- Forums > Championnat de France Forza 3
- Créez votre compte
- 819 réponses
- 30517 lectures
Pages : 1 ... 8910111213141516171819202122 ... 55
Truocien
- GT : FRC Truocien
- 85 messages depuis le 14/11/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mardi 02 mars 2010 à 17:37.
il n'y a rien d'autre à dire si ce n'est ''efficacité""
j'apprécie de + en + ce comité 
PoulpyResponsable Arbitrage
- GT : Natural Poulpy
- 3107 messages depuis le 09/10/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mardi 02 mars 2010 à 17:50.
Sebull a dit :
Donc si je compte bien et que j'ai rien oublié (les 3 arbitres vous pouvez vérifier
).
ca nous donne :
13 Cartons jaunes
2 cartons rouges
2 Exclusions
8 avertissement oraux.
Le compte est bon.
Mais pour le cas de Lolo, je vois qu'il ecope d'un jaune + avertissement oral. ca me semble un peu dur d'etre a la limite du rouge en 1 manche au vu de ce qu'il a fait.
Sagitat dis moi si je me trompe mais tu a mis l'oral avant de voir les coupages. si ca se serait passé apres, ne serait tu pas rester sur le jaune pour l'ensemble ?
Edit : pour chipoter un peu, je vois que Raph se prend un avertissement oral pour "comportement antisportif" alors que c'est juste pour non respect des parametres de Manches.
Dans le meme ordre d'idée pourquoi pas separer les coupeurs des chicanes des autres histoire de se souvenir plus tard en cas de recidive. (poussage ou coupage)
Sagitat
- GT : Sagitat
- 235 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mardi 02 mars 2010 à 18:56.
Natural Poulpor a dit :
Mais pour le cas de Lolo, je vois qu'il ecope d'un jaune + avertissement oral. ca me semble un peu dur d'etre a la limite du rouge en 1 manche au vu de ce qu'il a fait.
Sagitat dis moi si je me trompe mais tu a mis l'oral avant de voir les coupages. si ca se serait passé apres, ne serait tu pas rester sur le jaune pour l'ensemble ?
Edit : pour chipoter un peu, je vois que Raph se prend un avertissement oral pour "comportement antisportif" alors que c'est juste pour non respect des parametres de Manches.
Dans le meme ordre d'idée pourquoi pas separer les coupeurs des chicanes des autres histoire de se souvenir plus tard en cas de recidive. (poussage ou coupage)
- Au sujet de Lolo , merci de ne pas cumuler les sanctions. C'était pour deux raisons séparées, la carton jaune surpasse l'avertissement oral. Compte tenu du fait qu'il s'agit d'une même "prise" (le même évènement).
- Pour des cas comme Raph, il est peu disgracieux qu'il soit traité comme "anti-sportif" . Sebull, serait-il possible de réévaluer son titre sur quelque chose comme "non respect des conditions d'hébergement" ?
- Différencier un comportement de coupeur d'un comportement autre? Ce serait une logistique trop fine pour un "comportement anti-sportif" . Désolé de paraître (encore) trop dur, mais laisser comme cela ne me dérange pas. Mais je ne suis pas contre le principe sus-nommé non plus.
SebullAdministrateur
- GT : XBLF SebuII
- 8158 messages depuis le 15/09/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mardi 02 mars 2010 à 19:11.
voila j'ai corrigé messieurs les arbitres, qu'est ce que vous pouvez etre pénible je vous jure 
raph666fr
- GT : FRC raph666
- 85 messages depuis le 21/11/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mardi 02 mars 2010 à 19:21.
merci à vous pour vos jugements, décisions, et sanctions....
PilahOrganisateur CdF
- GT : TX3 Pilah
- 6000 messages depuis le 15/11/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mardi 02 mars 2010 à 19:25.
GDLR Duc Horus a dit :
The Chicaners le gardien de la route
Enfin il s'envolera tel un hibou vers d'autres infractions. C'était "The Chicaners" .................... THE END.
Excellent ! J'ai dû attendre d'être à la maison pour les images, j'avais hâte de voir ça 
En tout cas, l'envolée du hibou est belle 
Mais le pire, c'est qu'un hibou... ça hulule toute la nuit, et Sagitat, qu'est-ce qu'il hulule parfois !! 
Sagitat
- GT : Sagitat
- 235 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mardi 02 mars 2010 à 19:37.
Houhou mais non Pilah!!
C'est pas vrai!
Sinon, d'autres images sur la vitrine de Bryce sont à mourir de rire.
