Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 18

TX3 stazer92

TX3 stazer92

Je tiens juste a précisez que chez nous les petits joueurs TX3, il y a 2 joueurs sur 5 qui n'ont fait que 3 manches sur 4
Sinon je pense que cela aurait ete chaud pour la bataille de la 3eme place.

Ça c'est de la pression(et c'est vrai en plus) et je crois que c'est pareil chez les X3R d'ailleur (et ca continue avec des absents encore cette semaine)dommage que la bataille soit faussé par des absences...

Comme quoi ceux qui disent que faire partie d'une team faut pas avoir de vie c'est bien faut puisque c'est nous les plus absent alors que l'ont devrait pas...lol

Ps/Superbe en effet le duel RSI /GDLR pourvu que ca dure ...
Moi j'ai mon favori en tout cas ...

PS2/Bravo a toutes les équipes qui se montent dernièrement et qui font de ce jeu un engouement de plus en plus intéressant pour la communauté Française

BAM Carrick

BAM Carrick

Coucou Sebull
Riton83 devient BAM Riton et entre dans notre top 5 pour le classement teams, ce qui change notre nombre de points.
Peux tu l'intégrer, lui et ses points, dans ton classement?

Merci

SebullAdministrateur

Sebull

euh oui sauf que c est manuel donc je le ferai après la prochaine manche si ca te dérane pas trop j'ai 2/3 trucs a gérer si tu vois ce que je veux dire.

Dopamine67The Voice Staff CDF

Dopamine67

Allez, on charge la mule.

Je ne me suis pas inscrit avec mes petits avis de la team BRL puisque je vise le classement journaliste.

As tu la possibilité de publier également un classement pour ceux qui se sont présentés sous cette étiquette ?

Bon courage .

SebullAdministrateur

Sebull

non mais comme je le fais manuellement je te mettrais manuellement en BRL
Pareil j'ai mis XBLF Poufy en XBLF alors qu'il a mis Gameblog en équipe pour le concours journaliste.

a la prochaine manche alors.

BAM Mewt

BAM Mewt

BAM Carrick a dit :

Coucou Sebull
Riton83 devient BAM Riton et entre dans notre top 5 pour le classement teams, ce qui change notre nombre de points.
Peux tu l'intégrer, lui et ses points, dans ton classement?

Merci

Le boulet

Oui il va le faire de suite, il a que ca a faire le Seb

impakt53

impakt53

Le FRC arrive...

Fairplayman

Fairplayman

Est il possible d'avoir un classement plus large c'est a dire les 20 ou 30 premieres equipes , je sais que cela doit demander un temps fou mais cela permetrait de rajouter une motivation necessaire meme si je suis tres loin d'en manquer (j'arrive plus a lacher FM3 )
car nous sommes une petite équipe , mais à notre niveau ( membres dans les divisions 40-50) on aimerait bien se comparer et proposer des rencontres aux equipes de meme niveau (en gros exploiter encore plus le coté communautaire de ce jeu )
merci , et si c'est pas possible , je comprendrais , c'pas grave .
Team 24H

SebullAdministrateur

Sebull

a vrai dire si qq un veut bien m'aider a faire ca je veux bien.

Je donne le fichier Excel avec toutes les infos après il faut faire a la main le recoupement.

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Sebull a dit :

a vrai dire si qq un veut bien m'aider a faire ca je veux bien.

Je donne le fichier Excel avec toutes les infos après il faut faire a la main le recoupement.

Moi je dois pouvoir te donner un coup de main pour ça. A partir du fichier Excel, je me fais un état avec Crystal Report (désolé c'est pas Microsoft ) qui devrait me conserver les 5 premiers de chaque team et additionner leur nombre de points, et les classer.

Mike Dom

Mike Dom

Ouais histoire de voir où on ce place.
Team 24H

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Mike Dom a dit :

Ouais histoire de voir où on ce place.
Team 24H

J'avais bien compris le but de votre demande

BAM Mewt

BAM Mewt

Je suis sur le coup si ca peut vous eviter du taff

Je n'ai selectionné que les Teams ayant au moins 5 joueurs, et pour celles qui en ont plus, je n'ai tenu compte des points que des 5 premiers

Ca arrive

BAM Mewt

BAM Mewt

Voila, classement par Team fait et dispo. MAJ apres la 5eme manche, seuls les 5 meilleurs pilotes sont pris en compte, Teams de plus de 5 pilotes recencées uniquement

Si Qqun pouvait le mettre en mode "affichage consultable par tous", ca serait pas mal

Merci

BAM Mewt

BAM Mewt

ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr
____________________________________________________________________________________________________
ForzaMotorsport.fr

Pages : 123456789101112131415 ... 18