Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 55

metal-x

metal-x

Réclamation

DIV. : 116
GT victime(s) : ea1x
GT Suspect(s) : Outrun Gilloo

tag recherche vidéo : manche 5 div 116 dans ma vitrine
Contexte: a la 1ere manche j'ai perdu trois fois la 1ere place dans le dernier tour par un mec qui me pousse
j'ai rien dit mais suite a la derniere course je pense qu'un peu de justice serait bien.

description du problème :
Le monsieur me sort a la 1ere course, heu reusement on repart
sur silverstone il me pousse et me sort au 18_eme tour
http://www.youtube.com/watch?v=N7BlCouxxgA

je soumets tout cela a vos avis, et merci encore de ce championnat, qui reste un enorme plaisir

DIV. : 116
GT victime(s) : ddrizzt
GT Suspect(s) : xELITEx madmams

tag recherche vidéo : manche 5 div 116 dans ma vitrine

il semble qu'au 6eme tour il y ait eu accrochage sur new york old et que drizzt suite a cela a abandonné.
un gros accrochage a lieu aussi au 1ere tour mais cela semble plus etre un freinage loupé.

Endymion

Endymion

Sagitat a dit :

Quelques petites mots fleuris pour parler d'un bouquet de petites bêtises.
J'ai visionné la Division 6 , j'ai été surpris mais pas agréablement.
J'ai en fait commencé par New York, et c'est d'ailleurs là que c'est le plus frappant:
Haloman y a fait des fautes relativement gênantes qui ont eu de fort impact sur le déroulement de la course.
Au départ de New York, celui-ci qui démarre en 1ere ligne coté gauche va directement aller chercher la ligne... droite... cherchez l'erreur. Il se rabat sur un joueur qui lui-même en entraîne un autre, des têtes à queue qui n'en finisssent pas.
Plus tard, il pousse et dégage Sebull personnage qui doit lui être méconnue car il prend peu de précaution quand il est derrière lui. Pareil, la valdingue est loin d'être négligeable.
Bien quelques tours plus tard, il à cherché à passer entre deux voitures, là où un vélo ne passerai pas. Résultat: 2 voitures au tas.
Quelques diverses erreurs sont intervenues plus tard mais moins graves. Ce que j'en retiens, c'est que pour tout ces cas, il n'as pas attendu ...
Fatidique.
En résumé, il a dégagé les 2/3 des coureurs présent, et bien sur sans les attendre. Ça me rappelle Flat Out
Silverstone à été visionné c'est un peu moins pire, mais ça conforte hélas mon avis:
Demande d'un carton jaune pour conduite anti-sportive ET dangereuse.

Salut,
Je voudrais donner ma version des faits :
Au départ sur New York, jouant en vue intérieure je n'ai pas vu Natural Poulpor dans mon rétro (angle mort) et je pensais pas qu'il était si proche de moi, donc je me suis pas posé de question et je me suis décalé vers la droite afin de prendre au mieux le virage. D'ailleurs à la suite de ce crash malheureux (qui est à mon sens ni de la faute de Natural ni de la mienne) je me retrouve avec Natural largement distancé par les autres pilotes.
Ensuite petit à petit je rattrape le retard que j'ai sur les autres concurrents, et au 5eme tour redcox freine trop tôt et moi trop tard (et on voit bien que le crash n'est pas intentionnel de ma part étant donné que je freine bien avant le choc avec redcox) mais bon c'est quand même de ma faute.
Après en sortie de virage c'est l'anarchie j'évite comme je peux Yahun, ensuite on est 3 à fond la caisse, je touche à peine (et vraiment à peine) Yahun qui part en vrille et de ce fait propulse violemment redcox dans le mur.
Ensuite au 7eme tour Yahun tente l'intérieur je le laisse passer sans aucun problème.
Plus tard, Natural Poulpor me double sans aucun manque de fair play de ma part
Jusqu'au 22eme je suis 4eme et il y a apparement un accident entre Yahun et Natural, je les double sans les toucher, me voici 2eme et ce sera ma place finale.
A AUCUN MOMENT JE N'AI TOUCHE SEBULL ! Visionnez la vidéo et jugez par vous-même...
Dire que j'ai dégagé 2/3 des participants est un mensonge grotesque.
Et sur Silverstone je me suis fait défoncé par Misterjack 2 ou 3 fois, je n'ai rien dit, et j'ai laissé passé yahun et redcox pour ne pas les ralentir car je ne me suis pas entrainé une seule seconde sur ce circuit, tout comme redcox, donc on a eu un duel des "derniers" avec redcox largement derrière les 1ers et j'ai été souvent derrière lui je ne l'ai pas accroché une seule fois, il pourra vous le dire...

