpor a dit :

Classement final de la 5er manche pour le prix du fairplay des TOP Division.

1/ BAM Riton..........7
2/ X3R Basco...........6
3/ BAM Dham..........3
4/ RSI Dadam GT......2

Natural Poulpor a dit :

Classement après la 5er manche pour le prix du fairplay des TOP Division.

1/ BAM Riton..........7

2/ BAM Doberyann.....6
2/ GDLR Mike..........6
2/ X3R Basco...........6

5/ RSI Dadam GT......4

6/ BAM Dham..........3

7/ RSI Guppy...........2

8/ BRL Boboxeur.......1
8/ GDLR Anto..........1

Reclamations

Natural Poulpor a dit :

[quote=PHILSPEEDSTER]Réclamation

A vous de juger.

Avis de Sharkoons

146

Bon, déjà encore une division qui ne respecte pas les paramètres. Je mettrais un avertissement à PHANOUSKY qui se permet de batailler, et mal batailler alors qu'il a 1 tour de retard. Après je ne sais pas se qu'il c'est dis pendant là course, n'était ce pas un moyen de ne pas se faire chier pendant 35 tours

Avis de Sagitat

Philspeedster Vs Phanousky68 Div. 146 sur New York Classique

Comme décrit par Philspeedster , Phanousky respectes mal le drapeau bleu. Il répare sa voiture au moment où Philspeedster le double avec des dégâts moteur de 22%.
Si il l'avait redoublé pour ne jamais le gêner , ça aurait pu être valable. Mais non, il a pris et à fait prendre des risques au 1er pendant longtemps. Inutile et dangereux, même si il n'as pas été spécialement dangereux je suis obligé de demander un avertissement oral contre Phanousky68...
Je suis un peu triste de voir que malgré mes conseils Philspeedster manque de souplesse et d'indulgence, il n'y a pas eu de véritable répercution et Phanousky n'as visiblement rien d'un truand, il a juste voulu être combatif (à mon sens). Malgré l'expérience de Philspeedster en matière de réclamation, il oubli de préciser le lieu des évènements à suivre..
En sus je ne dis pas bravo à l'hôte qui à laissé les dégâts activés (pourtant visible dès le 1er virage) , le cours des évènements n'aurait certainement pas été le même...
En résumé: demande d'avertissement oral à Phanousky68 et un autre pour ATF Hebus33T , hôte qui à laissé les dégâts activé. Je suis indulgent car c'est une nouveauté dans le championnat.

Avis de Poulpor

Philspeedster Vs Phanousky68 Division 146 sur N Y Old

14e tour phanousky 2e rentre au stand pour reparer sa voiture, Philspeedster en profite pour lui prendre 1 tour d'avance.
L'ecart etant creusé sur les poursuivants, phanousky avec une meilleure voiture tente de revenir sur Philspeedster en esperant refaire son tour de retard. En effet, il reste pas mal de tours.
au 16er il le repasse mais fait quelque erreur ce qui donne une petite bagarre qui reste propre entre les 2.

29e tour, les carottes sont cuites pour phanousky, il n'as plus d'espoir de refaire son tour de retard. il sort large et se fait depasser par philspeedster. un peu plus tard phanousky va le taper au freinage, ce n'est pas intentionnel mais ca aurait pu ruiner la caisse de Philspeedster .

Vu l'ensemble de la course, phanousky avait le droit d'essayer de refaire son retard au debut vu qu'il avait une caisse en meilleur etat mais à la fin... il n'avait plus rien a gagner : 1tour de retard sur le premier et 2km d'avance sur le 3er, il n'y avait plus rien à faire.

Demande de carton jaune pour phanousky pour accident et prise de risque inutile sous drapeau bleu.
Rien pour l'hote, ca peut arriver de se tromper mais il ne faudra pas que ca se reproduise.[/quote]

Natural Poulpor a dit :

[quote=kikife92][quote=Godza31]Réclamation

DIV. : 65
GT victime(s) : Godza31
GT Suspect(s) : kikife92

tag recherche vidéo : crash godza31 kikife92

description du problème :
Dernière course de la 5ème manche sur Silverstone.
Lors du 15 tours, alors que je suis en tête depuis le début de la course (1er/3), je rattrape kikife92 (3eme/3) pour la seconde fois et m'apprête à lui prendre un 2ème tour d'avance. Avant d'effectuer mon dépassement, j'averti oralement kikife92 de mes intentions : "Attention kikife je passe sur ta gauche", ce à quoi kikife92 me répond : "Ok je t'ai vu". Lors de mon dépassement en ligne droite, kikife92 se trouvant sur le bord droit de la piste, je m'écarte suffisament sur l'extreme bord gauche de la piste afin d'eviter tout accrochage, surtout à 5 tours de la fin.
Au moment où je termine mon dépassement, je ne sais pour quelle raison, kikife92 donne volontairement un grand coups de volant dans ma direction, traversant ainsi la piste de droite à gauche et vient me percuter l'arrière de mon auto. S'en suit donc bienevidement une perte total de controle de mon vehicule et je pars m'écrasser lamentablement sur le mur.
Ma voiture étant totalement épave (tout élément allumés en rouge) je regagne tant bien que mal les stands en plafonant à 30km/h, ce qui permet donc à au joueur TSI toffa (2eme/3 depuis le début), pourtant loin derrière moi, de me remonter et de prendre la première place pour le 5 tours restants.
Une attitude déplorable de la part de kikife92, qui n'avait rien à gagner à effectuer un tel geste au vu de son retard manifeste, et lourde de conséquences puisque le classement général de la div s'en voit affecté (au vue des résultats des 2 courses précédentes).
L'explication donné par kikife92 étant : "Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès, c'est pas moi qui joue d'habitude, je connais pas bien cette voiture et je n'aime pas le R3..." Dois-je en rire ou en pleurer... ??
Néanmoins rien à reprocher au joueur TSI toffa qui à fait preuve, sur ces 3 courses, d'une très bonne mentalité et d'un fairplay comme l'on aime autant oralement que sur la piste.

