• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par ELSA Chooby
  • le jeudi 02 juin 2016 à 11:24
  • Suivi par 9 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Salut a tous !
Voila le championnat de France 2016 vient de se terminer et je trouvais un peu dommage que le classement des meilleurs hôtes se limite a ne faire remonter que les 3 premiers, donc voila une liste un peu plus exhaustive ! (n'hésitez pas a me faire remonter des infos, s'il ya des coquilles ou des oublis !!)

Oui, oui c'est un vilain copié-collé de l'autre topic, je sais :-P

Hotes Dgjlfh

Et bravo aussi a tous les autres Hôtes qui ne font pas parti de cette liste !
;-)

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Coup de chapeau a Bouky V10R et Sirka RZAC, présents dans le classement avec "seulement" 7 manches hostées !!
8-)

Privteer

Privteer

Surtout bravo à toi... comme tu le sais, j'ai toujours mis en avant le travail des hôtes et l'importance que l'hôte a pour un bon CDF... et je suis très content que le staff ait continué ce que nous avions mis en place avec Xabix il y a deux ans. Félicitation à tous les autres hôtes, qu'ils soient ou non dans ce classement, car ils sont l'âme porteuse du CDF.

JiJinen

JiJinen

Merci pour tes classements hôte et fairplay, ça a du être du taf !

ELSA Chooby

ELSA Chooby

@Privteer / Merci et merci a toi aussi, pour ton role d'hote et d'initiateur quant la a question des hôtes ! ;-)
@JiJinen / C'est du taff qui s'est étalé sur qques mois et puis comme j'adore les stats et que tout ça rajoutait un peu de piment à la chose, ça a été un plaisir de le faire ! :-D

xabixOrga CDF

xabix

C'est clair joli boulot à toi pour les 2 tableaux. ;)
Merci à tous les hôtes qui ont pu créer les parties, je pense que sans eux, le CDf irait pas loin. ;)

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Merci Xabix !
C'est aussi parce que je me suis rendu compte de la difficulté que cela représentait parfois d’être hôte que j'avais envie de faire ce tableau (comme je ne savais pas non plus si vous alliez en publier un)

Lancer des courses alors que des MP arrivent parce que des pilotes n'arrivent pas a rejoindre la session meme apres 4 reboots, ben c'est top pour personne et se concentrer sur la course derrière c'est pas super super évident...

RM Linx

RM Linx

C'est bête je suis pas loin du 25 eme dans le classement hôte et pilote mais je n'y suis pas

Je ne suis pas fair play donc...

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Mais siii tu l'es !
Juste pas assez pour mes tableaux..
:-P

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Joli tableau et beau boulot! :)
Et merci aux hôtes car sans eux les courses n'auraient pu avoir lieu. ;)

Lynx911RS a dit :

C'est bête je suis pas loin du 25 eme dans le classement hôte et pilote mais je n'y suis pas

Je ne suis pas fair play donc...

Et moi je devrais dire quoi? Avec 6 "pauvres" petits points je passerai presque pour un des participants les moins fair-play du championnat, alors que ceux qui me connaissent bien et ont pu rouler avec moi savent que je suis toujours très fair-play.
Bon après c'est sûr je suis plus discret et moins populaire que certains, ça joue...

Cela permet de mettre en avant d'autres joueurs, c'est bien aussi.

BRT Kawak

BRT Kawak

Hé ,bien ce classement des 25 hôtes les plus noté ,je suis dedans ,merci aux joueurs qui ont apprécié mon engagement pour ce cdf ,et oui ça demande de la préparation bien avant course pour être prêt le vendredi soir ! Bravo à tous les hôtes de ce cdf forza6 ,sans qui ,il n' y aurait aucune course !

RM Linx

RM Linx

FFR FormuleNew a dit :

Joli tableau et beau boulot! :)
Et merci aux hôtes car sans eux les courses n'auraient pu avoir lieu. ;)

Et moi je devrais dire quoi? Avec 6 "pauvres" petits points je passerai presque pour un des participants les moins fair-play du championnat, alors que ceux qui me connaissent bien et ont pu rouler avec moi savent que je suis toujours très fair-play.
Bon après c'est sûr je suis plus discret et moins populaire que certains, ça joue...

Cela permet de mettre en avant d'autres joueurs, c'est bien aussi.

Aux dernieres manches pour ma défense ce n'est pas moi qui ait host donc j'ai du un peu perdre comme ça. Sinon je suis discret aussi, j'ai jamais quémandéles points Fairplay et il faut dire que dans les premières divisions les joueurs sont un peu radins (trop de tryhard ?). Sinon je pense être quelqu'un de fairplay également...

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Ne perdez pas de vue la partie "infime" de subjectivité qui accompagne les classements fair play :p

RM Linx

RM Linx

Evidemment ^^

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Bien entendu! Puis comme je l'ai déjà dit, cela met en avant d'autres joueurs. :)

Pages : 12