Cette compétition est avant tout un divertissement, je ne joue quasiment jamais à Forza donc je joue pour le fun, loin de moi l'idée d'être anti-jeu...

Hitman

Hitman

T16s Thony a dit :

Réclamation:

Division; 1
Gt victime :GDLR Thony,GDLR Anto,GDLR Mike
GT supspect:RSI Penzoil GT

Tag recherche vidéo motegi speedway div1

Description du probléme :
Suite a un départ difficille ,ou tout le monde est en meute je me fai doubler a droite par basco avec son départ supersonic ,dadam me passe a lintérieur également ,ensuite 1 er virage gauche la penzoil serre l intérieur croyant étre tout seul sur la pistes sans se soucier de ses adversaires ,ce qui me fai partir en téte a queue entrainant mes coéquipiers Anto et mike qui navai rien demander .....
C assez énérvant de se faire tamponer dé les 1er tours alors que 50 tour pour doubler c suffisant pour ne pas tenter de doubler directement sa a été également le cas sur new york ou tout le monde veux passer premier dans le 1er virage enfin bref
Et pensez a régler, vos micros ( 2h avec le gamertag a gauche de l écran en course avec de l éco en plus c stésssant ) .

juste pour le coup du micro , il n'y peux rien c'est due au volant

T16s Thony

T16s Thony

RSI Hitman a dit :

[quote=T16s Thony]Réclamation:
juste pour le coup du micro , il n'y peux rien c'est due au volant

[/quote]

oui , c dommage c probléme sur ses volant

Lestat192233

Lestat192233

Réclamation

DIV. : 5
GT victime(s) : RSI Lestat19
GT Suspect(s) : JulienA (Motegi) et GTR Jojo (Silverstone)

recherche vidéo : vitrine RSI Lestat19

- Après un bon départ sur motegi je passe en tête suivi par julienA, du fait de l'aspiration il reste coller a moi et essaie quelques attaques quelque peu risquées mais sans gravité. Arrivé au tour 6, au premier virage, je prend ma trajectoire normalement en commençant par prendre l'extérieur pour revenir dans le virage à la corde quand tout à coup julienA essaie une attaque suicidaire en prenant directement l'intérieur pour sortir du virage complétement sur moi m'obligent a m'écarter puis freiner pour ne pas me prendre le mur. Sans aucune excuse.
De plus non seulement il déranger tous le monde avec ses paroles incessantes sur new york. C'est lui qui a était la cause de redémarre sur silverstone en quittent la course sans l'avis de tous.

- Toujours après un bon départ et mes premiers virages bien négocier sur Silverstone, j'arrive a me hisser en 3eme position et GTR Jojo en 4eme, Mais malheureusement au virage 4 du premier tour GTR Jojo freine tardivement et me pousse suffisamment pour me sortir. Pendant que je tente de me remettre sur la piste GTR Jojo percute GDLR VANDELSING et reviens me percuté de plein fouet, sans aucune excuse .

SebullAdministrateur

Sebull

Endymion a dit :

A AUCUN MOMENT JE N'AI TOUCHE SEBULL ! Visionnez la vidéo et jugez par vous-même...
Cette compétition est avant tout un divertissement, je ne joue quasiment jamais à Forza donc je joue pour le fun, loin de moi l'idée d'être anti-jeu...

juste pour confirmer qu'il ne me touche jamais effectivement, on avait la meme livrée Poulpor et moi (FC Sochaux) et donc tu as du confondre avec Poulpor Sagitat, par contre sur les autres contacts la je vous laisse juger mais en général Haloman est en général assez propre et fair play meme si la sur cette manche il est quand meme impliqué dans pas mal de contacts.