Les images parlent très clairement d'elles-mêmes, à vous d'en juger...
Merci

je suis vraiement desoler de ce qui s'est passer mais ce n'est pas moi qui est effectuer les deux dernieres courses(c'etait mon fils de 18ans)et je ne peux rien dire vu qu'il m'a dit qu'il n'y etait pour rien alors je suis prets a prendre mes responsabilitesface a cette affaire depuis le debut de la competition j'ai tourjours ete tres fair-play.pour les cessions suivantes cela ne se reproduira pas car je ne peux effectuer la manche je serais abs.[/quote]

Avis de Sharkoons

Division 65 :

Mais les paramètres en simu

Sinon, pas forcement volontaire je pense, mais quelle dommage de laisser passer qu'a moitié quand on a 1 ou 2 tour de retard.

Avis de Sagitat

Godza31Vs Kikife92 Div.65 sur Silverstone

3 joueurs...
Et pourtant on assiste à un accident peu probable...
Godza31 mets un deuxième tour à Kikifé mais franchement j'en sais rien... (oui un rien me suffit)
Godza prend tellement de précaution que sa trajectoire le fait glisser, et là Kikifé ?
Bah, il dépasse pour être ...dernier. Acte dépourvu de conscience et de logique.
On n'essaye pas de dépasser suite à un drapeau bleu (+1Tour), il y'a quelque chose qui cloche...
Kikifé ? Carton Jaune? Pour des dégâts qui n'avaient pas à être activé? Non, ce ne serai pas correct. Avertissement oral pour ma part.
Godza31, désolé, ça paraît méchant, mais évite de venir au championnat les mains dans les poches, tu te serai renseigné, tu aurai vu que les dégâts devaient être désactivés et tu n'aurai pas fini second (mention spéciale anti-fair-play pour TSI Toffa).

Avis de Poulpor

Deja c'est pas 2 tours de retard mais un seul..

Alors normalement je suis intransigeant sur les drapeaux bleu et j'aurais mis un carton jaune sans hesiter.
Mais dans ce cas ci :

- les degats n'avait pas à etre activé.. il n'y aurait eu aucune consequence.
- on vois que kikifé n'as pas fait expres
- il attend sa victime (je sais ca sert à rien vu son tour de retard)
- il s'est excusé en course et sur le forum

Pour ces raisons ca sera seulement un avertissement oral à kikifé pour ma part.

rien pour l'hote pour cause de degats activé, il a eu sa punition et les photos sur le forum pouvait preter à confusion.

P.S : Le prochain qui a un tour de retard et crée un crash va se prendre un carton, mettez vous à l'ecart SVP pour ne gener personne.[/quote]

Natural Poulpor a dit :

[quote=Cypress2Fray]Réclamation

DIV. : 218
GT victime(s) : Louloubar74
GT Suspect(s) : m619rey

tag recherche vidéo : champfr_div218_m5

Je ne suis pas directement concerné mais m619rey a tout de même gâché la course de Montegi à Louloubar74 et moi même.
Pour commencé j'ai dû aller à la pêche aux concurrents puisque m619rey avait tout bonnement oublié cette manche et croyait qu'il était déjà disqualifié. Après discussion il décide de participer mais n'a pas de voiture Nascar dans son garage et apparemment pas de sous pour en acheter. C'est Louloubar74 qui se dévoue pour lui donner les Cr dont il avait besoin.
Concernant la course, il n'avait aucun réglage donc il est rapidement largué. Au 30eme tour, alors que Louloubar74 et moi même étions à la bagarre depuis le début, en se faisant prendre un tour, m619rey est délibérément rentré dans Louloubar74!!
Au 39ème tour rebelote, lors de son 2eme tour de retard, m619rey à pris son virage trop à l'intérieur, est rentré dans le mur et à ricoché sur... louloubar74!!!
A vous de juger...

Avis de Sharkoons

Division 218 :

Pas trouvé de ralentis

Avis de Sagitat

Louloubar74 Vs m619rey Div.218 sur Motegi

Au tour29 il touche Louloubar74 mais pas de manière délibérée. Bien sur, il aurait du prendre ses dispositions pour ne pas gêner ceux qui le redouble. C'est bien dommage car il l'à envoyé au crash.
Tour 39, on prend les même et on recommence: sauf qu'au lieu d'être sur la droite , c'est à gauche et avec un chouilla de stress en plus .Tellement à gauche qu'il mange le mur, mais un mur ne se laisse pas manger, il renvoie ... sur Louloubar74 (hasard ou malchance?).
Selon moi ce n'était pas intentionnel mais la faute est là.
On doit laisser passer et ne pas nuire à ceux qui nous mettent un tour. Il faut s'effacer.

