#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !Suivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1 ... 145146147148149150151152153154155156157158159 ... 257

ptit forla

ptit forla

AS MonLapin a dit :

Mais pour être honnête y as vraiment du très gros points à prendre. Mais bon faut prendre certaines traj que je me refuse à prendre car ça ne donne pas un beau ralenti du tout. (style l'enchaînement avant le tunnel, tu peux tout prendre en 1 seule fois ce qui t'evite quelques transferts mais bon qu'es ce que c'est moche !! )

Je n'ai pas compris, c'est bien en une fois qu'il faut le prendre pour gagner un max de points ?

Hades067

Hades067

oui mais pour la beauté du drift monlapin préfère faire les enchainements et perdre un peu de point enfin c'est ce que j'ai compris

Compte supprimé

Compte supprimé

Ben avant le tunnel tu as 2 virages à droites qui se succèdent ensuite 1 gauche puis 1 droite et la tu prends le long gauche du tunnel.
La logique voudrais que tu prennes tous les virages en drift mais le plus efficace c'est de prolonger les 2 droites successifs jusqu'au tunnel, tu fais un long drift et tu évites l'enchainement gauche/droite puisque tu passes presque "tout droit". Tu évites donc des transferts et tu gagnes forcément des points.
Sur le tracé D tu as au moins 3 enchainements que tu peux zapper en passants "tout droit".

J'ai testé ça passe ou ça casse mais quand ça passe c'est mini 2000 pts de gagnés par enchainement. Mais c'est ultra moche et perso j'aime pas ces traj.

Je te ferais un ralenti pour que tu vois mieux la différence

Hades067 a dit :

oui mais pour la beauté du drift monlapin préfère faire les enchainements et perdre un peu de point enfin c'est ce que j'ai compris

Exactement

tymat

tymat

Bonjour, puis je vous prendre la S700 R34 Ninja.
merci d'avance.

-SLIDE-

-SLIDE-

AS MonLapin a dit :

J'ai testé ça passe ou ça casse mais quand ça passe c'est mini 2000 pts de gagnés par enchainement. Mais c'est ultra moche et perso j'aime pas ces traj.

Le meme ^^

C'est du points mais faut que ça reste un minimum correct visuellement parlant
Je preferes rester avec mes 90 mais que cela reste "propre".....

Compte supprimé

Compte supprimé

Voilà c'est exactement ça Slide.
Et je ne te parle même pas des mecs qui mettent 15 min à se faire un circuit parce qu'ils passent leur temps à faire des demis tour pour gratter 500 pts

-SLIDE-

-SLIDE-

Oula oui......un sujet "tabou" pour ma part

Compte supprimé

Compte supprimé

ptit forla

ptit forla

Ouais c'est bon, je comprends mieux. Merci

cef666

cef666

tymat a dit :

merci d'avance.

ta commande va être prise en compte par une personne du garage

desinmi

desinmi

Bonjour

tymat a dit :

merci d'avance.

Bonjour tymat merci pour ta commande , rentre mon gametag ds tes contacts , je serai connecté ds la soirée

Cordialement l'équipe Triple Exclamation Garage

TFLG QUEURTY 13

TFLG QUEURTY 13

63625 sur fujimi D , mais je v recommencer d ici ce soir

tymat

tymat

desinmi a dit :

Bonjour
Bonjour tymat merci pour ta commande , rentre mon gametag ds tes contacts , je serai connecté ds la soirée

Cordialement l'équipe Triple Exclamation Garage

Dac.
merci bien.

-SLIDE-

-SLIDE-

Dites moi : on sait tous que les chronos avec la Dart ont été effacer du classement...
C'est pareil avec cette caisse pour le drift ?

J'ai améliorer mon score avec cette caisse et elle n'y est pas dans le classement .............

Noswarriors37

Noswarriors37

oui slide à partir du moment ou une voiture est "banni" des classement c'est pour tout les classements voila

Pages : 1 ... 145146147148149150151152153154155156157158159 ... 257