Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 18

SebullAdministrateur

Sebull

Classement par équipe du Championnat de France :

Les regles :
Seuls les 5 meilleurs pilotes par équipe ne sont gardés et on additionne leur score pour obtenir le score par équipe.

Classement par Equipe après la 10 ieme Manche :
ForzaMotorsport.fr

Clicquez dessus pour le voir en grand :idea:

ou le détail ici

BAM Carrick

BAM Carrick

C'est une bonne chose ça!

Y a des lots?

PilahOrganisateur CdF

Pilah

BAM Carrick a dit :

C'est une bonne chose ça!

Y a des lots?

Oui, la reconnaissance et le respect des autres équipes et de tous les joueurs indépendants

Ou alors, un stage de conduite en bus à impériale... il faut au moins ça pour caser tous les pilotes de la BAM ?

BAM Carrick

BAM Carrick

La BAM se battra pour être sur le podium, pour la 3e place... Avec les RSI et GDLR on peut pas viser bien plus haut

NITRONAT

NITRONAT

Beh du beau monde et rien n'est encore joué

ça bataille sec ! dans les stratosphère des chronos j'ai ajouter du beau monde dans mes favoris en vitrine ce qui permet de voir les temps des fous, pour ceux qui sont hors liste d'amis, et se faire du mal après avoir bataillépour décroché un TOP ~300 ou ~200 (mon niveau "presque max" )

Il y a du boulot !

PuReStYl

PuReStYl

salut
vous allez bientot devoir compter sur la TSI
moi je suis motivé pour visé le top 5
bonne course a tous et que le fair play et le plaiir l'emporte

ALBERIK

ALBERIK

Bien vu le classement par equipe,je pense que les 2 premiers seront intouchable,apres sa devrait etre jouable pour tous!

BAM Mewt

BAM Mewt

Merci Sebull pour le boulot, encore une fois

Et bien vu les gens, effectivement, pour rattraper RSI et GDLR ca va etre tendu, surtout que le podium coute cher vu que les ecarts sont minimes a partir de la 3eme place

TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser

Salut à tous, très beau travail, très instructif ! Merci d'avoir pris le temps de préparer ce doc Je préviens les copaings

iBrYce

iBrYce

J'aime bien ce duel lancé entre GDLR et RSI, jamais en france deux gros blocs n'ont eu l'occasion de se mettre ainsi à l'affiche et en plus sa fait parler alors dommage qu'il n'y ai pas de pari en ligne sur la compet

En tout cas je vous rassure l'ambiance entre grosse team est plus qu'excellente meme si Hitman est un poseur de SETUP a deux balles

RSI XXX

RSI XXX

et Bryce a zero balle

BAM Dham

BAM Dham

Bah j'vous raconte pas la valeur des poseurs de setups de la BAM

BAM DESMO

BAM DESMO

il y a un problème de logique la...

Comment les RSI font ils pour être 1er avec des réglages inefficaces ?

" vivons heureux, vivons cachés"

BAM DoteRR

BAM DoteRR

dam85power a dit :

Bah j'vous raconte pas la valeur des poseurs de setups de la BAM

Couillon ! j'suis sur que tu dis ça pour moi !

BAM Mewt

BAM Mewt

Et voila, j'ai ramené mes boulets sur ce forum aussi

Pages : 123456789101112131415 ... 18