Carton jaune demandé pour m619rey

Avis de Poulpor

Louloubar74 Vs m619rey Div.218 sur Motegi

Tour 29 m619rey se fait prendre un tour mais ne relache pas l'accelerateur, repique l'interieur alors que louloubar n'est pas encore passé. ca n'as pas l'air d'etre intentionnel mais à voir, ca donne une jolie agression.

Tour 39 on recommence le carnage mais cette fois ci, m619rey prend trop l'interieur, se mange le mur et ricoche sur le malheureux louloubar qui ne demandait pas autant d'affection.

A noter le comportement tres fair play de cypress2fray qui attend par 2 fois louloubar afin de ne pas profiter de la situation. Il sera noter dans le topic prix du fairplay. Bravo à lui

Carton jaune demandé pour m619rey[/quote]

Natural Poulpor a dit :

[quote=T16s Thony]Réclamation:

Division; 1
Gt victime :GDLR Thony,GDLR Anto,GDLR Mike
GT supspect:RSI Penzoil GT

Tag recherche vidéo motegi speedway div1

Description du probléme :
Suite a un départ difficile ,ou tout le monde est en meute je me fait doubler a droite par basco avec son départ super sonic ,dadam me passe a l intérieur également ,ensuite 1 er virage gauche la penzoil serre l intérieur croyant étre tout seul sur la pistes sans se soucier de ses adversaires ,ce qui me fait partir en téte a queue entrainant mes coéquipiers Anto et mike qui n avait rien demander .....
C assez énérvant de se faire tamponer dé les 1er tours alors que 50 tour pour doubler c suffisant pour ne pas tenter de doubler directement sa a été également le cas sur new york ou tout le monde veux passer premier dans le 1er virage enfin bref

RNF IxKILLEURxI a dit :

[quote=TnR Anto]Réclamation:

Division; 1
Gt victime :GDLR Thony,GDLR Anto,GDLR Mike
GT supspect:RSI Penzoil GT

bon je vais pas répété ce qu'a dit THONY mais moi je souhaite poser réclamation pas parce qu'il a seulement fait une erreur qui nous a ruiné la course mais c'est surtout parce que après cette accrochage il y a eu un silence de mort.
Aucune excuse envers les pilotes concernés n'a été dite par RSI Penzoil GT et cela a été pour moi la chose de trop.Je pense que personne pourra nier qu'il ne c'est pas excuser.donc c'est l'accumulation de ces deux choses qui font que je pose réclamation.c'est un réel manque de fair play.l'erreur de pilotage commise par RSI Penzoil GT je peut l'accepté quoi que sur un speedway la piste fait 20m de largeur et il a quand même réussi a poussé quelqu'un,mais ne pas s'excuser et s'envoler comme un voleur sa je suis désolé mais je peut pas l'accepter.

j appuie la version des faits[/quote]

RSI P3nNzOiL gT a dit :

Je viens de prendre connaissance de ce qui s'est passè pendant la course de motegi; je voulais vous dire que mon micro bug de temps a temps et donc je n'ai rien entendu et je me suis appercu de rien; vu qu'on ètè tous proche l'un de l'autre au depart. Je tiens a m'excuser personellement. Si j'avais entendu la persone concernè je me serai excusè sur le moment sans aucun problème .

Avis de Sharkoons

Division 1

Petite prise en sandwich mais de gestes réellement sanctionnables pour moi. Thony aurait lui aussi pu relacher la gâchette pour ne as se retrouver en deux.

Avis de Sagitat

Thony, Anto & Mike Vs Pennzoil Gt Div.1 sur Motegi Speedway

Tour1: Pennzoil resserre lentement sur sa gauche alors qu'il est à l'extérieur du virage, ses concurrents ne peuvent pas réagir, cela à eu une incidence sur la course. Au sujet d'un éventuel redémarrage et pour rappel: c'est une tolérance du règlement donc pas obligatoire. Encore moins tolérable que les dégâts sont désactivés.
Pennzoil à bien rectifié sa trajectoire lors du choc, il à dû le sentir.
Ceci n'est pas un fait de course, c'est non intentionnel , seulement un avertissement oral est nécessaire. Je rajoute que ces dernières manches il s'est très bien conduit et que sans cet incident, il aurait été nommé dans le top fair-play de cette manche.

Thony, Anto & Mike Vs Pennzoil Gt Div.1 sur Motegi Speedway

Avis de Poulpor

sur la grille, Pennzoil apres un mauvais depart prend le premier virage à l'exterieur. comme il y a un trou et que la piste est large, Dadam et thony prennent l'interieur. Au lieu de rester sur sa ligne quitte à perdre un peu de temps, pennzoil plonge à l'interieur mais il n'est pas tout seul.. malheureusement il fait une touchette sur Thony qui part en sucette. derriere ca fait des degats, Mike et anto en font les frais. Petit acte mais grosse consequence.

Plus tard il essaie de fermer la porte à dadam ( sorti beaucoup plus vite ) en sortant de sa trajectoire apres le dernier virage, ca n'est pas passé loin du gros crash entre les 2.

Sur le reste des courses il a été irreprochable. Neamoins il n'y a pas eu d'excuse pendant ni apres la course envers les GDLR. je suppose que vous parlez de vos courses entre vous, cet incident n'as pas du passer inapercu.

on a longtemps debattu sur ce cas delicat..
Donc en definitive, il est sur que ca ne merite pas un carton jaune mais il faudra que pennzoil fasse plus attention ( surtout au depart) pour les prochaines courses. ce qui equivaut à un avertissement oral.