BAM Anto

BAM Anto

Réclamation:

Division; 1

bon je vais pas répété ce qu'a dit THONY mais moi je souhaite poser réclamation pas parce qu'il a seulement fait une erreur qui nous a ruiné la course mais c'est surtout parce que après cette accrochage il y a eu un silence de mort.
Aucune excuse envers les pilotes concernés n'a été dite par RSI Penzoil GT et cela a été pour moi la chose de trop.Je pense que personne pourra nier qu'il ne c'est pas excuser.donc c'est l'accumulation de ces deux choses qui font que je pose réclamation.c'est un réel manque de fair play.l'erreur de pilotage commise par RSI Penzoil GT je peut l'accepté quoi que sur un speedway la piste fait 20m de largeur et il a quand même réussi a poussé quelqu'un,mais ne pas s'excuser et s'envoler comme un voleur sa je suis désolé mais je peut pas l'accepter.

Sagitat

Sagitat

Sebull a dit :

[quote=Endymion]A AUCUN MOMENT JE N'AI TOUCHE SEBULL ! Visionnez la vidéo et jugez par vous-même...

juste pour confirmer qu'il ne me touche jamais effectivement, on avait la meme livrée Poulpor et moi (FC Sochaux) et donc tu as du confondre avec Poulpor Sagitat, par contre sur les autres contacts la je vous laisse juger mais en général Haloman est en général assez propre et fair play meme si la sur cette manche il est quand meme impliqué dans pas mal de contacts.[/quote]
J'ai édité bien avant que vous n'écriviez, je piges pas trop ...
C'est rectifié depuis quelques temps en tout cas et ça n'enlève pas le reste.
Merci pour tes précisions Haloman, je ne changes pas spécialement d'avis, mais c'est rassurant en tout cas.
Bonne suite à toi.

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

Désolé pour mon retard pour le CR de la D3 mais comme le week end à été mouvementé, je suis pas capable de regarder 5 tours d'affilée sans m'endormir

Demain je serais en forme , ca va saigner !!

Non j'deconne

SharKooNs

SharKooNs

TnR Anto a dit :

Réclamation:

Division; 1

bon je vais pas répété ce qu'a dit THONY mais moi je souhaite poser réclamation pas parce qu'il a seulement fait une erreur qui nous a ruiné la course mais c'est surtout parce que après cette accrochage il y a eu un silence de mort.
Aucune excuse envers les pilotes concernés n'a été dite par RSI Penzoil GT et cela a été pour moi la chose de trop.Je pense que personne pourra nier qu'il ne c'est pas excuser.donc c'est l'accumulation de ces deux choses qui font que je pose réclamation.c'est un réel manque de fair play.l'erreur de pilotage commise par RSI Penzoil GT je peut l'accepté quoi que sur un speedway la piste fait 20m de largeur et il a quand même réussi a poussé quelqu'un,mais ne pas s'excuser et s'envoler comme un voleur sa je suis désolé mais je peut pas l'accepter.

Pour toutes les citation concernant les démarches orales, nous n'avons aucuns moyen de vérification, donc pour moi, cela n'influe en rien ma décision...

kikife92

kikife92

Godza31 a dit :

