Achetez Forza Motorsport 4 !au meilleur prix

Pages : 12

MSR MemphiS

MSR MemphiS

ForzaMotorsport.fr

L'équipe X3R en partenariat avec Microsoft et Bizarre Creations vous donne la possibilité d'essayer la Béta de Blur qui sera disponible à partir du 8 Mars prochain.
Pour cela rien de bien compliqué, vous avez juste à vous s'inscrire sur le site http://www.x360racer.com/ et à poster un commentaire sur cette news, ensuite le code vous sera envoyer par mail

Tous les détails sur la Béta
Images du jeu

Cordialement, l'équipe X3R.
http://www.x360racer.com/

vlad_vampire

vlad_vampire

voila pour ma part merci beaucoup

X3R Ghost

X3R Ghost

Je voulait l annoncer de mon coté mais tu ma devancé

N hésitez pas il y en a pour tout le monde, à condition d etre quand meme assez rapide

MSR MemphiS

MSR MemphiS

Oui il nous reste encore + de 100 codes à offrir

SebullAdministrateur

Sebull

on devrait aussi avoir 150 codes.

vous aurez 2 fois plus de chances de gagner

eulnain

eulnain

jveu bien ce code ;P

MSR MemphiS

MSR MemphiS

Suis la démarche écrite un peu plus haut

vlad_vampire

vlad_vampire

pour ceux qui on fais la demarche quand le code sera t'il envoyer sil vous play vraiment hate de la testé

X3R Crash

X3R Crash

La beta est disponible le 8 mars donc pas de code avant je pense bien ^^

vlad_vampire

vlad_vampire

oki merci

kouby22

kouby22

ou en sont les codes siouplait? envoyés ou non? car toujours rien reçu. Merci en tout cas c'est cool de nous faire partager ça.

MSR MemphiS

MSR MemphiS

Nous avons envoyé vos adresse e-mail à votre Microsoft qui vous enverra une réponse avec le code de la béta à l'intérieur, c'est peut être long mais on y peut rien le jeux sort en Mai donc vous avez largement le temps pour l'essayer

vlad_vampire

vlad_vampire

merci encore aux X3R pour cette beta que je m"aprette a teste car j'ai ressus mon code il ya 30 min merci encore a vous

vlad_vampire

vlad_vampire

perso je cherch des joueur qui on la beta de blur pour se faire quelque parti

Lulu16

Lulu16

Petite question au sujet de la béta.

Est-ce normal que notre progression n'est pas sauvegarder une fois sur l'autre ? A chaque fois que je lance la Béta je retombe niveau 1.

Merci d'avance.

Pages : 12