Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 18

rs ducat 5

rs ducat 5

moi je trouve sa normal que les meilleur joueur aille dans les meilleur équipe , a nous de nous defoncer pour arriver a leur niveaux . perso sa me donne un motivation en plus et de la fiéreter quand j arrive a battre un menbre d une top team .
et puis laisser retomber la préssion les gars y a rien a gagner ce classement et fait seulement a titre informatif et sert uniquement voir ou votre équipe en est par raport au meilleur .
continuer a tous a mettre du gros gaz comme vous savez le faire et continuon a nous faire plaisir dans une bonne ambiance !!!
et pour finir , regarder bien vos retro les top team les dohc arrive en force !! c par ou la sorti ? a oui par la ...

mX iPoLo X

mX iPoLo X

TX3 Lafrax a dit :

Mon TX3 m'empêche un peu de dire se que je pense, mais je vais tout de même en lâcher un peu.

[mode Lafrax sans TX3 devant = on]

Ce classement est ridicule. Une équipe recrute tout les joueurs les plus rapides, sauf quelques uns (que je félicite au passage)

Dites moi l'intérêt d'un classement par équipe si une équipe intègre les meilleurs en cours de championnat ? Aucun.

Après d'un niveau purement "sportif", je vais me taire parce que je vais être blessant, voir cassant.

Pour moi, les meilleures Teams du championnat sont les X3R, RSI, les BAM, les DOHC évidement les copains TX3 et pleins d'autres plus petites qui jouent pour se faire plaisir et non pas pour se pignoler (terme technique du 18eme : cf se toucher la nouille) en regardant les classements.

Ce championnat est super bien fait, c'est juste con de continuer a faire un classement par équipe dans l'état actuel des choses.

Voilà, après, moi, je m'en tape, mais j'avais juste envie de le dire

[mode Lafrax sans TX3 devant = off]

Ouh, génial se classement, les GDLR sont hyper forts, bravo, bravo bravo !!

C'est quoi l'interet d'une équipe alors ? Si c'est pas pour gagner, ça sert à rien...

Lafrax

Lafrax

@ polo > effectivement on peut voir ça comme ça. Perso forza est une distraction mais peut-être que pour certains Forza est leur "sport" auquel cas mon post est complètement con. A quand Forza aux JO ?

Gagner avec des joueurs du centre de formation est plus gratifiant qu'avec des recrues auxquelles on promet de jeunes vierges en cas de victoire.

@ Ducat > je connais quelques un des tes potos DOHC et je suis sur que vous allez faire du mal et pas de pression pour moi.

BAM Mewt

BAM Mewt

TX3 Lafrax a dit :

@ polo > effectivement on peut voir ça comme ça. Perso forza est une distraction mais peut-être que pour certains Forza est leur "sport" auquel cas mon post est complètement con. A quand Forza aux JO ?

Gagner avec des joueurs du centre de formation est plus gratifiant qu'avec des recrues auxquelles on promet de jeunes vierges en cas de victoire.

@ Ducat > je connais quelques un des tes potos DOHC et je suis sur que vous allez faire du mal et pas de pression pour moi.

On a des jeunes vierges a la BAM, mais ya que le Président qui y a droit (Puis aussi parce que le Président en question est une buse a Forza, je ne prends donc aucun risque )

Quant au classement par equipe, je trouve que c'est pas mal pour se donner un objectif, apres pour ce qui est du prestige ou de la gloire, on s'en tape un peu (dit il, du haut de sa 3eme place)

/Love Tx3 X3R et LTP

DAMS38i

DAMS38i

Yep Yep Yep
Vous avez pas oublier les TSI ?!?
A moins qu'ont soit descendus dans les profondeurs du classement ?

TX3 x Avi0niK x

TX3 x Avi0niK x

TX3 Lafrax a dit :

HORS SUJET !!! mdr!