Pour le rassurer, s'il doit ecoper plus tard d'un avertissement, pour ma part il faudra que ca soit net et precis. meme s'il a des accidents, s'il reste fair play, il n'aura aucun probleme.[/quote]

Natural Poulpor a dit :

[quote=Tigui21]Gt suspect: DDS Gone
Gt victime: RP Tigui Qc
Div: 11,

Bonjour,

j'aimerais faire une plainte contre DDS Gone puisque lors de la course sur new york a deux reprise jai essayé de le dépasser au 14ème tour en mannoncant à l'intérieur et à ces deux tentative ou j'avais l'avantage de l'intérieur il ne me laissait pas de place et la première fois il ma touché séverement a trois reprise dans le même virage sans appliquer les freins ce qui ma releguer beaucoup plus loin mais lui avec seulement quelques egratigniures il a continuer sa course en 2eme place et il ne s'est pas excuser. Moi me retrrouvant plus loin jai tous remonter jusqu'à lui et encore une fois la même chose je m'annonce il me touche et ne s'excuse pas ce qui a ruiné ma course puisque j'était le plus rapide et j'aurais pu gagner la course ce qui m'aurait fait gagner la manche et j'aurais passer une série plus haute c'est pourquoi je porte plainte. S'il y a quelques choses je suis disponnible sur le live et le ralenti de la course est sur ma vitrine.

Merci de jetter un oeil.

RP Tigui Qc

Avis de Sharkoons

11

Oeil jeté, premier accrochage, effectivement il ne freine pas mais le tampon se fait pas volontairement je pense, ça nous est tous arrivé de faire une touchette et de se retrouver littéralement accroché au parchoc de l'autre sans rien pouvoir faire. A deux reprise il refaire un peu la porte oui, mais Tigui ne conserve pas réellement la corde, difficile d'apprécier la trajectoire de tigui pour Gone.

RAS

Avis de Sagitat

RP Tigui Vs DDS Gone Div.11 sur New York classique

Tour14: Tigui double proprement avant le virage.Mais dans le virage DDS Gone lui appui sur l'aile arrière et envoi Tigui dans le mur. Beaucoup d'effort réduit à néant, et gone n'attend pas du tout malgré sa responsabilité.

Tour19: Retentative de Tigui mais blocage de Gone qui n'attend toujours pas.

Accident non volontaire , avertissement oral demandé contre DDS Gone.

Avis de Poulpor

RP Tigui Vs DDS Gone Division 11 sur New York Old

Tigui parti dernier fait une folle remontée sur les premiers tour. le tout tres proprement.
Du coté de gone c'est pas mal non plus, il est tres propre et ralenti pour ne toucher personne.

14e tour, tigui prend l'interieur mais gone ne lui laisse assez de place et se retrouver englué sur son parechoc. Ce sont des faits de course qui arrivent mais dans ce cas un petit je m'excuse fait tomber la pression je pense. Maintenant j'ai pas eu la version de gone donc je peut pas etre affirmatif sur ce point.

19e tour on prend les meme et on recommence mais cette fois ci tigui y va un peu fort sur son freinage et tente un depassementa 14m derrier, prend l'interieur mais debout sur les freins, ca tourne pas comme il voudrait. ca se touche.
Je pense que Gone a du etre surpris de voir tuigui se retrouver à son interieur.

21e tour tigui se fait surprendre par l'abs de gone et bloque ces roue. il part dans le mur pour l'eviter. ca doit commencer à chauffer dans son casque

26e tour gone voyant tigui plus rapide lui ouvre la porte, le depassement se fait sans probleme. tigui passe 3e.

j'ai un peu hesité sur ce cas mais ce n'est pas assez caractérisé pour mettre un avertissement. je comprend bien la reclamation de tigui mais la c'est ce qu'on peut appeler de vrai "fait de course".
Et comme sur le 2er tigui est un peu en tord ca fait 1-1 balle au centre.[/quote]

Natural Poulpor a dit :

[quote=XBLF Poufy]Réclamation :

DIV. : 29
GT victime(s) : XBLF Poufy
GT Suspect(s) : RSC Tony

Tag recherche vidéo : Forza2 /div 29 manche 5

Description du problème :
RSC Tony me fait l'intérieur sans me prévenir dans le dernier virage du 13eme tour sur New York, resultat : queue de poisson. Il ne s'excuse même pas et me dit de faire attention !

Je précise : il suit bien sa ligne sans volonté de me percuter, seulement voilà, il n'a pas levé le pied pour m'éviter.

Avis de Sharkoons

Division 29

Avec télémétrie, Tony vire un maximum sur la gauche, c'est plus Poufy qui resserre fort son virage je pense et qui surprend totalement son adversaire.

Avis de Sagitat

Poufy Vs Tony Div.29 sur NewYork classique
Tour13: Au dernier virage Tony en retrait à l'intérieur pousse Poufy et ne l'attend pas. c'est un cas un peu litigieux car Poufy se déporte trop dans ce virage et revient un petit peu trop à l'intérieur. Tony n'as pas eu le temps de temps de vraiment réagir mais on sens que ce n'est pas intentionnel. La prochaine fois qu'il attende s'il est responsable (ne serai-ce qu'à 10%)
Avertissement oral évité de peu.