Réclamation

DIV. : 65
GT victime(s) : Godza31
GT Suspect(s) : kikife92

tag recherche vidéo : crash godza31 kikife92

description du problème :
Dernière course de la 5ème manche sur Silverstone.
Lors du 15 tours, alors que je suis en tête depuis le début de la course (1er/3), je rattrape kikife92 (3eme/3) pour la seconde fois et m'apprête à lui prendre un 2ème tour d'avance. Avant d'effectuer mon dépassement, j'averti oralement kikife92 de mes intentions : "Attention kikife je passe sur ta gauche", ce à quoi kikife92 me répond : "Ok je t'ai vu". Lors de mon dépassement en ligne droite, kikife92 se trouvant sur le bord droit de la piste, je m'écarte suffisament sur l'extreme bord gauche de la piste afin d'eviter tout accrochage, surtout à 5 tours de la fin.
Au moment où je termine mon dépassement, je ne sais pour quelle raison, kikife92 donne volontairement un grand coups de volant dans ma direction, traversant ainsi la piste de droite à gauche et vient me percuter l'arrière de mon auto. S'en suit donc bienevidement une perte total de controle de mon vehicule et je pars m'écrasser lamentablement sur le mur.
Ma voiture étant totalement épave (tout élément allumés en rouge) je regagne tant bien que mal les stands en plafonant à 30km/h, ce qui permet donc à au joueur TSI toffa (2eme/3 depuis le début), pourtant loin derrière moi, de me remonter et de prendre la première place pour le 5 tours restants.
Une attitude déplorable de la part de kikife92, qui n'avait rien à gagner à effectuer un tel geste au vu de son retard manifeste, et lourde de conséquences puisque le classement général de la div s'en voit affecté (au vue des résultats des 2 courses précédentes).
L'explication donné par kikife92 étant : "Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès, c'est pas moi qui joue d'habitude, je connais pas bien cette voiture et je n'aime pas le R3..." Dois-je en rire ou en pleurer... ??
Néanmoins rien à reprocher au joueur TSI toffa qui à fait preuve, sur ces 3 courses, d'une très bonne mentalité et d'un fairplay comme l'on aime autant oralement que sur la piste.

Les images parlent très clairement d'elles-mêmes, à vous d'en juger...
Merci

je suis vraiement desoler de ce qui s'est passer mais ce n'est pas moi qui est effectuer les deux dernieres courses(c'etait mon fils de 18ans)et je ne peux rien dire vu qu'il m'a dit qu'il n'y etait pour rien alors je suis prets a prendre mes responsabilitesface a cette affaire depuis le debut de la competition j'ai tourjours ete tres fair-play.pour les cessions suivantes cela ne se reproduira pas car je ne peux effectuer la manche je serais abs.

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

SharKooNs a dit :

Pour toutes les citation concernant les démarches orales, nous n'avons aucuns moyen de vérification, donc pour moi, cela n'influe en rien ma décision...

Pour moi si, à condition que c'est confirmé par la majorité des joueurs. ca s'etait deja vu à la manche un avec sonic. pour "l'ensemble de son oeuvre" cad pas d'excuse, propos deplacé, poussage et conduite agressive il a pris un carton des la 1er course.. et encore j'avais vraiment été cool avec lui vu que c'etait la premiere manche..

Ceux qui insultent, ralent sans arret et ne s'excusent pas lors des crash créent une mauvaise ambiance dans la session donc j'en tient compte comme effet cumulatif quand ca m'est confirmé par plusieurs joueurs.

impakt53

impakt53

DIV. : 23
GT victime(s) : FRC IMPAKT53
GT Suspect(s) : ToNiOHybrid

tag recherche vidéo : Vitrine FRC IMPAKT53 - description recherche : impakt-newold

description du problème : Parti en tête de la course, après un accrochage dès le premier virage, je me retrouve après 2 tours, second pendant 30 tours. ToNiOHybrid est en tête de la course et d'erreur en erreur, je reviens rapidement sur lui, je le double au 32 ème tours. Au 33ème tours, dans la ligne droite opposée des stands, avec un freinage plus que limite, il me rentre dedans, s'excuse dit qu'il me laisse passer et finalement redémarre aussitôt. Je reste bloqué dans le virage un ptit moment excédé par ce geste, je repars 3ème, erreur dans le 34 ème tours, je laisse filer deux pilotes et je fini 5ème, ToNiOHybrid termine 2ème.
Malgré ces excuses orales et malgré le fait que ça ne change pas grand-chose pour le classement, je me suis malgré tout décidé a porter réclamation, marre d'être pénalisé et récompensé par de simples excuses.

