#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !Suivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1234

samix6

samix6

En partie, rien n'est jamais figé bien sûr.

Sur une video qui date de la sortie de FM4, Dan Greenwalt expliquait que pour les nouvelles voitures, il faisaient simplement une observation de ce que les joueurs aiment piloter. Ils compilent des données, font des moyennes, de synthèse etc du type de voiture, marque, origine, classe.

Bon, il y a aussi le "car wish list" sur le fofo américain, j'y ai moi même posté 3 véhicules, je sais que je ne les verrai jamais sur FM.

Il y a le point de vue des américains et des européens.

Enfin tout ça pour dire que sur un forum francophone, ça ne servira jamais, c'est de l'utopie. Ca revient à se parler tout seul sans être entendu de ceux qui peuvent choisir.

Faudra que je retrouve la vidéo.

lepilotedu12

lepilotedu12

ok, je c bien mais bon c FUN !^^

samix6

samix6

De quoi? Le comité de pression?

TURN_78120

TURN_78120

astonfan007 a dit :

c'est con parce que même granturismo qui est quand même un jeu de m**** les a ^^

J'avais oublié que j'étais sur un site PRO-FORZA mon dieu ça me fait trop marrer. J'ai les 2 jeux et je passe quasiment autant de temps sur l'un que sur l'autre. chacun ont leur qualité leur défauts. Mais dire que GT5 est un jeu de merde... faut vraiment être un pro-forza avec des œillères sérieux. (ou autre chose, un mot en 3 lettres)

et puis ça me fait marrer ce comité de pression sérieux... justement la météo etc etc... Mais le jeu n'a pas été conçu pour pouvoir afficher la pluie etc c'est impossible que dans forza4 on ai ça! surement forza5 ou horizon mais rêver pas les gars pour forza4. Et puis vos envie de voitures, très bien, mais on est combien de millions de gens à vouloir tels caisses ou tels autres? sérieux? Vous croyez sincèrement que Dan va tous vous contentez? redescendez un peu sur terre.....

LaW-R astonfan

LaW-R astonfan

oui mais granturismo est totalement incomprhénsible les graphismes des voitures sont très beau mais les graphismes extérieurs sont moches les gens sont plats, les arbres aussi mais le pilotage est moins bien

TURN_78120

TURN_78120

pilotage moins bien....... tu as le permis en vrai ou bien?
Franchement c'est plus réaliste que n'importe quel autre jeu console!
les arbres sont plats le public aussi??? ouah c'est graaave! tu regarde le public quand tu conduis!??? si tu vas dans les bacs à sable surement......
Moi j'ai des centaines d'heures sur GT5 des milliers d'heures sur GT1-GT2-GT3-GT4 et des centaines d'heures sur tous les forza. Forza4 a fait un bon en avant par rapport à forza3 mais question finesse de pilotage pour moi GT5 est devant. Tu as la ps3? tu as GT5? tu y a jouer combien de temps pour dire que c'est un jeu de merde??? franchement........... parlez de ce que vous connaissez et arrêtez de dénigrez BÊTEMENT!!!!!!

lepilotedu12

lepilotedu12

oui

Toshiya Joshima

Toshiya Joshima

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Turn, GT5 c'est pas du tout un jeu de merde d'ailleur je ne lui reproche qu'une chose : c'est qu'il n'y ai pas de circuit de montagne a la fujimi kaido sinon je serait presque sur que je changerai de console pour lui
D'ailleur je comprends pas le délire : GT5 c'est develloper par des japonais (enfin je crois ) et il n'a pas un circuit de touge ... alors qu'au final c'est le 'ricain qui l'ont

LaW-R astonfan

LaW-R astonfan

TURN_78120 a dit :

pilotage moins bien....... tu as le permis en vrai ou bien?
Franchement c'est plus réaliste que n'importe quel autre jeu console!
les arbres sont plats le public aussi??? ouah c'est graaave! tu regarde le public quand tu conduis!??? si tu vas dans les bacs à sable surement......
Moi j'ai des centaines d'heures sur GT5 des milliers d'heures sur GT1-GT2-GT3-GT4 et des centaines d'heures sur tous les forza. Forza4 a fait un bon en avant par rapport à forza3 mais question finesse de pilotage pour moi GT5 est devant. Tu as la ps3? tu as GT5? tu y a jouer combien de temps pour dire que c'est un jeu de merde??? franchement........... parlez de ce que vous connaissez et arrêtez de dénigrez BÊTEMENT!!!!!!

bon ça va je le redis c'est un bon jeu on va pas s'énerver pour ça

lepilotedu12

lepilotedu12

moi en tous cas je pense que forza est mieu en tout points que gt5
gt5 a un truc de mieu que forza c le nombre de bagnoles !
a part sa .....

c3d0wn

c3d0wn

la choses que je n'aime pas de ces deux jeux , meme si ses normal car autrement il n'aurait aucune compétition entre les deux jeux , ses qu'il sois exclusif au deux console .. sa serait sympa de pouvoir jouer au deux sur xbox et au deux sur ps3 . Je sais pourquoi ses comme cela et que sa n'arrivera pas alors pas la peine de me dire ses impossible et tout je le sais ..

LaW-R astonfan

LaW-R astonfan

tu as totalement raison si gt5 etais sur xbox je pourrais me forger un vrai avis dessus

lepilotedu12

lepilotedu12

sa c vrai sa !

loupfu

loupfu

Pour moi, au niveau des caisses, le seul avantage de GT5 c'est les Chaparral (putain Turn 10 mais réveillez-vous, bon sang !), la Toyota 7 et les Group C (et à la limite les Pescarolo, pour la forme). Sinon, combien de redites, de japonaises, de standards...

LaW-R astonfan

LaW-R astonfan

+1 loupfu surtout le nombre de bêtes voitures de séries comme la yaris ils l'on mit en plein de déclinaisons différentes sinon niveaux de voitures c'est vrai que gt5 c'est la classe ^^

Pages : 1234