Avis de Poulpor

Poufy Vs Tony Div29 sur New York Old

Sur les premiers tour, RSC Thony se fait pousser par un concurrent puis retourner par Scald Afterdub ( il a de la chance qu'il n'y a pas eu reclamation sinon il aurais pris un avertissement oral vu qu'il a aussi tamponné au depart ). celui ci n'attend pas et repart pendant que 2 sont au tas. plus tard thony se fait depasser un peu argessivement, il laisse passer. tres propre jusque maintenant. 12er tour thony essaye un depassement au freinage sur poufy mais ca ne passe pas..
vers la fin du tour il ralenti derrier poufy ce qui montre un certain fair play.

13er tour thony revient sur poufy qui a touché legerement un mur et lui tente l'interieur dans le virage suivant vu que poufy a pris trop large. quand il a vu poufy revenir, il freine mais c'est trop tard. les tord sont plus du coté de thony que de poufy mais vu l'accident et l'ensemble de sa course l'avertissement est peut etre un peu dur. je ne met rien sur ce cas .[/quote]

Natural Poulpor a dit :

[quote=metal-x]Réclamation

DIV. : 116
GT victime(s) : ea1x
GT Suspect(s) : Outrun Gilloo

tag recherche vidéo : manche 5 div 116 dans ma vitrine
Contexte: a la 1ere manche j'ai perdu trois fois la 1ere place dans le dernier tour par un mec qui me pousse
j'ai rien dit mais suite a la derniere course je pense qu'un peu de justice serait bien.

description du problème :
Le monsieur me sort a la 1ere course, heu reusement on repart
sur silverstone il me pousse et me sort au 18_eme tour
http://www.youtube.com/watch?v=N7BlCouxxgA

je soumets tout cela a vos avis, et merci encore de ce championnat, qui reste un enorme plaisir

DIV. : 116
GT victime(s) : ddrizzt
GT Suspect(s) : xELITEx madmams

tag recherche vidéo : manche 5 div 116 dans ma vitrine

il semble qu'au 6eme tour il y ait eu accrochage sur new york old et que drizzt suite a cela a abandonné.
un gros accrochage a lieu aussi au 1ere tour mais cela semble plus etre un freinage loupé.

Avis de Sharkoons

Division 116

1)Pas de sanction, quand on voit quelqu'un qui est légèrement engagé, c'est à nous de ne pas fermer les porte pour éviter la sanction. 50/50

2) Pourquoi abandonner alors qu'il n'y a pas de dégats ? Et je miserais plus sur une fermeture de porte de drizzt.

Avis de Sagitat

Ea1x Vs Outrun Gillou Div. 116 sur Silverstone
Tour 18, premiers virages en "S": Gillou lui emmène le derrière en rattrapant son virage, Ea1x perd beaucoup de temps mais Gillou responsable de ce fait ne l'attend pas.
Non intentionnel, Avertissement oral

Ddrizzt Vs Madmams Div.116 sur New York classique
Tour6: Ddrizzt ne laisse pas assez de place à son concurrent , il n'est pas irréprochable.
Pas de sanction.

Avis de Poulpor

Ea1x Vs Outrun Gillou Division 116 sur Silverstone

18er tour, Gillou revient petit à petit sur Ea1x et tente un depassement exterieur improbable juste au dernier droite avant la ligne droite de silverstone.. sur que ca passait pas. malgré tout ce n'est pas intentionnel mais il ne le relaisse pas repasser et comme c'est à celui de depasser de prendre ses precautions. Vu qu'ils etaient dernier et que Gillou etait plus rapide, il aurait pu le repasser sur les 2 tours d'apres.

Avertissement Oral

Ddrizzt Vs Madmams Division 116 sur New York Old

3er tour xELITEx madmams se fait retourner, personne ne l'attend. il repart loin derriere. 6er tour il se fait serrer par Ddrizzt dans la ligne droite. pour moi c'est la faute à Ddrizzt qui vient sur sa ligne et le percute.

Pas de sanction[/quote]

Natural Poulpor a dit :

[quote=Julien A][quote=Lestat192233]Réclamation

DIV. : 5
GT victime(s) : RSI Lestat19, GDLR VANDELSING
GT Suspect(s) : JulienA (Motegi, new york, Voix et propos dérangent et insultant envers Sebull) et GTR Jojo (Silverstone)

recherche vidéo : vitrine RSI Lestat19

- Après un bon départ sur motegi je passe en tête suivi par julienA, du fait de l'aspiration il reste coller a moi et essaie quelques attaques quelque peu risquées mais sans gravité. Arrivé au tour 6, au premier virage, je prend ma trajectoire normalement en commençant par prendre l'extérieur pour revenir dans le virage à la corde quand tout à coup julienA essaie une attaque suicidaire en prenant directement l'intérieur pour sortir du virage complétement sur moi m'obligent a m'écarter puis freiner pour ne pas me prendre le mur. Sans aucune excuse.

- Toujours après un bon départ et mes premiers virages bien négocier sur Silverstone, j'arrive a me hisser en 3eme position et GTR Jojo en 4eme, Mais malheureusement au virage 4 du premier tour GTR Jojo freine tardivement et me pousse suffisamment pour me sortir. Pendant que je tente de me remettre sur la piste GTR Jojo percute GDLR VANDELSING et reviens me percuté de plein fouet, sans aucune excuse .

Réponse aux accusations de propos dérangeant et insultant envers Sebull.