Tigui21

Tigui21

Gt suspect: DDS Gone
Gt victime: RP Tigui Qc
Div: 11,

Bonjour,

j'aimerais faire une plainte contre DDS Gone puisque lors de la course sur new york a deux reprise jai essayé de le dépasser au 14ème tour en mannoncant à l'intérieur et à ces deux tentative ou j'avais l'avantage de l'intérieur il ne me laissait pas de place et la première fois il ma touché séverement a trois reprise dans le même virage sans appliquer les freins ce qui ma releguer beaucoup plus loin mais lui avec seulement quelques egratigniures il a continuer sa course en 2eme place et il ne s'est pas excuser. Moi me retrrouvant plus loin jai tous remonter jusqu'à lui et encore une fois la même chose je m'annonce il me touche et ne s'excuse pas ce qui a ruiné ma course puisque j'était le plus rapide et j'aurais pu gagner la course ce qui m'aurait fait gagner la manche et j'aurais passer une série plus haute c'est pourquoi je porte plainte. S'il y a quelques choses je suis disponnible sur le live et le ralenti de la course est sur ma vitrine.

Merci de jetter un oeil.

RP Tigui Qc

BAM Julien A

BAM Julien A

Lestat192233 a dit :

Réclamation

DIV. : 5
GT victime(s) : RSI Lestat19, GDLR VANDELSING
GT Suspect(s) : JulienA (Motegi, new york, Voix et propos dérangent et insultant envers Sebull) et GTR Jojo (Silverstone)

recherche vidéo : vitrine RSI Lestat19

- Après un bon départ sur motegi je passe en tête suivi par julienA, du fait de l'aspiration il reste coller a moi et essaie quelques attaques quelque peu risquées mais sans gravité. Arrivé au tour 6, au premier virage, je prend ma trajectoire normalement en commençant par prendre l'extérieur pour revenir dans le virage à la corde quand tout à coup julienA essaie une attaque suicidaire en prenant directement l'intérieur pour sortir du virage complétement sur moi m'obligent a m'écarter puis freiner pour ne pas me prendre le mur. Sans aucune excuse.

- Toujours après un bon départ et mes premiers virages bien négocier sur Silverstone, j'arrive a me hisser en 3eme position et GTR Jojo en 4eme, Mais malheureusement au virage 4 du premier tour GTR Jojo freine tardivement et me pousse suffisamment pour me sortir. Pendant que je tente de me remettre sur la piste GTR Jojo percute GDLR VANDELSING et reviens me percuté de plein fouet, sans aucune excuse .

Réponse aux accusations de propos dérangeant et insultant envers Sebull.

Qui est cet imbécile ?
Pourquoi prendre la peine de venir mentir en public ?
Ce charmant jeune homme a fait siffler les oreilles de Sebull durant les sessions de V8 Supercars, n'obtenant en retour que nos railleries. Nous sommes nous 7, membres de la division 5, à avoir vu ce si doux gamertag jouer au sapin de noêl au bas côté gauche de nos écrans.
Saches que tu as bien de la chance que tout ceci ne soit que virtuel. Et, pour l'amour du ciel, que l'idée te passe de répondre à ce message...

Réponse aux accusations d'attaques suicidaires.

Nous voici donc au départ du Motegi Speedway. Je suis en pôle position et cet âne prend un meilleur départ. Arrivé à hauteur du premier virage, je m'aperçois au rétro qu'il est mieux lancé. De ce fait, je m'écarte pour lui laisser l'intérieur et du coup lui concéder la première place. Je conçois... hautement suicidaire. Pas besoin d'aspiration pour rester derrière lui, d'une il retarde trop ces entrées en virage et de deux, il est toujours trop large. Durant ces 5 premiers tours, nous tournons en 32'800. Arrivé au 6° tour, je rentre dans le premier virage comme j'y rentrerai les 44 tours suivants. Lui est encore rentré trop tard. A hauteur de l'apex, je suis devant. Mais comme pas intégralement devant, je décélère pour rester dans la première moitié de la piste à la sortie du virage. Je le conçois définitivement... hautement suicidaire. Cet âne lui reste pied au plancher pour enfin décélèrer à 100 % avant l'impact au mur évité. Je boucle ces 40 derniers tours avec 80 % de mes chronos en 32'500 avec une pointe à 32'300. Cet âne lui finit à plus de 10 secondes.

Bien à vous.

Pages : 123456789101112131415 ... 55