Tu me connait tu sais ce que je fais dans la vie... et si tu veux dans le descriptif de l'equipe on pourrat expliquer d'ou viennent les joueurs!! Sport Auto, VTT, Surf ECT.... Mais oui vous avez raison nous sommes des profesionnels du Forza Game Mdrrrrr
Au faite je gagne le smig et oui 35h par semaine sur forza sa paye

Pas grave... Allez continuez a rouspeter sur une chose infondée

Lafrax

Lafrax

Salut Avionik, soit tu n'as pas tout lu, soit je me suis mal fait comprendre, mais je ne pense pas avoir parlé de personnes payées. Tu me connais aussi.

De plus, je ne rouspète pas, je pense a voix haute. J'essaie de comprendre l'intérêt d'un classement par équipe lorsqu'il y a qu'une équipe. Tu vois ? Autant quand les RSI n'étaient pas encore pratiquement tous absorbés c'était intéressant autant là non.

TX3 x Avi0niK x

TX3 x Avi0niK x

C'etais un image les personnes payées

Et bien pour repondre a ces questions, il y a des joueurs tres bien classé qui on rejoin les GDLR certes mais avant de pensez a haute voix des chose pas tellement cool... Si ces pilotes ont rejoin c'est qu'il avait une raison... Quelqu'un ici connait ces raisons? Je me permet de repondre a votre place NON. Si ces pilotes ont eu un besoin, une necessité de changer mais laissez les, ils seraient devenu TX3 ou BAM ou n'importe quoi ques que vous auriez dit???
Les RSI pour moi sont une trés bonne team maintenant il y a peut etre des characteres qui s'oppose ou autre chose, sa personne ne le sais et sa ne regarde personne... Ce sont des histoires inter team et des changements de team ou autre chose ne regarde egalement perssonne...

Je pense que sa va souler bien du monde d'avoir toujour la meme reflexion intel a fait sa pour le classement il prend que les meilleurs ect ect
Et n'oubliez pas que chaque team a ces methodes pour recruté!!! Je pense pas qu'il y ait eu des paroles envers d'autre team concernant leur organisation ou leur recrutement de la pars des pilotes concerné alors lachez les!!!

Pour finir un dernier truc, n'oubliez pas que dans un classement c'est bien de regardez les premiers mais n'oubliez pas les places moin convoité... C'est cool egalement de pensez a eux Car de tres bonne team en plein develloppement sont present... BAM TX3 DOHC Ect.... Alors arrete de bloker c'est relou a force

BAM Mewt

BAM Mewt

T'inquiete mon ami, on arrive, 12000 points c'est rien

Lafrax

Lafrax

Mr BAM, regarde dans tes rétros tu vas voir arriver du monde

Edit > Avio > bah voilà, moi j'ai ma réponse, les problèmes de compatibilités de personnes ou de caractères me suffisent.

BAM Mewt

BAM Mewt

TX3 Lafrax a dit :

Mr BAM, regarde dans tes rétros tu vas voir arriver du monde

Edit > Avio > bah voilà, moi j'ai ma réponse, les problèmes de compatibilités de personnes ou de caractères me suffisent.

J'espere bien, pour l'interet et le chambrage amical

TX3 x Avi0niK x

TX3 x Avi0niK x

Ah ben c'est nikel alors Tous le monde est content
Moi toute maniere j'ai des soucy de compatibilité avec des gas genre GDLR BrYce, GDLR Anto et meme GDLR Hitman... Il sont mechant avec moi
Et meme mon arbitre Prefere attitré qui regarde toujour mes courses pour mes magnifiques depassements Sagitat il m'enbete tous toute maniere ^^

Ok ok j'entend deja BrYce, hitman ect qui me dise que je suis pas marrant alors je pars vite... oui oui je ferme la porte!!

TX3 x Avi0niK x

TX3 x Avi0niK x

et meme que je fait un gros coucou a mes copain mX qui eux aussi vont vite et se develloppe super vite...

Hein mon copain polo

JiJinenRédacteur CdF

JiJinen

Eh ben dis-donc ça se pignole au niveau du bulbe dans les grosses teams .............. Bon d'accord je sors

Lafrax

Lafrax

HS >Mewt je vois que tu est de Nimes je serais au squash des Costieres les 19 et 20 juin si tu veux boire une biere

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 18