Qui est cet imbécile ?
Pourquoi prendre la peine de venir mentir en public ?
Ce charmant jeune homme a fait siffler les oreilles de Sebull durant les sessions de V8 Supercars, n'obtenant en retour que nos railleries. Nous sommes nous 7, membres de la division 5, à avoir vu ce si doux gamertag jouer au sapin de noêl au bas côté gauche de nos écrans.
Saches que tu as bien de la chance que tout ceci ne soit que virtuel. Et, pour l'amour du ciel, que l'idée te passe de répondre à ce message...

Réponse aux accusations d'attaques suicidaires.

Nous voici donc au départ du Motegi Speedway. Je suis en pôle position et cet âne prend un meilleur départ. Arrivé à hauteur du premier virage, je m'aperçois au rétro qu'il est mieux lancé. De ce fait, je m'écarte pour lui laisser l'intérieur et du coup lui concéder la première place. Je conçois... hautement suicidaire. Pas besoin d'aspiration pour rester derrière lui, d'une il retarde trop ces entrées en virage et de deux, il est toujours trop large. Durant ces 5 premiers tours, nous tournons en 32'800. Arrivé au 6° tour, je rentre dans le premier virage comme j'y rentrerai les 44 tours suivants. Lui est encore rentré trop tard. A hauteur de l'apex, je suis devant. Mais comme pas intégralement devant, je décélère pour rester dans la première moitié de la piste à la sortie du virage. Je le conçois définitivement... hautement suicidaire. Cet âne lui reste pied au plancher pour enfin décélèrer à 100 % avant l'impact au mur évité. Je boucle ces 40 derniers tours avec 80 % de mes chronos en 32'500 avec une pointe à 32'300. Cet âne lui finit à plus de 10 secondes.

Bien à vous.[/quote]

gtr jojo a dit :

salut a tous,

Je viens a l'accrochage avec RSI lestat, il est vraie que je suis fautif sur cette accrochage mineur, mais et la je dis mais, en aucun cas je ne reviens sur la piste volontairement pour soit disant accrocher un autre participant, j'essais simplement de controler la glisse (video de la course sur ma vitrine) et me refaisant percuté je reviens sur toi.
Quand a tes commentaires sur le comportement de Julien, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, je pense que question plainte et insulte tu a été le meilleur !!!!!!!
En plus si je voulais fire ma plereuse, je dirais aussi que dans le 1er virage je me fait pousser et fini le virage en contre braquage, mais c'est un fait de jeu. De plus il me semble qu'avant le restart sur silverstone je suis 1er avec beaucoup d'avance et je ne dis rien non plus.
Et pour etre honnete jusqu'au bout je rentre dans TX3 Stazer, surpris par son freinage sur new york, mais on peux voir quelque tours plus tard, que je fonce deliberement de le mur pour l'eviter ( les 2 probleme due au faite que stazer joue avec l' ABS .

Je m'en remet au comité de visionnage .

Avis de Sharkoons

Division 5

Franchement très joli dépassement de la part de Julien A, Message pour Lestat : C'est un dépassement très propre, c'est le principe, il pique corde, t'obligent à ralentir, surtout en nascar. RAS

Avis de Sagitat

Lestat119 Vs Julien A Div.5 sur Motegi

Pas d'accident ou incident , je n'ai pas compris l'objet de la réclamation. D'autant plus que le dépassement de Julien A est tout ce qu'il a de correct.
Sujet non en rapport avec ce circuit: redémarrage sans accord unanime : Julien A s'est expliqué auprès de Sebull, il traite lui-même le cas. Pour les critiques négatives ouvertes et répétées à qui mieux-mieux dirigées contre Sebull et sa manière d'organiser cette manche 5: nous avons mené une enquête assez difficile et longue.
Nous avons auditionné tout les membres de cette division toi y compris.
Certains sont sans avis, la majorité sont avec avis. Celui que ce serai toi qui ai tenu ces propos "ouvert". Je suis très déçu, car ça signifie donc que tu nous as donc ouvertement menti (Poulpor et moi). Donc finalement ma première impression était la bonne... Bien entendu ce ne sera pas sans conséquences.
Pas de sanction pour Julien A.
Sanction majeure pour Lestat pour mensonge direct auprès des arbitres et pour propos diffamatoires envers Sebull. Sanction majeure signifie que c'est à Sebull que reviens le libre choix du type de sanction.

Lestat119 Vs Jojo Div.5 sur Silverstone

Dans les premiers tours, on peux constater des conditions difficiles dues aus placements des divers concurrents. Stazer allume ses feux de freins, Lestat pas sécurité freine et Jojo se fait surprendre c'est très visible.Il pousse dons Lestat dans le décor mais va lui-même perdre le contrôle de sa voiture pour aller sur la trajectoire de Vandelsing qui renverra Jojo sur ... Lestat. Je comprends Lestat , c'est vraiment pas de veine, mais hélas ce sont: des faits de courses. Apparemment après renseignements, il y aurait eu des excuses de la part de jojo.

Non intentionnel et pas de sanction.

Avis de Poulpor

Lestat119 Vs Julien A Division 5 sur Motegi

Je ne comprend pas l'objet de la reclamation, tres beau depassement de Julien A et il n'y a pas eu de touchettes. Tu te decridibilise un peu sur ce coup la.

En ce qui concerne " Voix et propos dérangent et insultant envers Sebull" on a passé beaucoup de temps à recueillir les avis des autres membres de la division et une majorité se degage contre Lestat. il est le seul à accuser Julien A.
De plus il a fini 1-2-2 ce qui ne lui donnait aucune raison de raler tandis que Lestat fait 3-7-8.