Bien sur , je ne cautionne pas, mais c'est bien fait 
sansandre
- GT : sansandre
- 44 messages depuis le 07/10/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mercredi 03 mars 2010 à 16:58.
Réclamation
DIV. : 206
GT victime(s) : sansandre et peut être voir piop 32
GT Suspect(s) : omiyeux
tag recherche vidéo : je n'arrive pas à transférer la video sur forza.net
description du problème :
Circuit ROAD ATLANTA
Bataille pour la deuxième et troisième place
Vers le 15ème tours, après avoir doublé Omiyeux, ce "grand" conducteur me suivait dans la ligne droite avant le gros freinage. Etant devant lui, j'ai freiné normalement et sur ma trajectoire par contre omiyeux n'a pas respecté la trajectoire et venu me percuté au milieu de la voiture. Du coup, j'ai fait un tout droit et perdu ma place, reparti énervé, et surtout totalement démotivé. Et j'ai terminé dernier....
Suite à l'accident aucune excuses, ne m'a pas attendu et laissé passé suite à l'accrochage.
Après cette dernière course, j'ai discuté avec piop 32 qui a eu la même chose sur la course d'avant.
SharKooNs
- GT : FMS SHARK
- 362 messages depuis le 07/10/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mercredi 03 mars 2010 à 16:59.
sansandre a dit :
Réclamation
DIV. : 206
GT victime(s) : sansandre et peut être voir piop 32
GT Suspect(s) : omiyeux
tag recherche vidéo : je n'arrive pas à transférer la video sur forza.net
description du problème :
Circuit ROAD ATLANTA
Bataille pour la deuxième et troisième place
Vers le 15ème tours, après avoir doublé Omiyeux, ce "grand" conducteur me suivait dans la ligne droite avant le gros freinage. Etant devant lui, j'ai freiné normalement et sur ma trajectoire par contre omiyeux n'a pas respecté la trajectoire et venu me percuté au milieu de la voiture. Du coup, j'ai fait un tout droit et perdu ma place, reparti énervé, et surtout totalement démotivé. Et j'ai terminé dernier....
Suite à l'accident aucune excuses, ne m'a pas attendu et laissé passé suite à l'accrochage.
Après cette dernière course, j'ai discuté avec piop 32 qui a eu la même chose sur la course d'avant.
C'est une réclame en avance de la manche 7 ?

sansandre
- GT : sansandre
- 44 messages depuis le 07/10/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mercredi 03 mars 2010 à 17:06.
désolé pour le retard, mais je suis très occupé en ce moment....
même si ma demande n'aboutit pas, je suis super énervé de ce comportement....et cela dégoute un peu après les camlx que j'ai pu faire toujours dans un super bon esprit et fais de superbe rencontre. 
SebullAdministrateur
- GT : XBLF SebuII
- 8158 messages depuis le 15/09/09
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mercredi 03 mars 2010 à 17:13.
je comprends sansandre mais c'est vrai que la, c'est un peu tard pour la réclamation sauf si un arbitre a le temps d'ici demain.
SharKooNs
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mercredi 03 mars 2010 à 17:16.
Je pencherais plutôt du coté du principe non ? Le temps n'est pas la question, mais dire oui à sansandre voudrait dire oui aux réclamations pendant 15j et même la veille de la manche suivant 
SharKooNs
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mercredi 03 mars 2010 à 17:21.
Classement de la 6er manche pour le prix du fairplay des TOP Division.
Totalement en retard, à l'image de mon CR aussi, vraiment désolé...
1/ Boboxeur (BRL)
2/ ThonY (GDRL)
3/ DaDaM gT x (GDLR)
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mercredi 03 mars 2010 à 17:52.
Classement final de la 6er manche pour le prix du fairplay des TOP Division.
1/ BRL Boboxeur.......5
2/ GDLR Mike..........4
3/ GDLR Anto..........3
3/ GDLR Dadam GT...3
5/ GDLR Thony.........2
- Envoyer un message
- Comité de visionnage des ralentis de courses le mercredi 03 mars 2010 à 18:02.
Classement après la 6e manche pour le prix du fairplay des TOP Division.
1/ GDLR Mike..........10
2/ BAM Riton..........7
2/ GDLR Dadam GT...7
4/ BAM Doberyann.....6
4/ BRL Boboxeur.......6
4/ X3R Basco...........6
7/ GDLR Anto..........4
8/ BAM Dham..........3
9/ GDLR Thony.........2
9/ RSI Guppy...........2