Je tient à mettre hors de cause Julien A au vu des elements qui nous ont été rapportés.

quoiqu'il en soit comme cette affaire est un peu "speciale "c'est à Sebull de decider si sanction ou non ..

Lestat119 Vs Jojo Division 5 sur Silverstone

dans le premier tours, les voitures etant proches les unes des autres, les freinages sont delicat. tout le monde freine différemment et jojo se fait surprendre. il fait une touchette sur Lestat qui part un peu dans l'herbe. jojo ralenti mais se retrouve tamponné par un concurrent sur le flanc. Du coup ca le fait repartir sur lestat contre sa volonté.
Apres au vu de ce qu'on m'a rapporté, il s'est excusé mais tu as lancé quelque mots d'oiseaux sur ce coup ( et au long des 2 courses ou tu etait mal positionné )

Rien d'intentionnel et vu les élements qui nous ont été rapporté, jojo échappe de peu à l'avertissement Oral.[/quote]

Natural Poulpor a dit :

[quote=impakt53]DIV. : 23
GT victime(s) : FRC IMPAKT53
GT Suspect(s) : ToNiOHybrid

tag recherche vidéo : Vitrine FRC IMPAKT53 - description recherche : impakt-newold

description du problème : Parti en tête de la course, après un accrochage dès le premier virage, je me retrouve après 2 tours, second pendant 30 tours. ToNiOHybrid est en tête de la course et d'erreur en erreur, je reviens rapidement sur lui, je le double au 32 ème tours. Au 33ème tours, dans la ligne droite opposée des stands, avec un freinage plus que limite, il me rentre dedans, s'excuse dit qu'il me laisse passer et finalement redémarre aussitôt. Je reste bloqué dans le virage un ptit moment excédé par ce geste, je repars 3ème, erreur dans le 34 ème tours, je laisse filer deux pilotes et je fini 5ème, ToNiOHybrid termine 2ème.
Malgré ces excuses orales et malgré le fait que ça ne change pas grand-chose pour le classement, je me suis malgré tout décidé a porter réclamation, marre d'être pénalisé et récompensé par de simples excuses.

Avis de Sharkoons

23

Difficile de mettre un avertissement pour un très mauvais freinage, effectivement il attends quelque temps, mais ne semble pas près à perdre 3 places non plus, c'est compréhensible.

Avis de Sagitat

Impakt53 Vs ToNiOHybrid Div.23 sur New York Classique

Tour33/35 : Tonio rate son freinage envoie dans le mur Impakt53 et repars bien devant sans l'attendre... Fatidique , il pense qu'il a eu raison car il a finit second et Impakt 5e. Mais avec moi il gagne autre chose
Carton jaune pour TonioHybrid .

Avis de Poulpor

Impakt53 Vs ToNiOHybrid Division 23 sur New York Old

22er tour tonio s'envole vers la victoire ( + de 500m d'avance ) mais il se prend un mur assez durement.. l'ecart se ressert à moins de 200m..
28-31e tour Tonio fait quelques petites erreurs qui permettent à impakt de le rattraper. il commence à avoir la pression..
32e tour suite a une touchette avec un mur, tonio perd sa premiere place.
33er tour tonio rate completement son freinage et va taper l'arriere d'impakt qui part en tete à queue.

impakt passe de 1a 3er puis 5er le tour suivant.

En tenant compte que tonio n'a pas fait expres et qu'il a clairement voulu attendre sa victime ( en voyant quelqu'un passé son envie de gagner à été trop forte, il a donc redemarré..) :

Avertissement oral au lieu du jaune[/quote]

Poulpy

Comme pas assez de caracteres pour l'inserer dans le premier post, la verification au hazard pour terminer :

Natural Poulpor a dit :

[quote=Endymion][quote=Sagitat]Quelques petites mots fleuris pour parler d'un bouquet de petites bêtises.
J'ai visionné la Division 6 , j'ai été surpris mais pas agréablement.
J'ai en fait commencé par New York, et c'est d'ailleurs là que c'est le plus frappant:
Haloman y a fait des fautes relativement gênantes qui ont eu de fort impact sur le déroulement de la course.
Au départ de New York, celui-ci qui démarre en 1ere ligne coté gauche va directement aller chercher la ligne... droite... cherchez l'erreur. Il se rabat sur un joueur qui lui-même en entraîne un autre, des têtes à queue qui n'en finisssent pas.
Plus tard, il pousse et dégage Sebull personnage qui doit lui être méconnue car il prend peu de précaution quand il est derrière lui. Pareil, la valdingue est loin d'être négligeable.
Bien quelques tours plus tard, il à cherché à passer entre deux voitures, là où un vélo ne passerai pas. Résultat: 2 voitures au tas.
Quelques diverses erreurs sont intervenues plus tard mais moins graves. Ce que j'en retiens, c'est que pour tout ces cas, il n'as pas attendu ...
Fatidique.
En résumé, il a dégagé les 2/3 des coureurs présent, et bien sur sans les attendre. Ça me rappelle Flat Out
Silverstone à été visionné c'est un peu moins pire, mais ça conforte hélas mon avis:
Demande d'un carton jaune pour conduite anti-sportive ET dangereuse.

Salut,
Je voudrais donner ma version des faits :
Au départ sur New York, jouant en vue intérieure je n'ai pas vu Natural Poulpor dans mon rétro (angle mort) et je pensais pas qu'il était si proche de moi, donc je me suis pas posé de question et je me suis décalé vers la droite afin de prendre au mieux le virage. D'ailleurs à la suite de ce crash malheureux (qui est à mon sens ni de la faute de Natural ni de la mienne) je me retrouve avec Natural largement distancé par les autres pilotes.
Ensuite petit à petit je rattrape le retard que j'ai sur les autres concurrents, et au 5eme tour redcox freine trop tôt et moi trop tard (et on voit bien que le crash n'est pas intentionnel de ma part étant donné que je freine bien avant le choc avec redcox) mais bon c'est quand même de ma faute.
Après en sortie de virage c'est l'anarchie j'évite comme je peux Yahun, ensuite on est 3 à fond la caisse, je touche à peine (et vraiment à peine) Yahun qui part en vrille et de ce fait propulse violemment redcox dans le mur.
Ensuite au 7eme tour Yahun tente l'intérieur je le laisse passer sans aucun problème.
Plus tard, Natural Poulpor me double sans aucun manque de fair play de ma part
Jusqu'au 22eme je suis 4eme et il y a apparement un accident entre Yahun et Natural, je les double sans les toucher, me voici 2eme et ce sera ma place finale.
A AUCUN MOMENT JE N'AI TOUCHE SEBULL ! Visionnez la vidéo et jugez par vous-même...
Dire que j'ai dégagé 2/3 des participants est un mensonge grotesque.
Et sur Silverstone je me suis fait défoncé par Misterjack 2 ou 3 fois, je n'ai rien dit, et j'ai laissé passé yahun et redcox pour ne pas les ralentir car je ne me suis pas entrainé une seule seconde sur ce circuit, tout comme redcox, donc on a eu un duel des "derniers" avec redcox largement derrière les 1ers et j'ai été souvent derrière lui je ne l'ai pas accroché une seule fois, il pourra vous le dire...

Cette compétition est avant tout un divertissement, je ne joue quasiment jamais à Forza donc je joue pour le fun, loin de moi l'idée d'être anti-jeu...[/quote]

6

Avis de Sharkoons

Je vous fais confiance, visionnage sans réclamation, faute de temps vraiment je vous laisse faire...

Avis de Sagitat

voir le compte rendu quoté plus haut mais en resumé :

Demande d'un carton jaune pour conduite anti-sportive ET dangereuse

Avis de Poulpor

Je me serais bien passé de donner mon avis vu que c'etait ma division et surtout qu'a la fin de la course l'ambiance s'etait detendue.. comme shark n'as pas été voir, je vais devoir m'y coller à contre coeur.

Haloman a été impliqué dans plusieurs accidents et non des moindres. quand il dis qu'il n'est pas d'accord d'avoir poussé les 2-3 des participants, je dirais que oui, pas directement mais la consequence de ses touchettes c'est 2-3 voitures au tas a chaque fois.

Sur le depart de NY, il part en pole sur la gauche et je part en 2er position à ses coté. il prend son depart et veut directement se mettre à sur ma ligne à l'interieur. on avait tous le tcs et la meme puissance donc je vois pas pourquoi il a pu croire avoir pris un meilleur depart, les voitures etant fort resserée sur la grille de new york.
je peut comprendre qu'il m'a pas vu mais il devait se douter que j'avais pas disparu. j'accepte les erreurs par contre pas d'excuse et meme à la fin il me dis, tu as été fair play sauf au debut..
Il n'as pas l'air d'avoir changé d'avis apres avoir vu le replay puisqu'il dis : D'ailleurs à la suite de ce crash malheureux (qui est à mon sens ni de la faute de Natural ni de la mienne) je me retrouve avec Natural largement distancé par les autres pilotes

Apres je vais toucher redcox dans l'aventure avec haloman donc 2 voitures au tas + haloman.
soit j'oublie ce fait de course, etant impliquer c'est pas a moi de juger.

au 5er tour il freine trop tard et envoie redcox sur misterjack et nitro. il ne ralenti pas du tout et profite de sa vitesse pour essayer d'en depasser 2 dans la ligne droite qui suit. à ce moment il essaye de passer entre les 2 mais y avait pas la place. Redcox ( encore lui ) s'en va au tas et l'autre part en drift. meme chose pas d'excuse ni de decelleration. il prend la 3er place.

sur silverstone au depart, il part premier juste devant moi et freine assez fort au premier virage ( la ou sa passe presque a fond). derriere je le tape et tout le monde essaye d'esquiver le crash. Redcox ( toujours lui ) se fait pousser dans l'aventure et part en tete à queue. ca commencait à chauffer dans le casque sur la session, je vous le dis..

Apres la fin de course, les esprits se sont appaisé mais je n'etait pas au courant de toutes ses touchettes. comme je suis obligé de donner mon avis, je ne peut qu'aller dans le sens de sagitat. je me doute bien que ce n'etait pas intentionnel mais surement un manque d'entrainement, ce qui a donné cette conduite "dangereuse" pour les autres pilotes.

Apres avertissement oral ou carton jaune (comme il ya pas eu reclamation de redcox sinon ca vaut un carton ), j'aurais bien aimé avoir l'avis de shark..

ou à defaut sebull prendra sa decision.[/quote]

c'est tout.. pour cette semaine..

Pfiou, j'espere que ca va se calmer pour la prochaine manche

Pages : 123456789101112131415 ... 55